Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De tendre retrouvaille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De tendre retrouvaille ?   Mer 6 Aoû - 1:00

Cela faisait maintenant 4 mois qu'elle était à Las Vegas. Grace à des contacts peu recommandé elle avait réussit à retrouver la trace de son frére. Ah son frére... qu'est-ce-qu'il lui avait manqué depuis le temps.. cela avait vraiment été une déchirure lorsqu'il était partit faire sa vie. C'était lui qui la protégé qui veillez sur elle, même plus que c'est propre parent... m'enfin il faut toujours un ou une qui paye les pots cassés, n'est-ce-pas ? Cela faisait maintenant près d'un mois qu'elle essayait de suivre Andrew. Bien qu'elle était voleuse sur les bord et... complice d'un meurtre qui plus Rolling Eyes . L'espionage ce n'était pas trop son truc, alors elle le regardait d'au loin pour ne pas eveiller les soupçon et le suivait souvent en voiture. C'est là qu'elle remarqua qu'il avait ses petites habitudes, notamment aller acheter un café dans le meme café à peu près à la même heure... vers 18h souvent après le service.. du moins ce qu'elle en déduisait.

En ce jour radieux, sans l'ombre d'un nuage et où le soleil se montrait sous son plus beau jour, Abby marché en direction de ce café pour y voir peut etre son frére de nouveau. Cela la pesé de ne pas pouvoir l'approcher, mais en réalité... elle avait surtout peur de lui maintenant de part sa fonction et aussi elle avait honte de ce qu'elle était devenu. Lui qui avait toujours cru en elle, Abby ne voulait pas le décevoir. La jeune femme caché par de grosse sunlight noir s'arréta devant le café où elle détailla la clientéle. Elle ne fut pas surpris de le voir au bar, un café à la main. Tout en souriant elle s'arréta et le contempla de profil avant de piqué un magazine qu'un marchand vendait juste à côté d'elle... pour ce donné un petit allibit et se fondre dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Love is a bitch
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Mer 6 Aoû - 2:02

Andrew vivait toujours selon ses petites habitudes, un café le matin en allant au boulot, un autre le soir en en sorant, ainsi il évitait la surconsommation et les problémes de santé qui allait avec. Il aimait égaleent discuter avec la petite serveuse bien mignonne, tout en sachant qu'il n'y aurait jamais plus entre eux. C'était agréable d'avoir ce genre de rapport où tout était clair dés le début et où on savait qu'il n'y aurait rien au niveau amoureux. Il prenait donc tranquilement son café quand un éclair de lumiére l'aveugla briévement. Il regarda dehors pour voir qui en était la cause et vit que c'était une jeune femm qui lui semblait...Familiére, comme s'il l'avait vue plusieurs fois. Intrigué, il sortit du café et s'approcha d'elle avant de se figer à quelques mettres.

"A...abby ?"

Invité

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Mer 6 Aoû - 2:39

La jeune femme regardait de temps à autre son frére à travers la baie vitré... toujours en le regardant elle s'appuya contre un poteau et continua à lire son article après tout si elle avait bien calculé, il sortirait dans seulement 10 minute. Tandis qu'Abby se délectait de son article people et des potins en tout genre, elle ne remarqua qu'une voiture passa et le soleil refléttant sur la vitre, éblouit sans cri égard le devant du café. Le temps qu'elle releve son nez de l'article et qu'elle cherche Andrew, ce dernier se tenait à quelque mètre d'elle.

"A.. Abby ?"

Lorsqu'elle entendit ses mots elle resta figeait quelque instant... Andrew avait changé, enormément changé... son visage était toujours angélique mais il avait des traits qui avait changé... certainement des traits qui était apparut en même temps que sa maturité. Ce choc visuel passé, elle reprit ses esprits, elle n'était pas encore prête à lui faire face... elle n'avait pas préparer de speech en son honneur, elle n'avait pas préparer ses mensonges et si jamais elle rentrait en contact maintenant elle risquait de jouer cartes sur table. Et même si ses sentiment envers son frére la perturber, elle devait s'en aller. Sans cri et gare elle lacha son magazine et se mit à courir dans la rue pour tenter de s'échapper, après quelques minutes a etre ralentit par le monde et les petits commercants, elle tourna dans une petite rue à l'horizontal moins fréquenté par tout les touristes et autre. Abby tourna dans une autre rue, elle regarda dérrière elle et put constater qu'elle avait réussit à le semer. La jeune femme poussa un soupir de soulagement mais au moment où elle se retournit....
Andrew Bryant

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Mer 6 Aoû - 2:49

Pas de doute, Andrew la reconnut en quelques instants, c'était bien elle et puis d'ailleurs aurait elle fui si elle ne le connaissait pas. Il se lança à sa poursuite, l'appelant, tentant de lui aprler pour la raisonner mais la jeune femme était lancée dans sa course folle et John ne voyait pas d'autre moyen que de l'attrapper pour arriver à l'arrêter. Connaissant la ville mieux que sa soeur, il tourna dans une ruelle et disparut du champ de vision de la jeune femme, lui faisant croire à tord qu'il avait perdu sa trace. Il la retrouva en empruntant une rue qui jouxtait celles dans lesquelles ils se trouvaient respectivement et il s'approcha d'elle, attendant qu'elle lui fasse face. Quand ce fut le cas, John eut un nouveau un choc, plus proche d'elle il pouvait voir à quel point elle avait changé, elle avait perdu du point, son teint était terne et ses yeux soulignés de cernes. Avant qu'elle ne reparte, il l'attrapa au poignet et la ramena contre lui.

"Abby reste là ! Je ne vais pas te faire de mal !"

Invité

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Mer 6 Aoû - 3:19

Elle qui pensait l'avoir semé... il n'en n'était rien. Abby recula de quelque pas mais Andrew fut plus rapide et la saisit par le poignet et l'amena contre lui.

"Abby reste là ! Je ne vais pas te faire de mal !"

La jeune femme fut surprise par ce geste, cela faisait... ça faisait une sensation... vraiment étrange, une sensation unique qu'elle n'avait plus ressentit depuis longtemps. Le sentiment d'être protégée et en sécurité... même avec Aiden, ce n'était pas la même chose. Doucement elle passa ses bras autour de sa taille, elle avait encore peur mais elle était surtout heureuse de le retrouver. Sa tête poser contre son torse elle fermit les yeux, profitant de ce moment. Mais au bout d'un instant elle se redressa, le regardant droit dans ses yeux emeuraude avant de porté ses deux mains sur les joues de son frére, éffleurant sa peau doucement. Puis elle se reprit et le lacha, baissant ses yeux.

"Ca fait tellement longtemps.... Quand tu es parti... tout a changé..."

Elle releva ses yeux qui commencait à être brillant, mais sans pour autant laisser échapper ses larmes, elle n'était plus cette petite fille, mais face à son grand frére elle avait l'impression de le redevenir.

"Tu m'as manqué Andrew... C'était dur mais.. mais j'ai vu enfin... je sais ce que tu es devenu... c'est bien... tu as réalisé ton rêve, tu as toujours eu ce que tu voulais et rien que pour ça je t'admire..."

Elle sourit.

"Continue sur cette voie... Quant à moi... je... je vais... peut-être m'en aller... Tu as surement à faire..." tenta-t-elle de se justifier.
Andrew Bryant

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Mer 6 Aoû - 3:30

Andrew déglutit, espérant la convaincre de ne pas repartir et il soupira de soulagement quand elle passa ses bras autour de lui, retrouvant une position familiére de quand elle était petite et qu'elle voulait un calin de son grand frêre. Il posa sa main dans ses cheveux, les caressant doucement pour la calmer un peu. Il lui sourit quand elle le regarda et sentit une chaleur nouvelle monter dans ses veines, comme si en retrouvant Abby il avait retrouvé une partie de son passé...du bon passé. Il la laissa se reculer et baissa le regard à sa phrase.

"I know...I'm sorry..."

Il la regarda de nouveau et porta sa main à sa joue pour la caresser doucement.

"Oh my little angel..." dit il alors que sa voix se brisait. Il fronça des sourcils et se rapprocha d'elle.

"I'm not letting you go now....no just when I find you..."

Invité

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Mer 6 Aoû - 3:48

"Oh my little angel..."

Sentir la chaleur de sa main contre sa joue lui procurait une onde éléctrique qui la parcoura de haut en bas. De plus sa voix douce et appaisante, sûre d'elle avec de l'amour dedans était le vraiment le son plus doux et adorable pour elle. En mélant son regard au sien, elle put constaté qu'il était ému... a un point qu'elle n'aurait pas imaginé.

"I'm not letting you go now....no just when I find you..."

A cette phrase son regard se brouilla, Abby se donna des claques mentalement pour resisté au picotement de ses yeux, mais le petit voile d'eau devant ses yeux ne tenu pas longtemps et ce fin barrage céda pour laisser échapper de fine gouttes salés. Cependant elle ne bougea pas laissant son frére se rapprocher avec un petit sourire triste.

"But if you know that i m becoming.... you don't say this..."

Elle prit sa main qui était posé sur sa joue et la prit entre ses deux mains en la sérrant, elle déglutit avant d'inspirer profondément et de le regarder de nouveau de ses yeux rougit.

"Je suis fier de toi... tu as toujours était l'étoile de notre famille... mon étoile qui me guide... et maintenant tu es l'étoile de cette ville, tu fais reigner la justice... it's good..."

Elle voulut ajouté quelque chose mais se retint, un sanglot pointant dans sa gorge... Abby voulait partir d'ici, même si son frére était là, elle n'arrivait pas à supporter qu'il puisse avoir une image négative d'elle, surtout après tout ce qu'il avait fait... Mais partir pour où ? pour aller retrouver Aiden qui allait certainement la tuer après avoir apprit qu'elle avait retrouvé son frére qui était rangé du coté de la justice, alors que lui la fuyait.... non.
Andrew Bryant

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Mer 6 Aoû - 3:52

La voyant entrain de céder, Andrew s'approcha d'elle et la reprit dans ses bras, lui faisant un petit sourire pour la rassurer.

"But if you know that i m becoming.... you don't say this..."

Il fronça des sourcils, pas sur de vraiment comprendre puis secoua la tête.

"Chhh, I don't want to hear that, not now ok ? I just...want to enjoy you..."

Il sourit et déposa un baiser sur son front.

"I missed you so much..."

Il baissa le regard à ses compliments, n'aimant toujours pas en recevoir.

"Don't say that...dad hates me and mum..."

Il soupira.

"Let just forget it ok ?"

Invité

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Mer 6 Aoû - 4:03

"Chhh, I don't want to hear that, not now ok ? I just...want to enjoy you..."

Abby s'attacha à lui aggripant légérement sa veste dans le bas de son dos, ces mots là était une véritable cure de jouvance et la touché énormément, elle acquièscat juste d'un sign de tete avant de laisser échapper un petit sanglot qu'elle fit passé au silence pincant ses lèvres seul quelque soubre saut de la part de son corp firent comprendre qu'elle était en train de crasuer.

"I missed you so much... Don't say that...dad hates me and mum... Let just forget it ok ?"

**Oh moi aussi tu m'as manqué et plus que ce que tu pense...
- Ne lui dit jamais ce que tu t'apprétais à dire Abby
- I know... **

"D'accord... laissons le passé... où il est... et excuse moi... je ne te flaterais plus..." fit-elle d'une voix brisé avant d'éttoufer un petit rire.
Andrew Bryant

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Mer 6 Aoû - 4:33

Andrew la serra contre lui sentant qu'elle s'était mlit à pleurer. Il sentit également une goutte sur sa joue et renifla avant de l'essuyer d'un rever de la main.

"Good advice...cause I'm not...I mean...I'm not a hero or something like that...I'm just a man..." lui dit il en souriant.

"Ca te dirait de prendre un café avec moi ?"

Invité

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Mer 6 Aoû - 22:57

Abby se reconfortait peu à peu dans les bras de son frére, des bras qui dégageait une chaleur unique et rassurante.

"Ca te dirait de prendre un café avec moi ?"

La jeune femme s'écarta de nouveau passant ses mains sur son visage pour s'essuyer les larmes qui séchaient au vent d'elle même.

"Disons que j'ai...."

Elle marqua une pause, elle avait quoi a faire apres tout ? rien du tout !

"Ok allons-y... sauf que ça sera capuccino... trop de caféine.. ce n'est pas bon"

**T'as peur de t'excité et de faire quelque chose d'indépendant de ta volonté
- .... je t'ai pas sonné toi
- fait attention tu as toujours ce couteau à double tranchant sur toi ma chére
- je veux plus t'écouter, va voir ailleurs si j'y suis**

Puis tout deux se dirigérent vers la rue principal, il marchérent une petite dizaine de minute avant de rentré dans un café. Au fond de la salle il y avait une petit table de libre, et c 'était la seule car vu l'heure qu'il était, ces lieux là était souvent bondé.

"On a qu'à aller là-bas" fit-elle en direction de son frére. "A moins qu'il est trop de monde pour toi ici"
Andrew Bryant

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Mer 6 Aoû - 23:32

Andrew la regarda faire avec un sourire paternel et leva la main quand elle commença à refuser.

"Je ne prends pas non comme réponse valable chére petite soeur..."

Peu a peu il retrouvait de la joie de vivre. Il sourit, content qu'elle accepte et vint à côté d'elle, passant son bras au dessous du sien comme les gentlemans.

"Je me fiche des autres, tout ce qui m'importe c'est toi;.."

Invité

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Mer 6 Aoû - 23:47

"Je me fiche des autres, tout ce qui m'importe c'est toi..."

Abby sourit, elle avait bien retrouvé son frére il n'avait aucun doute, doucement elle se défit de son bras et descendit sa main dans la sienne pour l'emmener à cette table. La jeune femme lui prépara sa chaise, comme si elle n'avait jamais perdu l'habitude. A l'époque où il vivait encore à la maison, Abby avait prit pour mani de lui avancer les chose, comme lui avancer la chaise où alors remplir son verre d'eau.. etc. Puis elle s'asseya en face de lui, une serveuse arriva et prit leur commande avant de repartir.

La jeune femme regarda longuement la table avant de commencer a jouer avec sa serviette de table. Il fallait qu'elle arrête d'avoir peur d'Andrew... après tout c'était son frére et il ne lui voulait aucun mal. Mais ça c'était assez dur de s'en convaincre tout les actes qu'elle avait commis de délinquante et parfois pire revenait en flash back et sa conscience lui empoisonné son existance à se moment précis. Enfin bref... doucement elle remonta son regard vers lui et y plongea, se remémorant des souvenirs de son enfance et des bons.

"Alors... tu... es policier depuis combien de temps ? et tu habites...dans... dans qu'elle quartier de cette ville ?"
Andrew Bryant

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Jeu 7 Aoû - 0:11

Abby et Andrew entrérent donc dans le café et s'avancérent vers la table de ce dernier mais avant qu'il ne s'assoit, Abby lui recula sa chaise. Il s'arrêta, un peu surprit, ça faisait de longues années qu'Abby ne l'avait plus fait et ça lui faisait un peu bizarre. Néanmoins il la laissa faire et s'installa, la gratifiant d'un merci alors qu'elle s'asseyait en face de lui. Andrew la regarda, émerveillé par la jeune femme, de voir qu'elle avait grandit. Ca lui faisait plaisir mais aussi mal au coeur car elle n'était plus la petite fille qu'il avait connue et abandonnée plusieurs années auparavant. La serveuse arriva et ils commandérent.

"Ca doit faire...une dizaine d'années...peut être qinze...j'ai arr^éter de compter il y a un moment...dans le dowtown..."

Leurs commandes arrivérent et Andrew remercia la serveuse.

"Et toi ?"

Invité

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Jeu 7 Aoû - 0:56

"Oh... la routine s'installe si tu commence à oublier le nombre d'année, fait attention les rides te guétte"

Elle but une gorgée de son capuccino avant d'enlever la chantilly qui restait sur ses lèvres. Lorsqu'il mentionna downtown, elle s'arréta de boire sec et reposa la tasse avant de regarder droit dans les yeux son frére avec un sourire qui s'agrandissait au fur et à mesure des secondes qui s'égrainaient.

"Downtown ? c'est vrai ?? j'habite le même quartier... dans les batiments ouest, ceux un peu plus délabrer... Dire que... ça fait 4 mois que j'essaye de retrouver ta trace et que tu étais plus près que je ne le pensais" fit-elle enjoué.

Puis elle sortit de sa petite sacoche un petit calpin et un crayon.

"Tien note moi ton adresse" fit-elle en lui tendant.
Andrew Bryant

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Jeu 7 Aoû - 1:57

Andrew sourit en prenant sa tasse de café dans ses mains.

"Eh oui je sais...mais plus je vieillis, plus les femmes m'apprécient...va donc savoir pourquoi..."

Il lui fit un clin d'oeil et but une gorgée de son café avant d'éclater de rire en voyant la moustache sur ses lévres. Il déchanta un peu en apprenant que sa soeur vivait dans le même quartiers, a quelques blocs de lui et il se sentit stupide sur le coup. Il prit son calepin et nota son adresse.

"Et tu...tu vis bien la bas ?"

Invité

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Jeu 7 Aoû - 2:15

Abby rit légérement aussi lorsqu'il semit à rire, elle avait vraiment l'impression de revenir en arrière et ça lui faisait le plus grand bien. Puis il nota son adresse, Abby sourit avant de reprendre le calepin, elle aurait put lui donner la sienne... mais elle ne voulait pas qu'il débarque à l'improviste surtout avec Aiden qui ne pouvait pas piffrer les flics ^^.

"Et tu...tu vis bien la bas ?"

A cette réplique, elle s'humecta sa lèvre inférieur... elle n'avait pas vraiment de chez elle, ni de maison, le seul lieu où elle vivait s'appeler plutôt une planque dont les barreaux sont dorés.

"Disons... que.. pour le moment oui. Je voyage... souvent si l'on peut dire, j'ai toujours besoin de changer d'air" fit-elle d'un petit sourire et surtout pour se convaincre de ce qu'elle disait ça car la vérité était tout autres. Plutôt changer d'endroit car dans l'autre ils avaient atteint leur quota de déli Laughing . Puis elle changea de sujet.

"Une petite amie ? mon grand lover qui n'est plus le garcon timide du lycée de notre ville passé"
Andrew Bryant

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Jeu 7 Aoû - 2:46

Andrew n'osa pas demander son adresse, il ne voulait pas l'effrayer et puis de toute maniére il avait ses propres moyens s'il voulait vraiment la trouver.

"C'est bien..." ditl il avec un sourire avant de reboire une gorgée de café.

"Et tu vas où ?"

Il toussa un peu à la mention de son passé peu glorieux au niveau des femmes et à un souvenir pas si lointain que ça...

"Eh bien...tu me connais...c'est le désert..."

Invité

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Jeu 7 Aoû - 3:05

"Et tu vas où ?"

"Euh... *je sais pas*... là où je me sentirais mieux qu'à l'endroit précédent" dit-elle vaguement... sachant qu'elle s'enfoncait, abby lança juste un : "ma vie n'est pas très interessante disons..." fit-elle en hausant les épaule.

Elle but une gorgé de son capuccino avant de sourire intérieurement à la réaction de son frére a propos des amours.

"Tu sais tout viens à point à qui sait attendre... et si un jour tu en rencontre une, j'espére qu'elle ne fera pas soufrir ton coeur car là... elle aura affaire a moi" fit-elle en ne plaisantant à moitier, dieu sait ce qu'elle était capable de faire étant enervé.
Andrew Bryant

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Ven 8 Aoû - 0:18

Andrew acquiesça à sa réponse, se rendant compte, même s'il avait déja des pistes avant, que la jeune femme était mal dans sa peau et que cela semblat s'exacerber en sa présence. Pour la détendre il posa sa main sur la sienne et lui sourit.

"Ne dis pas ça...tu dois voir plein de choses je parie..."

*Pas de mauvaises j'espére...*

Il sourit en l'entendant et lui fit un baise main.

"Je sais que je peux compter sur toi soeurette."

Invité

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Ven 8 Aoû - 1:26

Lorsqu'il lui posa sa main sur la sienne son regard dans les tons marrons se posa sur la main de son frére qui était beaucoup plus grande que la sienne. Ce geste simple eut pour effet de la rassurer un peu sur le moment même si elle savait que dans qq minutes sa conscience allait la faire culpabilisé. A sa derniere réplique elle sourit et lui fit un clin d'oeil.

"C'est normal... D'ailleurs... tien"

Elle prit son calepin qui trainait encore sur la table et gribouilla son numéro de portable à défaut de lui écrire où elle vivait... Déjà rien qu'avec son portable c'était risquait car si jamais plus tard elle fasait une connerie elle pourrait facilement se faire localisé, mais Aiden trouverais certainement un moyen d'y remédier le connaissant. Puis elle lui tendit le bout de papier et lança un "au cas où" avant de boire les dernières gorgées de son capuccino. Elle aurait put continué à lui poser des questions sur lui même, mais par la suite le connaissant il aurait voulut des détails sur son existence et ça malheureusement, Abby ne pouvait que lui mentir et personnelement elle ne voulait pas le faire, c'était son frére après tout. Quand elle eut fini sa tasse et sans que la jeune femme s'en rende compte une fine moustache apparut une nouvelle fois sur sa lèvre, qu'elle ne remarqua pas cette fois ci et continua comme si de rien n'était.

"Ils sont pas mal leur capuccino ici... ça fait longtemps que j'en avais goutté un comme ça" fit-elle d'un petite sourire.
Andrew Bryant

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Ven 8 Aoû - 21:39

Andrew la regarda faire puis prit le petit mot avec un sourire. Il rangea ensuite le papier dans sa poche.

"Merci."

A nouveau il lui fit un baisemain puis reposa sa main sur la table. Il la regarda boire son cappuccino et sourit en voyant la moustache sur ses lévres. Il décida de lui faire une farce et ne lui dit rien mais il n'arrivait pas a garde son sérieux et fini par exploser de rire.

"Tu..tu as...une moustache...petit chat..."

Invité

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Sam 9 Aoû - 2:12

La jeune femme sourit qq peu lorsqu'il lui baisa la main, elle n'était plus habitué à tant d'attention... Puis abby fronça les sourcil lorsque celui ci eut certaine mimique qu'elle connaissait bien, comme si il se retenait de dire qqch d'important et ça ne loupa pas lorsqu'il est explosa de rire pour lui dire :

"Tu..tu as...une moustache...petit chat..."

La jeune femme se mit à rougir instantanément, elle s'empressa de se l'essuyer avec une serviette. Avant d'hausser un surcil vers son grand frére.

"C'est gentil de me l'avoir dit.... un peu après" fit-elle avant de passer sa langue sur ses lèvres juste au cas ou ^^.

"Fait attention que je ne me venge pas en... te chatouillant à ton point sensible" fit-elle d'un faux air revéche. Petit à petit, sa géne fasse à lui, se dissiper enfin, ce n'était pas trop tôt cela faisait 20 minute qu'ils étaient là.
Andrew Bryant

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Sam 9 Aoû - 19:24

Le rire d'Andrew augmenta lorsqu'il la vit rougir. Elle était toujours a mourir de rire quand ses joues prenaient une belle teinte rouge. Il réussit néanmoins à se calmer aprés plusieurs minutes.

"Mais de rien..."

Il le regarda, et lui fit son regard "genre tu le feras pas".

"Ouais...tu sais j'ai passé l'age d'avoir peur de tout ça..."

Invité

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   Sam 9 Aoû - 23:11

"C'est chose là non pas d'âge"

Puis une serveuse leur apporta l'addition avant de s'eclipsait de nouveau. Abby regarda son frére avant de la reposer sur l'addition. Elle pouvait bien payer et puis au moins ça lui ferait avoir bonne conscience...

"Laisse moi payer, je peux bien faire ça" fit-elle en fouillant dans sa sacoche, son portefeuille. Une fois trouvé elle sortit un la somme exacte et la posa dans la coupelle avec l'addition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De tendre retrouvaille ?   

De tendre retrouvaille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant