Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chagrin d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mer 1 Avr - 19:31

Logan la regarda se décomposer et s'écarter de lui quand elle posa à son tour les yeux sur la photo. Il se mordit la lèvre, il sentait la distance qui s'installait entre eux, distance qu'elle s'imposait en espérant se protéger. LA voir se replier ainsi sur elle même lui faisait mal, il souffrait autant qu'elle à la voir s'infliger ce repli. Mais en même temps il en espérait une réponse, un début de réponse tout au moins sur l'étrange comportement de la jeune femme, cette peur de s'ouvrir au monde extérieur. Ainsi c'était son jeune frère sur cette photo et à entendre le ton de la voix de la jeune femme quand elle prononça son prénom, c'était un être aimé, un peu comme lui avec son jumeau et quand ce dernier décida de...Stop! il coupa court à es prores pensées pour ce concentrer sur le stress de la jeune femme. A voir sa réaction, il nétait pas dure de comprendre qu'un drame c'était passé. Restait à savoir si la mort les avait séparé ou simplement une séparation, un peu comme lui et son jumeau, seulement lui avait eu sa soeur et sa musique comme points de repère pour ne pas sombrer.

Mais dans tout les cas, il devait l'aider à se confier, un secret douloureux, il ne peut se transformé de détresse en souvenir qu'avec le partage, il faut le confier à une personne de confiance pour ne plus se setir seul à le supporter. Mais il savait aussi que cette confidence ne serait certainement pas facile, surtout au vu de la réaction de la jeune femme. Il voulut la reprendre tout de suite dans ses bras, mais il craignait qu'elle ne prenne peur, trop habitué à ce comportement de protection. Il posa doucement une main sur son bras, le pressant doucement, près à le retirer si elle le repoussait. Il prit sa voix la plus douce, naturellement, son regard chaud invitait à la confiance

"Jill...regardes moi s'il te plait...viens dans mes bras"

Revenir en haut Aller en bas
Jillian Spencer

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mer 1 Avr - 19:40

Jillian sursauta légèrement en sentant la main de Logan se poser sur son bras, étant effrayée par les contacts quand elle était en position de repli. Lorsqu'il lui demanda de le regarder et de venir contre lui, de sa douce voix, la réaction de la jeune femme fut immédiate. Elle secoua la tête en signe de négation, son regard toujours baissé. Elle se balançait légèrement d'avant en arrière, et resta quelques instants silencieuse, des larmes coulant sur ses joues. Cependant, se sentant seule, elle finit par lever ses yeux brillants et embrumés de larmes vers le musicien, essayant de lui dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa gorge, la souffrance l'empêchant de s'exprimer. Finalement, Jill se rapprocha de Logan, et vint se blottir dans ses bras, se roulant presque en boule comme un chat^^, continuant de pleurer silencieusement. Sa main vint agripper le tee shirt de Logan, s'y accrochant désespéremment, se collant contre lui comme une sangsue, comme s'il allait partir et la laisser seule.
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 2 Avr - 19:41

Logan ferma les yeux un court moment quand elle s'écarta, ayant tellement mal de la volir dans cet état. Comme cela lui arrivait bien peu souvent, il ne savait pas quoi faire. Son envie spontanée était de la serrer contre lui, mais il craignait qu'elle ne se stresse encore plus. Mais heuresement, la jeune femme résoud son dilemne en venant d'elle même se blottir contre lui, enfin se cacher plutôt. Il l'enserra de ses bras, ne tenant pas compte du fait qu'elle lui faisait un peu mal à la nuque en tirant si fort sur son T-Shirt. Il serra fort ses bras autour d'elle pour lui signifer qu'elle n'était pas seule désormais. Il commença à frictionner doucement son dos, la berçant inconsciemment, attendant qu'elle se détende d'elle même. Quand il la sentit un peu moins braquer, il savait qu'il devait tenter de demander des explications tout en craignant de le faire. Continuant de la serrer contre lui d'un bras, il glissa une main das ses cheveux, lui prodiguant un massage du cuir chevelu apaisant, pour elle mais aussi pour lui.

"Jill..je te force pas à me parler...mais je pense vraiment que ça te ferait du bien"

Il ferma les yeux avant de continuer calmement

"ton frère...il est parti?"

Sa voix c'était un peu serré malgré lui, touchant pour sa part aussi une corde sensible.

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 2 Avr - 21:38

Alors qu'elle se détendait un peu, Jillian relâcha un peu la pression sur le tee shirt de Logan, mais resta coller à lui, bien qu'elle avait la confirmation qu'il n'allait pas s'en aller, vu la façon qu'avait le musicien de l'enlacer fortement. Elle apprécia son massage dans ses cheveux, geste qu'elle adorait particulièrement, mais elle continua de pleurer en silence, jusqu'à ce qu'elle entende sa voix douce et chaleureuse, ne remarquant pas qu'elle se serrait en prononçant le mot "frère". La jeune femme ouvrit la bouche, et respira profondemment pour tenter de se détendre, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Il lui fallu plusieurs tentatives pour parvenir à dire quelque chose.

- "Il ... il ..."

Cependant, Jillian ne réussit pas à dire un mot de plus, laissant Logan dans le flou total, celui ci pouvant s'imaginer plein de chose. Elle secoua la tête, en signe de négation, et enfouit son visage dans son cou, se rapprochant au maximum de lui, éclatant en sanglot cette fois.

- "Je peux pas".
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 2 Avr - 22:14

Il accentua sa caresse quand elle entama sa réponse, voulant l'encourager à continuer, l'y invitant de son air doux et calme, mais il déchanta vite en voyant l'état dans lequel sa question le mettait. Il aurait du se douter que ça ne serait pas si simple. Son traumatisme était vraiment profond. Il la reprit dans ses bras, frictionnant son dos, se rapprochant de son oreille pour y murmurer doucement

"là..doucement...c'est pas grave"

Il déposa un petit baiser sur sa tempe, reprenant son massage au cuir chevelu et la berçant à nouveau. Mais la tristesse de la jeune femme, faisait ressurgir la sienne et finalement il fut prit d'un de ces bloes qu'il préferrait cacher aux autres, s'isolant toujours quand il le sentait venir. Il ferma les yeux et se mit à chantonner, une chanson que personne n'avait jamais pu entendre jusque là...

Pour mettre en fond sonore : ici

Y a des qualités de silence
Comme les étoffes ou le bois
Des profonds, des courts, des immenses
Des que l'on n'entend presque pas

Coule la pluie, cheveux et veste
Mouille ce qui ne pleure pas
Marcher le long de rues désertes
Où tu me manques pas à pas

Tu manques, si tu savais
Tu manques tant
Plus que je ne l'aurais supposé
Moi qui ne tiens pas même au vent

Prendre un taxi, tourner des pages
Féliciter, battre des mains
Faire et puis refaire ses bagages
Comment allez-vous?, à demain

On apprend tout de ses souffrances
Moi j'ai su deux choses, après toi:
Le pire est au bout de l'absence
Je suis plus vivant que je crois

Tu manques, si tu savais
Infiniment, tout doucement
Plus que je ne me manque jamais
Quand je me perds de temps en temps

Danger, dit-on, la lune est pleine
Est-elle vide aussi parfois?
Invisible, à qui manquerait-elle?
Peut-être à d'autres, pas à moi

Tu manques, si tu savais
Tu manques drôlement

Tu me manques

(Tu manques, JJG)

Dernière édition par Logan Parker le Jeu 2 Avr - 22:33, édité 1 fois
Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 2 Avr - 22:30

Jillian se laissa aller contre Logan, fermant les yeux au moment où il commença à chantonner, ayant l'habitude qu'il le fasse quand elle n'allait pas bien. Cependant, même si elle écoutait les paroles, elle ne remarqua pas que la chanson n'était pas seulement destinée pour elle, mais aussi pour lui. La jeune femme s'accrocha à sa voix, à ses gestes affectueux, et plus le temps passait, plus sa crise s'atténuait. Au bout de longues minutes, ses larmes se tarirent enfin, bien que de nouvelles menaçaient encore d'arriver, mais pour le moment elle se contrôlait. Jillan caressa inconsciement le torse du musicien, sans s'en rendre compte, les yeux toujours fermés.

- "Merci" murmura-t-elle, sans bouger.

Jillian repensa aux paroles de la chanson de Logan, trouvant qu'elle allait bien avec ce qu'elle ressentait. Cependant, un déclic se fit enfin. Comment le guitariste pouvait aussi bien lui chanter une chanson qui lui était apparement destinée, alors qu'il ne connaissait pas l'histoire entre Nathan et elle ? La jeune femme s'écarta doucement, bien qu'elle restait contre lui, et remarqua l'air triste de Logan, ne sachant pas pourquoi il était comme ça.

- "Pourquoi tu m'as chanté cette chanson ?"
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 2 Avr - 22:48

Logan ne perçut plus grand chose pendant qu'il chantait, comme toujours transporté dans un autre monde quand il se laissait porter par son art. Il rouvrit les yeux quand Jill le remercia mettant qq secopndes à reconnecter, laissant alors apercevoir sa mélancolie. Il sourit doucement à son remerciement s'apprétant à la serrer fort scontre lui, pour reprendre ses esprit mais elle le titilla avec sa question. Un blanc s'installa, il ferma les yeux, émettant un soupir. Puis il releva les yeux vers elle, son regard perdu, bien loin de sa gaité habituel. Il baissa à nouveau la tête qq secondes, se confier n'était pas facile, lui aussi portait un fardeau que peu connaissait.

"je...j'ai composer cette chanson il y a longtemps"

Un autre blanc s'installa. Puis il releva enfin la tête, le regard brillant à nouveau d'une flamme assuré. Il avait prit sa décision, il devait lui dire, peut être cela l'encouragerait à se confier elle aussi

"mon frère..mon frère jumeau...cela fait des années que je l'ai pas revu"

Il ne put s'empécher une petite grimace, laissant deviner l'ambiguité de sa situation: tristesse, remords. Il en voulait à son frère autant qu'il s'en voulait de cette séparation qu'il avait si mal vécu et qui ressurgissait quand il lui laisait prendre prise.

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 2 Avr - 23:00

Jillian fixait Logan, les sourcils froncés, voyant que sa question le mettait quelque peu mal à l'aise. Sa première remarque la laissait dans le vague, il ne répondait pas à sa question, bien qu'elle comprennait qu'il avait écrit cette chanson pour quelque chose en particulier. Cependant, elle ouvrit de grands yeux à sa seconde remarque. Ainsi donc, il avait lui aussi un frère, qui plus est un jumeau ? Mais, contrairement à elle, il était parti quelque part, et non pour toujours. Peut être le retrouverait-il un jour, ce qui n'était pas son cas à elle.

- "Je ... je suis désolée ... je ne pensais pas que tu avais un frère".

Jillian percevait sa tristesse comme si elle lisait un livre ouvert. Elle approcha lentement son visage, et pris ses lèvres avec plus de douceur que d'habitude, pour lui remonter le moral, bien que c'était elle qui souffrait le plus et qui avait commencé à pleurer. Son baiser n'était que douceur et tendresse, pour appaiser Logan aussi bien qu'elle, avant qu'elle ne détache ses lèvres des siennes et pose sa tête sur son épaule, fermant les yeux. Le musicien lui avait dit son secret, à elle de faire pareil. Cependant, elle ne trouva pas encore la force de dévoiler ce qui la hantait, et resta alors silencieuse, contre l'homme qu'elle aimait, et qui elle espérait, l'aiderait à surmonter cet obstacle.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 2 Avr - 23:08

Logan eut un petit sourire encore crispé à sa remarque, haussant les épaules, il ne tentait tout de même pas trop à s'attarder sur le sujet. Mais il n'eut pas le temps de s'y attarder plus longtemps que Jill lui offrit le plus tendre des baisers. Il s'y laissa aller, y trouvant le plus doux des réconforts. Il la serra contre lui comme il prenait fin, ne voulant pas rompre leur contact. Il perçut l'hésitation de Jill, se doutant de ce qu'elle pensait. Il la garda près de lui, espérant qu'elle se confie mais il comprit qu'elle n'était pas encore prête, alors il se contenta de la presser contre son coeur se rapprochant de son oreille pour y murmurer

"je suis là moi...je ne t'abandonnerais pas....jamais"

Il ne savait pas ce qui avait pu la traumatiser ainsi mais il n'était pas dur de comprendre que c'e'st un abandon, quelqu'en soit la forme qui avait pu la détruire ainsi et lui faire tant craindre de le perdre lui. Et ça, Logan était bien placer pour le comprendre, il avait vécu, lui aussi un abandon au départ de son jumeau.

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 2 Avr - 23:19

Jillian laissa Logan la serrer contre lui, venant se blottir davantage. Elle rouvrit les yeux à son murmure, et respira profondemment pour ne pas laisser une nouvelle crise de larmes la prendre. Certes, son frère l'avait abandonné, d'une façon tragique, et maintenant qu'elle était attachée à quelqu'un, elle avait peur aussi que la situation recommence, même si la façon de l'adandonner n'était pas pareil. Cependant, autre chose venait s'ajouter à son traumatisme d'avoir perdu son frère : il y avait aussi la façon dont il était mort, et ça, Jill se sentirait toujours responsable, ce qui la traumatise encore plus. Les minutes passèrent en silence, où les seuls sont qu'on pouvait entendre étaient le passage des voitures à l'extérieur qu'on arrivait à percevoir. Puis, Jill referma les yeux, se blottissant davantage contre Logan, avant qu'une voix tremblante et douloureuse ne s'élève :

- "Nathan est ... il est décédé ... il y a quelques années ... et je ..."

Mais, Jill se tût. Elle avait réussi à faire le premier pas, une grande première. Cependant, le plus traumatisant ne sortit pas ... pas encore ... peut être qu'avec du temps, elle arriverait à se confier totalement à Logan. Mais, pour l'instant, elle recherchait son confort et son soutien, après ce petit aveu douloureux, qui cachait autre chose de plus traumatisant.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 2 Avr - 23:42

Logan la sentit se crisper à nouveau, comme si elle essayait à nouveau de se confier. Il ne fit aucun mouvement, attendant patiemment qu'elle trouve le courage, la soutenant de sa présence et de ses caresses dans son dos. Il se mordit la lèvre au mot fatidique, sentant bien que ce n'était que le début de la confidence, mais il était déjà "content" qu'elle ait pu entamer la confidence, le reste viendrait avec le temps. Il pourrait en deviner une partie et l'aider à confier le reste. Il ne força donc pas la suite, prenant délicatement son visage entre ses mains pour le couvrir de tpout pleins de petit baisers. Il chuchota entre deux baisers

"n'y penses plus mon coeur....n'y penses plus"

Il s'écarta doucement, posant son regard dans le sien, encadrant légèrement dans ses mains son si délicat visage et lui offrit un sourire doux, une regard lumineux plein d'espoir et invitant à la confiance dans l'avenir. Il n'ajouta rien, laissant juste parler son coeur dont l'amour baignait si ce visage angélique...

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Ven 3 Avr - 0:58

Jillian ferma les yeux, profitant des petits baisers que Logan lui donnait sur son visage, s'appaisant par ces simples gestes remplis d'amour. Elle savait qu'elle ne cesserait jamais d'y penser, mais elle ne voulait pas le dire au musicien, sinon elle serait obligée d'avouer un peu plus ce qui la traumatisait. Et ça, elle n'était pas encore prête. La jeune femme plongea ses yeux dans ceux de Logan, laissant le silence s'installer entre eux, se contentant juste de se contempler l'un l'autre. Il n'y avait pas besoin de mot pour que Jill comprenne qu'elle était amoureuse de Logan, qu'elle tenait énormément à lui, un simple regard suffisait, tout comme elle voyait qu'il serait là pour elle, et qu'elle pouvait compter sur lui. Puis, Jillian avança une nouvelle fois son visage vers le sien, et l'embrassa comme elle l'avait fait quelques minutes avant. Elle approfondit son baiser, ne voulant plus lâcher les lèvres de Logan, comme ayant peur de rompre ce contact qui les unissait. Alors qu'elle se rapprochait contre lui, en même temps qu'elle l'embrassait, sa main continua de caresser son torse, puis monta vers sa tête, finissant sa course sur sa nuque, qu'elle massa à son tour, étant la première fois qu'elle réalisait ce geste avec le guitariste. Et tout comme son baiser, sa caresse était douce et légère, le bout de ses doigts parcourant sa peau, allant même se perdre de temps en temps dans la base de ses cheveux.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Ven 10 Avr - 0:52

Logan ferma es yeux pour ce nouveau baiser, déisrant tout comme la jeune femme qu'il dure le plus longtemps possible. A peine remit de ce tendre mais intense baiser, il émit un petit soupir quand elle entama ce doux massage sur sa nuque. Il murmura, sa voix chantante à peine audible

"tes mains sont si douces"

Il se laissait envahir par le bien être que cela lui procurait, le calme intérieur qu'il ressentait. Les autrs femmes avaient eu ce geste envers lui, mais c'était complètement différent, ici il n'y avait aucune intention d'aller plus loin, et pour lui non plus, il profitait uniquement de la présence de la femme que son coeur avait choisi. Un doux sourire éclairait son visage et son bonheur se ressentait dans sa voix

"j'aime tant quand tu me caresses"

Ces phrases murmurés n'avait aucune connotation sexuelle, il ne se rendait même pas vraiment compte de la distance de son comportement envers cette femme que celui qu'il avait qq semaines seulement (sifflote...) avant avec les femmes qu'il fréquentait avant.

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Ven 10 Avr - 2:54

Les mots de Logan firent naitre un petit sourire sur le visage de Jillian. Elle se doutait bien que les paroles du musicien venaient de son coeur, et non d'une soudaine envie de lui sauter dessus. Ses joues prirent leur habituelle teinte rosie devant ce genre de compliment, et elle baissa les yeux, se mordant la lèvre, encore peu habituée à être douée en quelque chose dans ce domaine, vu qu'elle n'avait plus pratiqué ça depuis des années. Cependant, la jeune femme continua sa douce caresse, laissant le bout de ses doigts frôler lentement la peau de la nuque de Logan, lui donnant la chair de poule à cause des sensations qu'elle lui donnait. Timide, ce qui la rendait plus attachante, Jill secoua la tête, persuadée que le guitariste lui disait ça pour lui faire plaisir, pensant qu'elle ne pouvait pas être aussi douée qu'il le prétendait, alors qu'elle plongeait son regard envoûtant dans le sien.

- "Je ne pense pas être aussi forte que ça pour les caresses ... ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait à quelqu'un, je ne doit plus savoir les faire".
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Ven 10 Avr - 17:05

Le sourire de Logan s’agrandit en voyant la mine timide et rougissante de la jeune femme. Elle était si craquante ainsi et le fait qu’elle ne s’en rendait pas compte était encore plus adorable. Il secoua négativement la tête alors qu’elle se dénigrait.

« ne dis pas ça…tu te débrouilles très bien…les caresses ne s’apprennent pas…elle se donnent c’est tout…et tu es doué pour donner…tu peux seulement percevoir ce que l’autre apprécie le plus »

Il ponctua ses paroles d’un petit baiser. Les paroles de la jeune femme avaient éveillé la curiosité du jeune homme…et une petite pointe de jalousie peut être… Bien sûr, il savait que si elle avait été avec un homme…ou une femme^^…ils n’avaient pas été jusqu’au bout…mais tout de même…

« tu as eu qq’un dans ta vie ? »

Sa voix montrait son envie d’en savoir plus, mais sans exiger.

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Sam 11 Avr - 1:49

Jillian fut soulagée quand Logan réaffirma qu'elle lui donnait de merveilleuses caresses qui lui faisaient beaucoup d'effet, et qu'il appréciait beaucoup. Elle continua encore un instant, répondant à son doux et tendre baiser, mais elle perdit son sourire à sa question. Lui demander si elle avait eu quelqu'un dans sa vie ressassait l'accident et la perte de Nathan. Lentement, elle arrêta sa caresse, et laissa sa main redescendre en caressant son cou, son torse et son ventre, pour se poser sagement sur sa hanche. La jeune femme ferma les yeux un instant et baissa la tête, se mordant la lèvre. Elle savait très bien que le musicien n'avait pas fait exprès de lui poser cette question, étant curieux et peut être intrigué qu'elle ait appartenu à quelqu'un d'autre un jour, bien qu'elle avait été totalement à lui quand elle lui avait offert sa viriginité. Cependant, sa question tombait vraiment mal, dans la période qu'il ne fallait pas, même si sa voix démontrait qu'il ne voulait pas l'obliger à lui répondre. Jill resta silencieuse un long moment, hésitante à parler. D'un côté, elle savait que répondre positivement ne prouverait pas qu'elle se sentait responsable de l'accident, mais de l'autre, elle avait peur de se dévoiler, même pour ça. Après plusieurs minutes, la jeune inspecteur leva ses yeux qui recommençaient à se remplir de larmes, bien qu'elle les retenait ... pour le moment.

- "Oui, j'ai ... j'ai déjà eu des petits copains à l'école ... et je suis sortie avec quelqu'un, il y a 8 ans, c'était un de mes collègues ... je l'aimais et je voulais être avec lui ... mais, quand mon frère est ... enfin tu vois ... je suis tombée dans une dépression ... et je ne voulais pas faire subir ça à mon petit copain ... je suis restée peu de temps avec lui, parce que je ne voulais pas le détruire".

Dire ces mots, réexpliquer son traumatisme, eut l'effet de renfermer Jillian une nouvelle fois. Elle se recroquevilla sur elle même, bien qu'elle restait blottie contre Logan, mais ses larmes coulaient sur ses joues cette fois. D'instinct, elle rebaissa encore les yeux, fuyant le regard du guitariste.

- "Et je ne voudrais pas te faire ça aussi ... je ne veux pas que tu souffres à cause de mon passé ... à cause de moi".
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mer 15 Avr - 19:20

Logan sut dès qu’il vit son visage se fermer puis se baisser qu’il avait fait encore une boulette. Il se mordit la lèvre, prêt à lui dire qu’elle n’avait vraiment pas à répondre et à s’excuser de cette curiosité mal placé, mais elle ne lui en laissa pas le temps, entamant une explication qu’il ne pouvait s’empêcher de vouloir. Mais la vérité lui fit mal, voir la jeune femme dans cet état lui meurtrissait le cœur. Il secoua la tête à ses derniers mots, prenant délicatement son menton entre ses doigts, l’obligeant très doucement à relever son joli minois.

« Jill…ne dis pas n’importe quoi…ça serait que tu ne me laisses ne rien faire qui me ferait souffrir…tu t’en ai peut être pas aperçut mais tu as déjà fait de grand progrès depuis que je t’ai rencontrer… et ça n’est que le début…. »

Ses doigts tremblaient légèrement tout comme sa voix, au fur et à mesure de son discours, car montait la crainte que comme son ex petit ami, elle le repousse par crainte de le faire souffrir.

« bien sûr que j’ai mal de te voir triste et perdu…mais l’espoir de t’aider est ma raison de vivre désormais....ne me rejètes pas…je t’en prie »

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mer 15 Avr - 19:50

Jillian se laissa faire quand Logan pris son menton pour qu'elle relève doucement la tête, et plongea son regard embrumé de larmes dans le sien. Elle écouta ses paroles, s'y accrochant désespéremment, remarquant que sa voix tremblait, tout comme sa main, comme si le guitariste avait peur qu'elle le repousse. Ce qu'il confirma à la fin de sa phrase, la suppliant de ne pas le rejeter sous prétexte qu'elle ne voulait pas le faire souffrir. La jeune femme se sentait perdue, et secoua un peu la tête, en baissant à nouveau les yeux, ne sachant pas quoi décider. Elle ne voulait pas lui faire subir ce qu'elle avait fait subir à son ex, mais Logan avait l'air sincère quand il disait qu'il voulait l'aider, qu'il voulait être là pour lui permettre d'affronter son traumatisme. Comme il le lui avait fait remarquer, Jill avait fait beaucoup de progrès en peu de temps, et ce grâce à lui. Et puis, quand elle avait quitté son ex, la mort de Nathan avait eu lieu quelques jours avant, c'était donc normal que la jeune inpecteur ait été sous le choc, contrairement à aujourd'hui, après 8 ans. Jillian ouvrit la bouche, pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit. Levant les yeux pour regarder Logan, elle se contenta de venir se blottir dans ses bras, le temps de faire passer sa crise de larmes. Elle serra un peu son étreinte autour de sa taille, et enfoui son visage dans le cou du jeune musicien, fermant les yeux, tout en respirant son odeur pour s'appaiser.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Ven 17 Avr - 12:53

Logan attendit comme un condamné sur la sellette, la décision de Jill, même s’il savait qu’il n’avait pas dit son dernier mot et qu’il ne la laisserait pas le repousser, il ne voulait pas qu’elle se fasse mal en le rejetant. Il soupira tout de même de soulagement quand elle se blottit contre lui, fermant les yeux pour se concentrer sur la chaleur qu’elle lui apportait. Il caressait doucement son dos et se mit à murmurer

« merci…merci…tu ne le regretteras pas »

Il resserra son étreinte autour d’elle, se mettant à la bercer légèrement pour l’apaiser et s’apaiser lui-même.

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Ven 17 Avr - 15:42

Jillian laissa Logan la serrer contre lui et la bercer, commençant à s'appaiser par sa présence. Bien qu'elle n'avait pas envie de faire souffrir le musicien, elle ne voulait pas s'éloigner de lui. Elle resta blottie dans ses bras pendant un long moment, se calmant peu à peu, resserrant même un peu son étreinte comme si elle avait peur que Logan s'en aille. Finalement, après de très longues minutes qui s'écoulaient lentement, la jeune femme se calma enfin dans les bras de son amant, se sentant bien contre lui. La fatigue accumulée par sa très courte sieste à cause de son cauchemard, et le fait de trop pleurer commençèrent à avoir raison d'elle. Jill était entrain de s'endormir, bougeant à peine, se laissant bercer par les balancements de Logan et le rythme de son coeur. Mais, elle essayait de rester éveillée, bien que le combat était perdu d'avance, et qu'elle ne tarderait pas à sombrer. Et puis, son support était tellement confortable, c'était normal de vouloir s'endormir^^. La jeune femme finit par s'endormir tranquillement, ne s'en rendant pas compte.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Dim 19 Avr - 21:35

Logan sentait doucement mais surement la jeune femme se faire de plus molle et lourde dans ses bras, signe qu'elle sombrait. Il ne fit rien pour l'en empécher, elle en avait besoin, surtout après avoir tant pleurée et stressée. Il oencha son visage pour pouvoir l'onbserver dans son sommeil, ses trait détendus et paisible faisait plaisir à voir. Il allait déposer un petit baiser sur sa tempe, mais son portable vibra dans sa poche. Il se tendit légèrement surpris puis se remua très précausionesement pour ne pas la réveiller, et répondit à l'appel en chochotant. Il grimaça en reconnaissant la voix de son meilleur ami Mike, qu'il avait complètement zappé. Ce dernier attendait toujours dans sa maison privé de serrure. Sa voix laissait paraitre un léger agacement, même si elle restait calme comme à son habitude. Mike lui expliquait que sa femme allait l'engueler d'avoir encore séché son rôle de père etc... Logan chuchotait toujours, implorant son ami de rester encore un peu, alors que son cerveau cherchait une solution. Il essaya de s'extriper doucement de l'étreinte de Jill, pour parler plus librement à son ami, à savoir si le bruit et le mouvement allait réveiller la belle endormie...

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 20 Avr - 10:46

Jillian dormit d'un sommeil léger, bien qu'un peu réparateur quand même. Les minutes passèrent sans qu'elle n'émerge, même quand le portable de Logan vibra et que ce dernier engagea une conversation en chuchotant. Pourtant, lorsqu'il bougea légèrement, son geste suffit à réveiller la jeune femme, qui sursauta presque en ouvrant les yeux d'un coup, ayant du mal à remarquer qu'elle s'était endormie. Lorsque son cerveau fut reconnecté après cette mini sieste, elle vit enfin Logan, son téléphone à la main, et se doutait qu'elle le gênait dans sa conversation en étant à moitié allongée sur lui.

- "Excuses moi" lui murmura-t-elle.

Jillian se redressa pour s'asseoir sur le canapé, et frotta ses yeux fatigués pour finir de se réveiller, laissant Logan finir sa conversation téléphonique.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 20 Avr - 18:03

Logan remercia la jeune femme de s’écarter, bien qu’il regrettait déjà de ne plus l’avoir contre lui et surtout de l’avoir fait sortir de son sommeil. Il se leva tout de même et s’éloigna un peu. Il essaya de plaider sa cause, mais son ami était implacable, Mike devait vraiment rentrer chez lui…et il ajouta d’un ton limite sévère qu’il serait temps que Logan se décide à expliquer son comportement des plus étranges ces derniers temps. Mike commençait à désespérer que son ami se confie et retrouve sa joie de vivre habituelle. Certes sa rencontre avec la jeune femme semblait lui avoir redonné du baume au cœur…et même des ailes…mais il semblait s’être engager dans un défi un peu lourd à gérer. Mike savait que les défis étaient la raison de vivre de Logan, mais il ne fallait pas que cela ruine leur amitié ou le groupe. Logan soupira à cette demande et lui promit de tout expliquer…plus tard. Il demanda encore un petit délai de gardiennage, que Mike accepta avec un grand soupir, il avait 5 minutes pour le rappeler et lui confirmer qu’il ne tarderait pas à le remplacer dans le rôle de chien de garde^^. Logan raccrocha et s’approcha de Jill, il glissa sa main dans ses cheveux, hésitant à lui annoncer qu’il devait partir, mais il devait. Il finit par s’asseoir à côté d’elle. Il chercha sa main qu’il serra brièvement

« Jill…il faut absolument que je rentre chez moi…je ne peux pas rester…j’aimerais vraiment rester…je sens que tu en as besoin…mais j’ai cassé ma serrure »

Il grimaça, repensant à son geste énervé

« Mike ne peut plus rester plus longtemps »

Il soupira avant de sourire à nouveau, une idée en tête, le regard plein d’espoir

« à moins que tu m’accompagnes ? »

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 20 Avr - 18:18

Jillian regarda Logan se lever et s'éloigner pour pouvoir mieux parler au téléphone. Elle attendit qu'il revienne s'asseoir près d'elle, et écouta ses dires, non ravie qu'il s'en aille. Cependant, elle comprennait qu'il doive partir, bien qu'elle se demandait comment il avait pû casser la serrure de sa porte, étant loin de s'imaginer que c'était à cause de l'histoire avec la poupée gonflable chez lui quelques heures auparavent. La jeune femme acquiesca d'un signe de tête, en baissant le regard, triste à l'idée de le laisser s'en aller. Logan suggéra alors qu'elle vienne avec lui, Jill le regardant dans les yeux, voyant la petite lueur d'espoir pour qu'elle accepte. Elle reflechit un instant, entre le laisser partir et être loin de lui, puis son envie d'être à ses côtés, même dans la maison où elle s'était sentie trahie. Après quelques instants de silence, serrant sa main à son tour, Jillian jetta un regard vers la porte de sa chambre, pour savoir si elle devait faire un sac pour la nuit, avant de reporter son attention sur Logan.

- "Je veux bien venir avec toi ... est-ce-que je pourrais dormir chez toi ce soir ? ... enfin, si ça ne te dérange pas, et si tu veux bien ?" lui demanda-t-elle, avec sa traditionelle teinte rouge sur ses joues devant son initiative.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mar 21 Avr - 16:16

Logan attendit sa réponse en se mordant l’intérieur de la lèvre, anxieux à l’idée qu’elle n’accepte plus d’aller chez lui. Il la voyait hésiter mais espérait que leur besoin l’un de l’autre soit plus fort. Un grand sourire illumina son visage quand elle accepta enfin… et qui plus est qu’elle proposa de rester dormir. Il répondit avec un enthousiasme débordant

« si je veux…mais bien sûr que j’accepte…ça me fait trèèèès plaisir que tu le proposes »

Il s’approcha et glissa un petit baiser sur son front, réfrennat son envie de la prendre dans ses bras et de sautiller partout, mais on pouvait percevoir son énergie contenue. Il prit délicatement son visage dans ses mains pour ajouter

« Chaque minutes loin de toi est un calvaire pour mon cœur »

Sa voix avait prit une teinte douce, involontairement sensuel, si romantique… Il déposa ses lèvres sur les siennes, entamant un baiser des plus langoureux, sans en forcer l’intensité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   

Chagrin d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant