Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chagrin d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jillian Spencer

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Chagrin d'amour   Lun 23 Mar - 1:19

Arrow de chez Logan

Jillian arriva rapidement jusqu'à son immeuble, toujours en larmes, et gara sa voiture dans le parking situé au sous sol. C'était le début de l'après midi, et pour un samedi, il n'y avait pas grand monde sur son chemin. Chose plutôt bien pour elle, car elle ne voulait pas que quelqu'un la voit pleurer. Elle s'engoufra dans l'ascenceur et monta à son étage, trouvant ses clés dans son sac. Elle pénétra chez elle, et ferma la porte, glissant la petite chaine de sécurité. Puis, elle s'adossa contre la porte, et éclata en sanglot, se laissant glisser sur le sol, ramenant ses jambes à elle pour enrouler ses bras autour de ses genoux. La jeune femme pleura pendant de très longues minutes, ne pouvant plus s'arrêter, maudissant Logan. Pourquoi a-t-il fallu que, dans sa vie meurtrie, elle rencontre à nouveau l'amour après tout ce qu'elle venait de traverser, et cet amour en question n'était qu'un de ses types qui ne s'intéressaient qu'aux nombreuses conquêtes qu'il voulaient avoir ? Jill n'avait pas eu de chance, pour une fois qu'elle acceptait de sortir de sa timidité et s'ouvrir un peu au monde extérieur, voila qu'elle se faisait avoir en beauté. Son coeur déjà en milles morceaux était très loin de se recoller de cette façon, et maintenant, elle perdit confiance en tout le monde. Finalement, peut être devait-elle continuer à rester enfermée chez elle, seule, s'isolant du reste de la civilisation, ne sortant que pour aller gagner sa vie et subvenir à ses besoins vitaux. La jeune inspecteur ne voulait plus accorder le peu de confiance qu'elle avait en elle à la moindre personne, et surtout plus aux hommes. Jamais elle ne retrouverait quelqu'un comme son premier petit ami, qu'elle avait rencontré avant la mort de son frère. Elle qui pensait que Logan aurait pû être meilleur, et l'aider à affronter ses cauchemards, pour apprendre à vivre à nouveau après son traumatisme, elle s'était fait avoir en beauté, par un chasseur sans scrupule qui s'était servi de sa souffrance et de sa solitude pour parvenir à ses fins, avant d'aller voir ailleurs, dans les bras de "miss super blondasse", qui devait sûrement être entrain d'occuper sa place dans le lit du musicien, en ce moment même.

Au bout d'une trentaine de minutes, Jillian parvint enfin à calmer ses pleurs, trop épuisée pour verser encore des larmes. Elle se leva, et posa son sac sur une chaise, et ses clés sur une table basse. Puis, elle alla dans la salle de bain, se déshabilla et pris très longue douche, tentant d'oublier ce beau parleur qui lui avait fait miroiter un faux espoir pour vivre plus sereinement. Puis, la jeune femme sortit de la cabine de douche, se sécha et enfila son peignoir. Elle se dirigea vers sa chambre, les yeux encore embrumés de larmes, bien qu'aucune de vint glisser sur ses joues, et s'habilla d'un simple tee shirt et d'un jean, vêtements assez larges qui cachaient cette fois-ci ses formes féminines au lieu de les mettre en valeur. Jill ne savait pas quoi faire. Elle pensait passer un merveilleux week end, le meilleur week end depuis des années de peine et de souffrance. Mais, au lieu de ça, elle était encore plus brisée, plus meurtrie. Fatiguée, elle finit par s'allonger sur son lit, et s'endormit en quelques secondes. Pour la première fois de sa vie, son sommeil fut agité pendant une sieste d'après midi, ses cauchemards revenants la hanter alors qu'il ne faisait pas nuit. Peut être est-ce-que c'était dû à sa souffrance présente. Elle revit l'accident, une fois de plus, et se réveilla en sursaut, criant à nouveau le nom de son jeune frère, avant d'éclater une nouvelle fois en sanglot. La dernière fois qu'elle avait fait ce cauchemard, Logan était à ses côtés, pour la rassurer, même s'il n'avait pas sû ce qui la perturbait. Et maintenant, elle se retrouvait seule, et rien que de penser à Logan, à sa poupée gonflable, et à son carnet d'adresses remplit d'annotations diverses sur ses nombreuses conquêtes, Jillian fut encore plus meurtrie. Elle se leva, retourna dans la salle de bain, pour se passer un peu d'eau sur le visage, avant d'avaler ses deux cachets d'anti dépresseurs. Une fois calmée, ses larmes ayant séchées sur son visage, Jill revint dans son salon, constatant que la soirée venait tout juste de commencer. Elle avait plus qu'un jour, avant de retourner à son travail, pour se plonger à nouveau dans ses nombreux dossiers, comme cette histoire de meurtre ... qui, finalement, elle refilerait peut être le dossier à quelqu'un d'autre, vu que Logan faisait partis des témoins ou même suspects, pourquoi pas ? Essayant de ne pas penser à cette histoire, Jillian pris un gilet qu'elle enfila, s'assit dans son canapé, en se recroquevillant sur elle même, et alluma la télévision pour passer le temps, comme toutes les personnes dépressives et solitaires faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 23 Mar - 13:47

Arrow maison de Logan

Logan grilla plusieurs feux et prit tous les raccourcis qu’il put pour essayer rattraper le retard qu’il avait prit en attendant son ami. Et surtout rouler vite demandait pas mal de son attention et bloquait un peu ses pensées. Il arriva enfin devant l’immeuble, après avoir cherché qq minutes. Il gara la voiture à l’arrache, perdit encore qq précieuses secondes à trouver l’étage sur les boites aux lettres et monta 4 à 4 les escaliers. Il arriva essoufflé devant la porte et sonna, avant de frapper, impatient et inquiet

« Jill…c’est moi...c’est Logan…ouvres moi s’il te plait, il faut absolument que je te parle. »

Il n’était pas dur de percevoir son inquiétude dans sa voix, son souffle court. Il avait les cheveux encore tout ébouriffé et il avait une chemise chiffonnée. Ses traits étaient tendus. Ses fans ne l’aurait pas reconnues^^. Après seulement qq secondes, il relança encore

« Jill…je t’en prie..répond moi »

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 23 Mar - 17:11

Jillian était à deux doigts de s'endormir, son calvaire l'ayant quelque peu fatiguée, mais un son lui fit refaire surface, la faisant sursauter légèrement dans son canapé. Elle se rendit alors compte que quelqu'un frappait à la porte, et pas n'importe qui ... il s'agissait de Logan, qui était arrivé jusqu'ici, par elle ne savait quel miracle. La jeune femme paniqua un peu, puis resta silencieuse, faisant comme si elle n'était pas là. Cependant, elle se rendit compte que le bruit de la télévision trahirait sa présence. Quand le musicien fit à nouveau attendre sa voix, avec plus d'insistance, Jill soupira, mais resta assise sur son canapé, bien qu'elle éteignit la télé. Ses yeux se remplirent à nouveau de larmes, s'imaginant qu'il n'allait pas la laisser tranquille. Quel mensonge allait-il inventer pour la remettre dans son lit ? Ce qui était sûr, c'était que la jeune inspecteur n'avait pas envie de lui parler, ni de l'écouter.

- "Vas t'en ... je ne veux plus te voir" lança-t-elle à travers la porte.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 23 Mar - 20:18

Logan se rapprocha de la porte, attentif aux bruits qu’il pouvait percevoir dans l’appartement. Il entendait le faible son de la télé, preuve qu’elle était dans la pièce et il fut rassuré en entendant enfin le son de sa voix. Mais cela fut de courte durée quand il encaissa ses paroles. Il ferma les yeux un moment, se rapprochant encore jusqu’à poser son front sur la porte.

« Jill…s’il te plait…laisse moi une chance de m’expliquer…je t’en prie »

Sa voix s’était mise à trembler sur les derniers mots. Il se sentait si fragile alors qu’il n’était qu’au début de son parcours du combattant. Il respira doucement, tentant de calmer son cœur qui s’affolait, une partie de son esprit qui lui soufflait qu’il avait tout gâché, tentant de laisser parler l’espoir en lui. Il parvint à prononcer plus posément, bien que ce calme n’était que d’apparence

« Après ça je promets de te laisser tranquille si tu me renvoie, ok ? …ouvres moi s’il te plait »

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 23 Mar - 20:28

Jillian se mordit la lèvre, en entendant que Logan ne voulait pas partir. Elle percevait bien sa voix tremblotante, mais pour l'instant, étant beaucoup trop blessée, elle n'en avait rien à faire. Ignorant ce qu'elle devait faire, la jeune femme soupira, mais ne bougea pas, ne voulant pas aller lui ouvrir. Cependant, quand le musicien lui demanda de l'écouter s'expliquer, avant de le renvoyer ou non, Jill se décida à se lever, sachant qu'il n'allait pas la lâcher comme ça. Elle s'approcha de la porte et l'entrouvrit, jusqu'à ce qu'elle soit bloquée par la chainette. Inutile d'être un génie pour comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il rentre chez elle, et qu'il allait devoir s'expliquer sur le palier, quitte à ce que ses voisins apprennent toute l'histoire de sa vie amoureuse tragique. En la regardant, Logan pouvait voir son visage triste, fatigué et décomposé ... bref, le résultat de sa belle bourde.

- "Ce n'est pas la peine de m'expliquer, j'ai très bien compris ... gardes tes belles paroles pour tes futures conquêtes ... maintenant, laisses-moi tranquille".

Sur ces mots, à nouveau au bord des larmes, Jillian commença à fermer sa porte, mais pas assez rapidement pour que, peut être, Logan ait l'idée de glisser son pied dans l'ouverture^^.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 23 Mar - 21:00

Logan soupira légèrement en entendant du bruit à la porte. Il s’apprêtait à entrer mais déchanta en apercevant la chainette qui l’en empêchait, enfin c’était au moins un geste d’ouverture…enfin c’est beau d’espérer... Il déglutit en voyant la mine décomposé de Jillian, souffrant de l’avoir dans un tel état, lui qui lui avait promis de l’aider à surmonter ses peurs et ses problèmes, voilà qu’il était le responsable de sa douleur présente. Il se mordit l’intérieur de la lèvre aux paroles de la jeune femme qui prouvait bien tout ce qu’il avait déduit de son attitude…et des signes peu discret qu’elle avait pu voir. Mais il ne la laisserait pas le fuir ainsi, ayant bien aperçut son geste de fermer la porte, il eut tout juste le temps de glisser son pied dans la porte. Il respira un bon coup avant de se lancer

« Jill…il faut que tu m’écoutes c’est important »

Il leva les mains en signe de paix, montrant qu’il ne forçait pas pour entrer, qu’il souhaitait juste qu’elle écoute.

« je sais que ce que tu as vu doit te laisser penser que je suis un beau salaud coureur de jupon…mais c’est faux »

Il laissa un blanc et fit une petite grimace

« coureur de jupon je l’ai été…je l’avoue… »

Il reprit son ton doux, espérant qu’elle pourrait lire sa franchise dans sa voix, sur son visage et surtout à travers son cœur

« mais je n’ai jamais embobiné une fille…je n’ai jamais feint l’amour, je te demande de me croire … si je t’ai dit que je t’aimais c’est que je le pense vraiment…. J’ai envie de changer pour toi… je t’en prie…laisse moi une chance »

HJ : je vais pas tarder à y aller je pense, je sais pas si j’aurais le temps de rep… mais j’ai eu une idée…ça serait marrant que Logan ai été aperçu renvoyant la fille et puis suivi ici…comme ça le lendemain..cancan sur dans le journal local « les frasques amoureuses du jeune rockeur »^^

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 23 Mar - 21:54

[HJ : ah oui, c'est pas mal comme idée, on en reparlera^^]

Jillian allait fermer la porte, mais Logan l'en empêchant en glissant son pied dans l'ouverture. Cependant, sa façon de lever les mains montrait bien qu'il ne voulait pas forcer l'entrée, et qu'il souhaitait juste qu'elle laisse la porte ouverte. La jeune femme ne fit aucune remarque, mais ne poussa pas son pied pour fermer la porte, se contentant juste de l'écouter. Inutile de dire qu'entendre l'avouer être un coureur de juppon n'aidait pas à lui pardonner. Jill baissa les yeux, et laissa des larmes couler sur ses joues, se mordant la lèvre. Elle se força à écouter la suite, mais ne leva pas son regard, ne pouvant pas affronter celui du musicien. A la dernière réplique de Logan, la jeune inspecteur secoua la tête, réprimant un sanglot. Elle sentait bien le ton sérieux dans la voix de son interlocuteur, mais il l'avait blessée, elle s'était sentie trahie. Jillian leva lentement les yeux vers lui, voilés par les larmes, et voulu s'accrocher à ses dires et y croire, pour s'en sortir et être avec cet homme. Elle l'aimait, et il lui disait que c'était réciproque. Cependant, pouvait-elle avoir confiance ? Elle fixa son regarda dans le sien, mais c'était trop douloureux, et elle finit par baisser à nouveau la tête.

- "Je ne sais pas quoi faire ... qu'est-ce-qui me prouve que tu dis la vérité ? Et que tu ne va pas recommencer avec quelqu'un d'autre ... comme avec cette blondasse ? Tu dis que tu m'aimes et que tu veux changer, mais puis-je avoir confiance, après ce que j'ai vu ?"

Jillian passa la manche de son gilet sur son visage pour sécher ses larmes qui coulaient toujours, avant de trouver le courage de regarder Logan.

- "Je ne veux plus souffrir ... tu m'as aidé à me confier, mais tu m'as blessée ... je me suis sentie trahie, semblable à une de tes conquêtes dans ton stupide carnet ... et je ne sais pas si j'aurais la force de supporter encore ça".

Jillian se mordit la lèvre. Elle n'avait pas envie de terminer cette histoire, elle s'était bien sentie avec Logan, elle commençait à peine à se sentir revivre. Mais, pourrait-elle supporter tout ça ? Et si Logan lui mentait encore, et qu'elle se faisait encore avoir ? Peut être mieux fallait-il qu'elle reste dans son petit monde, qu'elle retourne s'isoler loin de lui, comme si elle ne l'avait jamais connu. Son coeur était déchiré en deux, et elle ne savait pas quelle partie écouter.

- "Je crois que ... peut être qu'on ... enfin ... on devrait peut être arrêter ... ne plus se voir ... enfin, je ne sais pas ..." dit-elle, sans pouvoir ajouter un mot de plus, une nouvelle vague de sanglots ravageant son visage angélique mais meurtri.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mar 24 Mar - 12:16

Logan voyait bien le visage ravagé de la jeune femme. Il n’avait qu’une envie, la prendre dans ses bras et la bercer contre son cœur. Mais une maudite chainette les séparait. Car aux paroles de la jeune femme, il était assez claire qu’elle s’était accroché à lui et qu’une partie d’elle-même ne désirait que se blottir contre lui. Mais Logan savait qu’il ne devait pas forcer cet avantage qui pourrait se retourner contre lui. S’il la reprenait contre lui, ça serait loyalement, en ayant clarifié les choses. Il resta donc immobile, retenant sa main qui voulait aller caresser sa joue humide, écoutant sans broncher les récriminations de la jeune femme. Mais ses derniers mots lui firent mal, lui rappelant à quel point il risquait de la perdre, or ça il le savait il ne le supporterait pas.

« C’est elle qui m’a sauté dessus… je ne me rappel même plus son nom »

**bad argument mon petit**

Il se mordit la lèvre avant d’enchainer rapidement

« je sais que tu m’as surement entendu lui dire qu’un copain été chez moi…mais je craignais qu’elle s’incruste si elle savait qu’il y avait une femme chez moi… je voulais qu’elle parte…qu’on soit à nouveau que tous les deux…je n’avais pas prévu qu’elle…m’embrasse comme ça… quand à ce carnet…je voyais la vie comme ça…je ne cherchais pas l’amour…le plaisir sans attachement m’allait très bien….et je croyais bien me contenter de ça…avoir l’impression de rester plus libre comme ça…mais je t’ai rencontré…et ma vision à changer…ma vie à changer… je te demande de ma faire confiance Jill…de me laisser une chance de te prouver mon amour…je t’en prie…mon passé n’est pas sans tâche mais j’aimerais construire mon avenir avec toi »

Il avança instinctivement sa main vers elle, désirant tant retrouver le contact de peau, mais il se contrôla et la glissa dans sa poche, se contentant de la fixer de son regard triste, gardant tout de même cette lueur de vie et d’espoir qui le caractérisait.

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mar 24 Mar - 16:02

Jillian leva les yeux au ciel à la première remarque de Logan. Effectivement, ce n'était pas le meilleur argument du monde. Peut être que dans quelques jours, il allait oublier son nom à elle aussi. La jeune femme se força à écouter la suite de ses paroles sans pleurer, s'accrochant désespéremment à sa voix. Elle voulait y croire, mais elle doutait encore, après ce qu'il s'était passé. Ce qui était sûr, c'était qu'elle avait besoin de lui, elle tenait trop à lui. Mais, pouvait-elle croire à nouveau en lui ? Jill leva son regard vers le musicien, et se mordit la lèvre, remarquant qu'il voulait entrer, mais qu'il ne forçait pas. Elle réflechit un instant, ne sachant pas quoi faire. Se jetterait-elle à nouveau dans la gueule du loup ? Ou ferait-elle le bon choix, quoi qu'elle déciderait ?

- "Enlèves ton pied" murmura-t-elle doucement.

Pendant que Logan s'éxecutait, Jillian referma la porte. Peut être que le guitariste allait penser qu'elle lui fermait la porte au nez, pour ne plus le voir. La jeune femme enleva la chainette, avec des gestes lents, puis rouvrit la porte, en grand cette fois-ci. Bien qu'elle gardait la tête baissée, n'osant pas le regarder, son geste montrait bien qu'elle voulait qu'il entre, qu'elle voulait être avec lui, bien qu'elle était effrayée de ce qui allait se passer à l'avenir pour elle. Jill croisa les bras contre son corps, montrant sa fragilité, sans bouger, partagée entre son envie de se blottir dans les bras de Logan, et son envie de s'enfuir loin de toute cette histoire qui lui avait infligé une nouvelle blessure dans son coeur déjà en mille morceaux.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mar 24 Mar - 20:31

Logan attendit patiemment une réaction de la part de la jeune femme, alors qu’il bouillonnait intérieurement. Elle attisa ce feux en lui demandant de retrier son pied. Il le fit, espérant que ce n’était pas pour lui claquer la porte au nez…mais à voir son air di perdu, cela ne suffirait pas à l’éloigner, il ne pouvait pas la laisser ainsi. Il soupira quand elle ouvrit enfin la porte et se glissa doucement à l’intérieur, la refermant derrière lui. Il resta un moment silencieux, triste de la voir si défait, voulant la prendre dans ses bras, tout en se refusant à lui imposer ce contact qu’elle n’était peut être pas encore prête à sentir. Cette fois, il ne réprima pas sa main qui s’avança vers son visage, frolant légèrement sa joue, avant de remonter doucement son visage vers lui. Il lui adressa un petit sourire, un peu timide, ce qui ne lui ressemblait pas

« Jill…je… »

Il déglutit, manquer de mots ne lui ressemblait pas non plus, mais depuis qu’il avait rencontré Jill, beaucoup de chose avait changé en lui. Son pouce essuya les qq larmes qui erraient sur la joue de Jillian

« je sais qu’il faudra du temps pour que tu es vraiment confiance en moi… mais je voudrais vraiment être là pour toi…je veux t’aider »

Son autre main frôla son bras, sans insister, un simple geste de sa part et il s’écarterait

« je..je peux te prendre dans mes bras ? »

De nouveau cet air timide, le rendant touchant et si charmant, son regard illuminé de cet espoir et de cette chaleur qui ne le quittait jamais, cette lueur qui lui donnait tant de force et le rendait comme un roc à qui se décidait à lui attribuer sa confiance…

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mar 24 Mar - 20:46

Jillian laissa Logan entrer, se reculant pour lui laisser de la place. Elle ne leva pas son regard quand il ferma la porte, ni quand il se rapprocha d'elle. Lorsqu'elle sentit sa main frôler sa joue, la jeune femme frissonna, puis accepta de lever ses yeux vers le musicien, pendant qu'il s'expliquait timidement, et qu'il lui demandait s'il pouvait la prendre dans ses bras. Le voir agir comme ça le rendait encore plus attachant, et Jill se mordit une nouvelle fois la lèvre, hésitant à prendre une décision. Elle ne fit aucune remarque quand il sécha ses larmes sur ses joues, ni quand il pris son bras. Elle dévia alors les yeux, les fermants un instant, laissant encore quelques larmes couler sur son visage. Finalement, le ton de Logan eut raison de son inquiétude, bien qu'elle était toujours appeurée de ce qu'il pourrait se passer plus tard, si le musicien était vraiment sincère ou non. Jillian renifla discrètement, puis, ayant trop besoin de sentir sa présence, s'avança lentement d'elle même, même si ses gestes étaient hésitants à parcourir la distance qui séparait leur deux corps. La jeune femme s'arrêta même, pendant quelques secondes, semblant vouloir faire demi tour. Mais, alors qu'une nouvelle crise de larmes la pris, Jillian termina de se rapprocher, et vint se blottir contre Logan, son visage enfoui dans son cou, les yeux fermés, passant ses bras autour de sa taille. Elle serra désespéremment son étreinte, tout en continuant de pleurer, voulant retrouver ce réconfort et cette force qui émanait naturellement de Logan, voulant également lui faire confiance aveuglément.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mar 24 Mar - 21:15

Logan attendit encore une fois patiemment une réponse et il ne fut pas déçu, car c’est d’elle-même que Jill vient se blottir contre lui. Il ferma les yeux, soulagé de retrouver son contact qu’il avait craint de perdre. Il fut un peu surpris qu’elle resser autant son étreinte autour de ces hanches, mais il la laissa faire, sentant bien qu’elle en avait besoin. Il glissa ses mains dans les dos de la jeune femme et le caressa doucement. Puis il glissa une main dans ses cheveux, l’invitant à blottir son visage au creux de son épaule pour épancher toutes ses larmes qui avaitent besoin de sortir. Il se mit à la rassurer de douce paroles, d’un doux murmure

« là…ça va aller…je suis là…laisses toi aller »

Il entreprit de la bercer doucement, se mettant tout naturellement à chantonner, de sa belle voix qu’il savait rendre si douce et légère, si apaisante.

HJ: je rentre, vais surement plus poster ce soir, A+

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mar 24 Mar - 23:14

[HJ : Ok, bye]

Jillian se blottit davantage contre Logan, frissonnant sous ses caresses sur son dos et dans ses cheveux, posant sa tête dans le creux de son épaule. Elle continua de sangloter contre lui, se laissant bercer et l'écoutant chantonner. Comme quand elle avait eu son cauchemard, sa voix l'appaisait de plus en plus, lentement mais sûrement. De longues minutes passèrent, sans qu'aucune des deux personnes ne fasse le moindre geste. Jill semblait ne jamais vouloir s'arrêter de pleurer, même si le débit de ses larmes diminuait de plus en plus. Elle garda les yeux fermés, étant déconnectée du monde extérieur, n'écoutant que sa souffrance, et les paroles rassurantes et la petite chanson de Logan, qui lui faisaient du bien. Finalement, après un long moment, les larmes se tarirent enfin, bien que ses yeux étaient toujours brillants. Elle resta contre le musicien, comme si elle avait peur de le regarder, de s'éloigner, et de le perdre.

- "Je ne veux pas que tu partes ... je ne veux pas que tu m'abandonnes ... ça me ferait trop mal ... je ne pourrais pas le supporter" lui dit-elle d'une voix triste et douloureuse, priant pour qu'elle ait fait le bon choix en lui accordant une chance de se faire pardonner.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mer 25 Mar - 21:53

Logan garda la jeune femme contre lui, continuant de la bercer même si elle avait cessé de pleurer. Il cessa quand elle chercha à s'exprimer, l'écoutant en glissant ses doigts dans ses cheveux, secouant doucement la tête. Quand elle s'arrêta, il plaça un doigt sur ses lèvres avant de tenir délicatement son visage au creux de ses mains

"je t'abandonnerais pas Jill...je ne pourrais pas supporter de te perdre moi non plus"

Il la prit doucement dans ses bras, la serrant contre son coeur, fermant les eyeux et prenant une bonne inspiration de sa si douce odeur

"je serais toujours là pour toi"

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 26 Mar - 2:00

Jillian s'écarta légèrement, et regarda Logan, quand ce dernier plaça son doigt sur ses lèvres, puis pris son visage dans ses mains. Elle resta captive de son regard, comme envoûtée, jusqu'à ce que le musicien la reprenne dans ses bras, où elle vint se blottir volontiers, fermant les yeux tout en resserrant son étreinte. Malgré sa peur de savoir si elle avait fait le bon choix en acceptant de le revoir, ou si elle allait retomber dans le panneau, la jeune femme devait s'avouer qu'elle avait besoin du guitariste, se sentant bien et protégée auprès de lui. Elle se laissa aller contre son coeur, sa tête sous la sienne vu la différence de taille entre eux, et écouta ses paroles rassurantes. Elle voulait y croire, elle espérait au fond d'elle qu'il lui disait la vérité, car il lui semblait que Logan était la seule personne au monde capable de l'aider ... et de l'aimer. Jill resta sans bouger, peu à peu appaisée par la présence du jeune musicien, sa crise de larme étant maintenant totalement passée, bien que la tristesse ressentie lors de cette pseudo trahison était toujours présente dans son coeur, et que Logan devrait faire ses preuves pour reconquérir totalement son amour et sa confiance. Puis, au bout de quelques minutes, Jillian sembla réaliser quelque chose, et s'écarta à nouveau pour le regarder, un peu honteuse.

- "Je suis désolée, pour tout à l'heure ... je n'aurais pas dû m'enfuir comme ça ... avant que tu m'expliques tout ... mais, j'avais tellement mal, et je ne savais pas quoi faire ... je voulais seulement fuir ... parce que je ne sais faire que ça".
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Ven 27 Mar - 11:58

Logan la laissa s’écarter à regret, plissant légèrement les sourcils à sa mine, se demandant ce qu’elle allait annoncer. Il sourit gentiment en secouant la tête, encadrant son visage dans ses mains avant de lui répondre posément

« ne t’inquiètes pas…ton attitude est tout à fait compréhensible… »

Il la reprit dans ses bras, la pressant contre lui avant de reprendre de doux aller et retour dans son dos

« ensemble on affrontera tes peurs…tu n’auras plus à fuir..je te le promets »

Il reprit son visage dans ses mains, posant un moment ses lèvres sur les siennes, pour un léger smack avant de poser son front contre le sien, fermant les yeux pour murmurer

« je t’aime Jill »

Il se sentait un peu fragile lui-même de cette situation, ce flot de sentiments le bousculait un peu. Après tout, c’était la première femme à qui il prononçait ces mots… Serait-elle un jour assez forte pour le réaliser (la chanceuse)…(sifflote^^)

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Ven 27 Mar - 14:21

[HJ : mais bien sûr ... et la marmotte et son chocolat, tu sais ce qu'elle fait ^^ ... elle va s'en rendre compte, de la chance qu'elle a ... un jour Razz ]

Jillian fut un peu soulagée en apprenant que sa réaction avait été normale, que n'importe qui se serait enfui devant un tel spectacle. Elle revint contre lui, profitant de la douce caresse du musicien dans son dos, qui lui faisait beaucoup de bien. La jeune femme se laissa faire quand il l'écarta, pour déposer un léger baiser sur ses lèvres, trouvant que ce geste était bien trop court à son goût. Jill eut un sourire ému quand Logan prononça à nouveau ces mots, qui avait beaucoup plus d'impact maintenant, qu'avant cette histoire de blondasse qui entre comme elle veut chez lui.

- "Moi aussi, je t'aime Logan".

Cette fois-ci, ce fut Jillian qui avança la première, les joues toujours aussi rougies par les initiatives qu'elle prennait d'elle même. Elle vint capturer ses lèvres, pour lui donner un doux et long baiser, les goûtant comme si elle avait peur de ne jamais le refaire. Pourtant, c'était ce qui avait failli se passer, elle aurait pû le perdre. Ce fut pour cette raison que son baiser était aussi long, et plein de tendresse et d'amour qu'elle éprouvait pour le guitariste, continuant de l'embrasser jusqu'à en avoir le souffle coupé, y mettant toute cette douceur qui la caractérisait, aussi bien dans le butinement de ses lèvres que dans la caresse que faisait sa langue sur la sienne.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Sam 28 Mar - 21:27

Logan fut particulièrement ému à ses mots qui pour lui aussi avait encore plus de valeur après avoir failli se perdre ainsi. Il la regarda venir, lui laissant l'entière initiative de se baisers. Il ferma les yeux, se laissant guider par la douceur et la délicatesse qui caractérisait les baisers de la femme que son coeur avait choisi. Il resta silencieux encore un moment, gardant les eux fermés, passant rapidement la langue sur ses lèvres pour retrouver le gout de sa bien aimée. Il finit par poser son regard troublé et ehruex dans le sien

"wow... j'adore quand tu m'embrasses"

Et venant de ce fameux Don Juan cela valait mieux que tout les compliments du monde (à moins qu'il ne devienne gaga d'amour^^). Il prit ensuite une mimique gamine, réclamant sa sucrerie

"Tu voudrais pas recommencer...s'iiiiiil te plaiiiiit (mimique de Simba demande à sa maman d'aller au cimetière d'éléphant...)"

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Sam 28 Mar - 21:42

A la première remarque de Logan, Jillian ne pût s'empêcher de rougir à nouveau, et beaucoup, tout en baissant les yeux, intimidée. Elle n'avait pas encore l'habitude de recevoir des compliments pour ce qui était du domaine de l'amour. Elle se dandina un peu sur ses pieds, mal à l'aise, mais resta contre le musicien. Puis, elle releva son regard vers lui, aussi rouge qu'un camion de pompier^^.

- "Heu ... merci ... pour ... enfin ... pour le compliment".

Inutile de dire que Jill était gênée et stressée. Cependant, elle se calma légèrement devant la mine suppliante de Logan, qui avait l'air d'un enfant souhaitant avoir un cadeau. Son attitude fit apparaitre un léger sourire sur le visage de la jeune femme.

- "Si ... si tu veux".

Jillian vint prendre à nouveau ses lèvres, avec la même tendresse, mêlant passion et douceur en même temps. Au moins, ce petit moment d'intimité lui faisait oublier cette aventure désastreuse survenue un peu plus tôt dans la journée. Pour l'instant, tout ce qui comptait, c'était les lèvres du guitariste, qui étaient toujours aussi douce qu'avant, et dont Jill raffolait, devenant accroc à ce genre d'attention, tout en se blottissant contre son amant, caressant son dos sans s'en apercevoir.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Sam 28 Mar - 21:50

Logan aimait la voir rougir mais savait aussi que bien que timide, elle allait tout de même se lancer, ne doutant de l'envie qu'elle en avait ...pas si innovent que ça notre grand dadet.. Il ferma à nouveau les yeux, tendant un peu trop les lèvres comme elle cédait, mais dès que leur lèvres se touchèrent, il cessa son attitude gamine et mouva ses lèvres selon les mouvement imprimer par la jeune femme. Les mains dans son dos ne passèrent pas inaperçu et il se rapprocha d'elle, laissant un doux gémissement s'échapper de ses lèvres. Il en profita le plus longtemps possible avant de s'écarter pour respirer un peu. Il sourit à la jeune femme, glisssant sa main dans sa chevelure

"oooh oui décidément je suis fan"

Pour l'aider à accepter ce compliment, il prit la jeune femme dans ses bras et tourna qq tours sur lui même, tout heureux et un peu foufou. Mais après tout, il avait failli la perdre...

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Sam 28 Mar - 22:00

Jillian était également à bout de souffle à la fin de son baiser, et passa sa langue sur ses lèvres, comme elle le faisait souvent, tout en regardant Logan. A sa réplique, la jeune femme eut un beau sourire, faisant partie de ces moments rares chez la jeune femme qui montrait son côté normal et heureux, vu que visiblement, elle n'était pas si nulle que ça dans un domaine qu'elle ne connaissait pas. Un sourire qui rendait son visage encore plus angélique, accentué par cette petite teinte rosée sur ses joues.

- "Moi aussi, je crois que je suis fan".

A sa plus grande surprise, devenant inquiète, Jillian laissa Logan la prendre dans ses bras, et tourner sur lui même. Elle passa ses bras autour du cou du musicien, et replia ses jambes comme elle pouvait, pour ne rien renverser vu la petitesse de l'entrée de son appartement, pendant que Logan faisait le foufou, apparement content de l'avoir retrouver. Cependant, le bonheur du musicien fut communicatif, et Jill se mis à rire, elle aussi heureuse de l'avoir retrouvé. Pendant ces quelques secondes, elle se sentait être une femme aimée, une femme normale, qui n'avait jamais subi de traumatisme. On aurait dit deux jeunes adolescents qui aimaient la vie et être ensemble, et qui faisaient tout pour le montrer, vivant l'instant présent.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 30 Mar - 12:08

Le cœur de Logan manqua un battement quand il entendit l’éclat de rire de la jeune femme, car chacun était précieux venant de sa part. Il continua son manège jusqu’à manquer de force dans les bras. Il la reposa doucement, se doutant que tout comme lui elle devait avoir le tournis. Il la maintint près de lui un moment, attendant qu’ils récupèrent. Puis il la prit dans ses bras, glissant un de ses bras sous ses jambes, profitant qu’elle avait encore ses bras autour de son cou pour la soulever. Il l’emmena jusqu’au canapé pour la déposer doucement avant de s’assoir à côté d’elle, s’écartant légèrement pour lui signifier qu’il ne cherchait pas à lui sauter dessus. D’ailleurs, il se fixait comme objectif de ne pas chercher plus que des embrassades chaleureuses tant que Jill ne chercherait pas plus, même s’il savait que cela serait trèèès dur pour lui, elle était tellement attirante. Il réalisa que son regard s’intensifiait et s’égarait sur son décolté, sans aucun doute possible sur son envie, alors il se décida à regarder les alentours. La déco était discrète mais féminine. Un léger parfum flottait dans l’air. Logan se sentait vraiment bien ici, certes, il se sentait bien à peu près partout, mais l’appartement collait parfaitement avec l’image qu’il se faisait de Jill, jusqu’à ce manque de lumière flagrant causé par les rideaux fermés. Jill, une femme fragile et pleine qualités qui ne demandait qu’à s’épanouir à qui parviendrait à ouvrir les rideaux. Et il comptait bien être cet homme. Son regard revint vers la jeune femme, plus serein, sûr de son objectif et confiant dans l’avenir

« j’aime beaucoup ton salon…il te ressemble »

Un doigt léger parcourut le contour de sa jour avant de remettre une mèche derrière l’oreille de la jeune femme

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 30 Mar - 18:41

Quand Logan la posa par terre, Jillian resta aggrippée à son cou, se collant contre lui pou ne pas tombée, ayant le tournis. Elle continuait de sourire, se sentant légère, laissant le musicien la porter jusqu'au canapé. Elle remarqua qu'il restait à distance, mais rougit tout de suite en voyant son regard attiré par son décolté. Cependant, Logan eut la gentillesse de détourner les yeux, s'intéressant à son salon, la complimentant, bien que du côté de Jillian, elle ne trouvait pas que son chez elle avait quelque chose de particulier. Au moment où Logan lui caressa la joue, puis remis une mèche de cheveux derrière l'oreille, Jill frissonna mais se laissa faire, appréciant ces petites marques d'affection qu'il lui donnait.

- "Merci ... tu sais, il n'y a pas grand chose ... c'est un petit appartement ... je n'ai pas besoin de beaucoup de chose".

Jillian eut un petit sourire, et les joues encore rosies, elle se rapprocha de Logan, pour venir se blottir contre lui. Encore timide, elle vint prendre doucement ses lèvres pour un petit baiser innocent, avant de prendre sa main dans la sienne, croisant leurs doigts entre eux.
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 30 Mar - 19:40

Logan sourit en la voyant frémir à son simple effleurement, heureux de lui faire autant d'effet. Il lui laissa l'entière initiative de son approche mais ferma les yeux quand elle prit ses lèvres, se laissant encore submerger par la douceur de la jeune femme. Il plaça son regard dans le sien quand elle mit fin à leur échange avant de regarder leur main enlacer en souriant. Il resserra son étreinte autour de ses doigts puis laissa à nouveau son regard errer dans la pièce. Son regard fut attiré par une photo et à en voir les visages, tout le monde souriaient, semblaient le plus heureux du monde. Autre chose d'évident, il y avait une ressemblace avec Jill. Il désigna la photo de sa main libre et sourit à la jeune femme

"une photo de famille?"

Sa voix douce dévoilait sa curiosité bien naturelle mais bienveillante et son envie de mieux la connaitre.

Jillian Spencer

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 30 Mar - 21:07

Jillian laissa Logan resserrer son étreinte sur ses doigts, souriant quand il regarda à nouveau la pièce. Elle resta silencieuse, se contentant de l'observer. Cependant, ses yeux se posèrent sur l'objet de sa curiosité, ne se souvenant pas tout de suite qu'elle n'avait qu'une photo chez elle. Lorsqu'elle vit la photo d'elle et son frère, son sourire disparu aussitôt. Elle aurait voulu cacher la tristesse qui l'envahissait sur le champs, mais elle n'y arriva pas. Lâchant la main de Logan, elle commença à s'éloigner sur le canapé, se renfermant sur elle même, comme à chaque fois qu'on évoquait le sujet de son frère, faisant ressurgir des souvenirs très douloureux, source de ses cauchemards et de son mal être.

- "C'est ... c'est moi et Nathan ... mon petit frère ... la photo a quelques années ... c'était il y a longtemps ... quand on vivait en Californie".

Jillian refusa de regarder Logan, et baissa ses yeux tristes, où on pouvait sentir toute la peine du monde. Elle qui voulait cacher ses sentiments, Logan pouvait facilement voir que sa triste vie devait avoir un lien avec son frère. La jeune femme se mordit la lèvre, et ramena ses jambes à elle, encerclant ses genoux avec ses bras, signe flagrant d'un traumatisme grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   

Chagrin d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant