Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bureau de Jillian Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Bureau de Jillian Summers   Lun 14 Juil - 20:20

Arrow appartement de Jillian

Jill arriva au Metropolitan Police Department, et gara sa voiture dans le parking réservé au personnel. Elle sortit et se dirgea vers le batiment, qui était toujours aussi imposant. A cette heure matinale, il n'y avait pas grand monde, ce qui ne la dérangeait pas, et alla se chercher un café pour se réveiller complètement. Elle monta pris l'ascenceur et attendit d'être arrivée à destination. Puis, elle se dirigea vers le bureau qu'on lui avait attribué, et entra. Ses affaires avaient déjà été installés, elle se sentait maintenant un peu comme chez elle. La jeune femme rangea son sac dans un placard, enfermé à double tour, puis enleva sa veste. Elle alla ensuite s'installer dans son fauteuil, attrappant déjà le premier d'une pile de dossier qui se trouvait sur son bureau. Elle l'ouvrit, et commença à l'étudier, s'agissant d'une simple petite affaire de vol, mais il manquait la rédaction de quelques procédures. Jillian alluma son PC et se mis tout de suite à la tâche, buvant une gorgée de café de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Jeu 31 Juil - 0:10

Cela faisait maintenant 1 semaine que Jillian avait emmenagé à Las Vegas, et elle se faisait de plus en plus à son travail. Ses relations avec ses collègues lui procuraient toujours autant de stress et de nervosité, mais quand elle enquêtait sur des affaires avec eux, la jeune femme était parvenue à maitriser sa peur, et à agir professionnellement, surmontant son angoisse et sa phobie des autres. La voilà maintenant qui travaillait sur une histoire douteuse. Il y a une semaine, quelqu'un avait téléphoné à la police parce qu'il avait entendu un coup de feu tard dans la soirée, au Scorpio, alors que la boite était censée être fermée. Ce qui intriguait Jillian, c'était qu'il n'y avait pas de cadavre sur les lieux, même si ses collègues scientifiques étaient toujours sur place pour retrouver d'éventuels traces et indices. D'après le témoin, il y avait deux ou trois voitures sur le parking du Scorpio ce soir là. Deux des propriétaires avaient déjà été entendus, mais avaient été rapidement mis à l'écart de l'enquête, à cause de leur alibi. Il ne restait plus que le troisième propriétaire de la voiture, un certain Logan Parker, qui habitait à l'aure bout de la ville ... alors que faisait sa voiture là ? Il fallait s'en assurer, et Jillian décida d'aller le voir, même si sa fin de service approchait, ce dont elle se fichait, le rab ne lui faisant pas du tout peur, ça la soulageait même. La jeune inspectrice se leva, pris son sac et ses clef de voiture, et alla rencontrer le propriétaire de la voiture, espérant qu'il ait vu quelque chose ce soir là, ou encore mieux, qu'il soit le responsable de ce coup de feu^^.

Arrow maison de Logan Parker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Ven 1 Aoû - 2:02

Arrow maison de Logan Parker

Jillian arriva près de deux heures plus tard à son bureau, après sa visite boulversante et troublante chez Logan. Elle avait rencontré des hommes au cours de sa vie, qui avait tenter de lui faire la cours, mais elle avait toujours su les repousser. Et pourtant, avec ce jeune homme là, elle sentait que c'était différent. Bien qu'elle tentait de ne montrer aucun intérêt pour lui, elle ne pouvait pas s'empêcher d'admettre qu'il était mignon, et apparement gentil. Mais, son caractère et son mode de vie lui interdisaient d'apprendre à le connaitre, et il vallait mieux pour la jeune femme qu'elle l'oublie, ne se sentant pas du tout prête pour se laisser approcher par quelqu'un, simple ami, ou davantage. Jillian entra dans son bureau, et s'installa à son PC, rentrant les quelques détails qui lui avait donné Logan sur le dossier de l'enquête en cours. Vu l'heure qu'il était, à savoir tard, elle ne pouvait pas appeller ce Mike, pour avoir confirmation de l'alibi de Logan. Elle le ferait le lendemain. En attendant, au lieu de rentrer chez elle, la jeune femme préféra rester plus longtemps, continuant son travail, même s'il n'y avait plus personne dans le batiment, ce qui la rassurait. Minuit était passé quand elle se décida enfin à aller prendre un peu de repos. Elle se leva, pris ses affaires, et partie pour chez elle.

Une fois dans son appartement, Jillian pris un repas rapide, suivit d'une douche, et se mis au lit. Réveillée par son traditionnel accident de voiture sous forme de cauchemard, elle ingurgita sa consommation d'anti dépresseurs et de somnifère, et eut une fin de nuit bien agitée, avant de se réveiller une nouvelle fois avant son réveil. La jeune femme se leva, bien qu'elle était fatiguée, se prépara pour aller travailler, et quitta son chez elle, arrivant à son bureau bien avant l'heure. Il n'était même pas 6h30. Elle s'enferma dans son bureau, voulant échapper aux premières personnes qui n'allaient pas tarder à arriver, et se plongea dans son travail, continuant cette histoire douteuse au Scorpio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Mer 6 Aoû - 11:22

Un livreur arriva jusqu’au bureau de Jillian avec un énorme bouquet de rose rouge. Il était un peu pressé alors il salua la jeune femme rapidement, lui annonça qu’il avait ça pour elle avant de s’éclipser rapidement. Au milieu de la trentaine de rose, trônait une petite enveloppe contenant une carte écrite à la main, d’une écriture élégante

Citation :
Vous avez ébloui ma soirée, j’espère éblouir votre matinée. Signé : un fervent admirateur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Mer 6 Aoû - 16:20

Jillian était toujours enfermée dans son bureau, en plein travail, n'avançant pas beaucoup dans son enquête. Il lui fallait attendre les résultats des recherches scientifiques pour pouvoir trouver une piste, les témoignages n'ayant rien donné. D'ailleurs, en y repensant, la jeune femme se souvint de la veille au soir, cette visite chez Logan Parker, et fut mal à l'aise rien qu'en y repensant. Elle devait se l'avouer, il était plutot charmant, mignon, et apparement très gentil. Si elle n'avait pas été si sauvage, elle aurait été sûrement intéressée par lui. Mais, son envie de rester seule, loin des autres, était trop grande, et Jillian chassa Logan de ses pensées, qui étrangement, revenait sans cesse dans son esprit, contrairement aux autres hommes qui l'avaient courtisé ces dernières années. Et c'était ça qui la troublait.

Jillian fut interrompue dans ses pensées, alors que quelqu'un entrait dans son bureau. Elle vit alors un homme arriver avec un énorme bouquet de roses rouges, qui le posait sur son bureau, avant de repartir. La jeune femme était beaucoup trop choquée pour dire quoi que ce soit, ne s'étant pas du tout attendue à recevoir des fleurs de quelqu'un ... et surtout de qui. Au bout d'un moment, elle aperçu une envelloppe au milieu du bouquet. Elle la pris, l'ouvrit, et découvrit le petit mot à l'intérieur, non signé, à part "un fervent admirateur". Jillian n'osa même plus bouger, ne sachant pas comment réagir. Dans une situation normale, une femme serait contente de recevoir des fleurs de quelqu'un. Mais, dans le cas de Jillian, c'était tout le contraire. Elle se demandait ce qu'elle devait faire, et la première idée qui lui vint à l'esprit, c'était de jetter les fleurs ... mais, elle ne le fit pas, pensant à ces pauvres fleurs^^. Elle se leva et alla mettre les roses sur une armoire, ce qui égayait un peu son bureau, avant de retourner s'asseoir, tournant la carte dans ses mains. Au lieu de travailler, la jeune inspecteur était encore à se demander qui lui avait envoyé des fleurs, ne se souvenant pas avoir vu quelqu'un en particulier la veille ... excepté Logan. Quand ce nom lui vint à l'esprit, Jillian se mis à rougir, ne sachant pas pour quelle raison, mal à l'aise. Non, ça ne pouvait pas être lui ... et pourtant, il était la seule personne qu'elle ait vu dans la soirée, et le mot parlait de ce moment là. Jillian ne savait pas quoi faire, puis décida de laisser passer, faisant comme si rien n'était arrivé. Elle mis la carte au fin fond de son tiroir, et retourna à son travail. Cependant, elle mis très longtemps à chasser Logan de son esprit, ne comprenant même pas pourquoi elle avait du mal, ayant d'habitude une facilité pour oublier les gens ... mais, pas cette personne là, ce qui la troublait encore plus, ne sachant plus ce qu'était l'attirance pour quelqu'un, ne voulant même pas croire que c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Mer 6 Aoû - 18:41

Logan se leva assez tard, regardant tout de suite sa mon. A cette heure, elle devait avoir reçu son bouquet qui devait avoir fait son effet… Il se prépara tout guilleret et s’attela à préparer la seconde phase de son plan. Il téléphona à un des plus grand restaurant romantique de la ville et réserva une table pour deux, pour le soir même. Il partit ensuite chez un chocolatier^^ et acheta un petit balotin charmant. Il demanda à ce qu’il soit livré, toujours à la même adresse… Arriva donc en début d’après midi, un nouveau livreur, déposant un petit paquet. A l’intérieur, une délicieuse sélection de chocolat et…un petit mot dans une enveloppe.

Citation :
Je me languis de vous revoir, d’apercevoir à nouveau votre sourire. Je me prends à rêver que cette journée puisse finir comme la précédente. Que le crépuscule illumine votre visage comme notre rencontre a illuminé mon cœur.
Retrouverons ce soir « Aux doux trésors de France^^ », je vous en prie. Je passerais vous chercher à 19H.
Signé : Logan

Aucune objection ne semblait possible… En fait il l’espérait bien qu’elle soit allécher par la simple proposition d’un bon restaurant et d’une compagnie…tout en révant qu’elle soit déjà sous le charme…

HJ : cours forest^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Mer 6 Aoû - 18:56

(HJ : ça serait plutôt, cours Jillian^^)

Et là, ce n'est pas tellement le charme qui était en première ligne, mais plutôt la peur^^. Lorsque Jillian reçu à nouveau la visite d'un livreur, elle fronça les sourcils en remarquant qu'il déposait un petit ballotin sur son bureau, contenant des chocolats. Toujours sans dire un mot après le départ du livreur, elle ouvrit la boite, et une autre envelloppe, contenant un mot avec la même écriture, où il y avait un rendez vous pour le soir même, proposé d'une façon très romantique. Et la jeune femme ne pouvait plus douter de qui il s'agissait, en voyant la signature ... il s'agissait bien de Logan, qui lui faisait la cour. Jillian pris peur devant cette invitation, ne souhaitant pas aller diner avec quelqu'un, et encore moins un homme qui lui faisait du charme. Elle repoussa le ballotin, rangea la carte avec l'autre, et se remis au travail, essayant de se concentrer. Mais, son esprit était tourné ailleurs, notament sur cette invitation. Devait-elle y aller ? Sa conscience lui disait oui, de devenir plus sociable et d'apprendre à connaitre Logan. Mais, une autre part d'elle même la rappellait à l'ordre, lui intimant l'ordre de repousser ses avances, et de continuer sa vie de solitaire qu'elle s'était forgée depuis de nombreuses années. Ses yeux se dirigèrent de temps en temps sur le ballotin, et elle se pris à déguster quelques chocolats ... elle n'aimait pas le gâchis^^. Perturbée, ne sachant plus où elle en était, et ce qu'elle devait faire, la jeune femme continua son travail. L'heure fatidique approchait, mais elle n'y faisait pas attention, pensant que si Logan ne la voyait pas descendre, il abandonnerait, ne se doutant pas qu'il pouvait monter dans son bureau la chercher s'il le voulait.

(HJ : c'est pas gagné^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Mer 6 Aoû - 19:18

Logan arriva à moins 5 en bas du commissariat. Il attendit 10, 20 minutes, pensant voir la jeune femme descendre le rejoindre…mais il déchanta rapidement. Après tout elle avait peut être du travail. Mais Logan n’était pas du genre à abandonner si facilement…Il allait s’assurer que c’était bien le cas, et attendrait si ça n’était que ça… Il entra dans le bâtiment et demanda à voir l’inspecteur Summers…pour affaire…il fallait bien entrer ! Il suivit les indications et arriva au bureau de Jillians. Il avait jeté des regards alentours, au cas où sa sœur soit là. Il ne tenait pas trop à être questionner maintenant ou pire que sa sœur se fasse des idées (de la réalité^^). Il frappa au bureau dont la porte était ouverte, souriant en voyant le ballotin ouvert, les fleurs dans un vase…et surtout la jeune femme. Il était habillé d’un costume assez simple, car il savait qu’elle n’aurait pas l’occasion de se changer et ne voulait pas détonné. Mais il le mettait parfaitement en valeur. Il annonça de sa voix naturellement sensuelle

« bonsoir…Melle Summers »

HJ: je rentre chez moi, je suis pas co avant 21H

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Mer 6 Aoû - 19:33

(HJ : Ok, moi je bosse ce soir, alors à demain).

En voyant que 19 heures était largement passé, Jillian soupira de soulagement en voyant que Logan ne lui courrait pas après. Elle se détendit enfin, après cette journée où elle avait été troublée, perturbant ainsi son petit train train quotidien. Elle continua son travail, bien que pour le moment, il n'y avait pas grand chose à faire. Elle se disait même qu'elle pourrait rentrer chez elle beaucoup plus tôt que d'habitude, elle et sa manie des heures supplémentaires. Alors qu'elle sauvegardait ses données sur le PC, une voix se fit entendre sur le pas de la porte, la même voix sensuelle que la veille. La jeune femme regarda son interlocuteur, et se figea sur place, ayant du mal à croire que Logan était venu la chercher jusqu'ici. Elle ouvrit la bouche une fois, mais aucun son ne sortit, son visage angélique mais fatigué et triste prenant une teinte rosie. Rapidement, elle détourna les yeux, et regarda son écran.

- "Bonsoir ... Monsieur Parker".

**Et maintenant, je fais quoi ?
- Et bien, accepte son invitation
- Non, mais ça va pas ... pas question
- Alors, trouves une excuse**

Jillian chercha une solution pour se sortir de se pétrin, n'osant pas le regarder dans les yeux, très mal à l'aise à l'idée que Logan soit là, après tout ce qu'il venait de lui dire dans ses petits mots. Son trouble revint au grand galop, mais également sa peur viscérale, respirant plus rapidement que d'habitude sous le coup de la panique. Elle bafouilla quelques instants, cherchant une idée, quand elle regarda plus attentivement sur son ordinateur, faisant semblant d'écrire quelque chose.

- "J'ai ... je ... j'ai du travail ... je ne peux pas accepter ... votre invitation ... j'ai du retard à rattrapper".

**Super, c'est dit avec une telle conviction, on y croirait vraiment
- Fermes là, je ne t'ai rien demandé
- Et tu crois qu'il va avaler ça ?
- Peut être
- Arrêtes de rêver, tu n'étais pas crédible**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Mer 6 Aoû - 23:24

Logan pouvait voir à quel point elle était troublé. Rougissante donc pas si insensible à son charme, géné, comme braqué par il ne savait quoi, presque apeuré et perdant sesmoyens face à la situation. en tout cas, elle resait oujours aussi belle et donnait encore plus l'envie d'être à ses cotés, de la protéger... Jamais Logan n'aurait cru un jour être attirer par ce genre de femme, étant plutôt du genre à aller de femme "facile" en femme fatale^^ qu'il prenait plaisir à conquérir mais pour qu'i il est vrai il n'avait jamais eu d'attirance durable et encore moins l'envie de se poser. Oh bien sûr, il en était encore à penser qu'il n'éprouvait que du désir, un amour fort peut être, mais passager, mais cela était différent de tout ce quil avait vécu. Et pour une fois, il était prêt à devenir ami avant de chercher à devenir amant...et cela était très nouveau pour lui... Mais ce côté fragile chez la jeune femme le touchait tout particulièrement.

"je crois que vous auriez vraiment besoin d'une pause...mais si l'endroit ne vous convient pas...on peut aller ailleurs...pour manger un bout et discuter"

Dans sa voix, on pouvait sentir sans qu'il ait à l'ajouter "en tout bien tout honneur"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Jeu 7 Aoû - 7:39

Jillian avait espérer au fond d'elle que Logan allait lâcher prise, mais ce dernier s'accrochait. Elle leva les yeux vers lui, et le regarda presque soupçonneuse, bien qu'apparement, il l'invitait juste à manger un morceau, "en tout bien tout honneur". Elle ouvrit la bouche, mais la referma aussiôt, ne sachant pas quoi dire, avant de détourner à nouveau les yeux. Pendant de longues secondes, la jeune femme resta silencieuse, perdue dans ses pensées, luttant contre son envie de fuir ... même si elle n'irait pas bien loin, Logan étant devant la porte. Elle releva les yeux vers lui, rougissant légèrement en croisant son regard envoutant et son sourire charmeur, qui la troublait encore plus.

- "D'accord ... mais, juste un morceau ... rapidement" dit-elle, timidement.

Jillian ne savait pas pourquoi elle venait de donner son accord, comme si c'était une autre personne qu'elle qui avait parlé à travers sa bouche. En tant normal, elle aurait refusé l'invitation, même pour un simple café ... alors, pour quelle raison avait-elle accepté cette fois-ci ? Peut être parce qu'il aurait d'autres informations sur l'enquête ... Jillian se persuada que c'était le cas, ne souhaitant pas discuter avec quelqu'un au sujet de sa vie personnelle, les relations humaines n'étant pas du tout son truc. Lentement, la jeune inspecteur éteignit son PC, se leva, et alla prendre son sac. Après avoir vérifier qu'elle portait toujours son arme sous sa veste, et que sa carte était dans sa poche, elle mis son sac en bandoullière, et s'approcha doucement de Logan, sans le regarder, et garda une certaine distance avec lui. La jeune femme était très mal à l'aise, et même appeurée, son instinct de fuite étant encore très présent, ce qui contrastait bien avec son métier de policier. Son attitude montrait bien qu'elle n'était pas du tout habituée à être invitée à discuter avec les autres de choses et d'autres, ou simplement à manger un morceau avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Jeu 7 Aoû - 11:18

Son sourire s’agrandit comme elle acceptait. Bon elle paraissait toujours autant stressée, mais apparemment elle ne pouvait pas résister… après à lui de faire des efforts pour ne pas lui montrer qu’il la désirait à chaque minutes, car il sentait que ce n’était surement pas la bonne méthode…pour une fois, il devrait faire preuve de patience et utiliser tout ses talents pour la conquérir… Il la laissa passer devant, se permettant de regarder la vue de dos très alléchante aussi. Il se mordit la lèvre et étouffa un soupir. Ils descendirent en silence, Logan se contentant d’un sourire bienveillant, faisant attention de lui laisser son espace vital. Arrivé dehors, il passa devant pour la mener jusqu’à sa voiture. Il lui ouvrit la portière. Sa voiture ne payait pas de mine mais elle était du genre…personnalisé, bariolé de couleur, un CD au rétro intérieur, des sièges en cuir bordeaux.

« rassurez vous, elle roule très bien…je dirais même qu’elle ronronne comme un chat »

**et j’aimerais bien Vous entendre ronronner…
- Logan !!!!!!!!!!!
- *Sifflotte* **

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Jeu 7 Aoû - 14:54

Jillian passa devant Logan, cachant ainsin sa peur et son stress qui augmentait à chaque pas qu'elle faisait. Ils descendirent au rez de chaussée, puis quittèrent le batiment, la jeune femme laissant cette fois ci le musicien passé devant. Une fois arrivée à sa voiture, alors que Logan lui ouvrait la porte, Jillian s'arrêta net, et regarda le véhicule, qui était très différend du sien question décoration ... et même pas très rassurant, comme s'il allait tomber en panne dès les premiers kilomètres parcourus. La jeune femme hésita à monter dedans, mais ce n'était pas la peur de la voiture qui la prenait, mais sa peur de se qui pourrait se passer, à l'idée d'avoir une simple conversation. Finalement, elle déglutit, croisant les bras sous sa poitrine, serrant son sac contre elle, et monta dedans, ne regardant pas Logan. Elle mis sa ceinture, et attendit que ce dernier s'installe à son tour, pour s'adresser à lui, tappotant du pied nerveusement en regadant autour d'elle.

- "Où est-ce-qu'on va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Jeu 7 Aoû - 17:18

Logan soupira brièvement. Il n’avait même pas réussi à lui tirer un sourire et elle paraissait de plus en plus nerveuse. Il mit le contact, le moteur se mettant à ronronner comme un vieux matou (dsl je kiffe les vieux moteurs^^). Elle posait une bonne question. Il ne pouvait pas aller dans un restau trop chic, elle serait mal à l’aise à croire qu’il cherchait à la charmer…ce qui n’était pas faux certes, mais il devait noyer le poisson…et il la voyait mal dans un fast food, surement mal à l’aise cette fois par un trop de monde… Il s’engagea dans la rue, veillant à avoir une conduite souple et irréprochable.

« eh bien…je connais une pizzeria sympa en centre ville…pas loin d’ici …vous aimez italien ?»

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Jeu 7 Aoû - 17:41

Jillian resta silencieuse, alors que Logan mettait le contact, et s'engageait dans la rue pour se diriger vers le centre ville. Elle écouta le moteur de la voiture, qui ne lui inspirait pas confiance. Cependant, la conduite tranquille du musicien l'aida un peu à se détendre, se sentant malgré elle, en sécurité, elle qui n'était pas encore à l'aise depuis l'accident, surtout quand elle était avec quelqu'un en voiture. Mais, Logan conduisait prudemment, et Jillian fut un peu soulagée. Elle arrêta de bouger sa jambe, et montra une attitude un peu plus détendue. Quand le jeune homme lui proposa de manger italien, elle osa le regarder timidement, et acquiesca d'un petit signe de tête.

- "Oui ... j'aime bien les restaurants italiens".

Jillian le regarda conduire, puis reporta son attention sur la route. Depuis qu'elle était arrivée à Las Vegas, elle n'avait pas beaucoup visité la ville ... bon d'accord, pas du tout. A part le commissariat, son appartement et le magasin du coin, elle n'avait été nul part, et donc ne connaissait pas le fameux restaurant. Elle pris son courage à deux mains, et osa entamer la discussion, bien qu'on pouvait sentir son malaise dans sa voix. Mais, au moins, elle faisait un effort pour être un peu plus sociable. Elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait changer son comportement, mais quand elle était à côté de Logan, en cet instant, elle souhaitait apprendre à être un peu comme les autres, ne pensant pas un instant que cette petite volonté était dûe à une attirance pour le jeune musicien. Cependant, elle n'osa pas trop le regarder dans les yeux, troublée rien que d'y penser^^.

- "J'avoues que je ne connais pas votre restaurant ... je suis nouvelle dans cette ville ... et je ne sors pas beaucoup de chez moi".

**C'est ça, déballe lui ta vie, pendant que tu y es
- Je fais ce que je peux ... c'est pas toi qui m'a demandé d'être plus sociable ?
- Oui, mais là, ne t'étonnes pas s'il te demande pourquoi tu ne sors pas de chez toi
- Ah oui, c'est vrai ... alors j'espère qu'il ne me le demandera pas
- C'est beau de rêver**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Jeu 7 Aoû - 23:58

Logan sourit en contastant qu'elle se laissait un peu aller. bon c'était pas encore la plénitude...mais elle arrêtait de secouer sa jambe nerveusement. Comme elle ne le regardait pas, il pouvait jeter de bref coup d'oeil à son profil, à son visage si fin, qui laissait transparaitre une infinie fragilité...qu'il se sentait tout prêt à soigner. Ses paroles confirmèrent le comportement replié sur elle même de la jeune femme, et il était bien curieux d'en connaitre la raison. Mais il n'avait aucune envie qu'elle se referme, qu'il perde les qq cm qu'il avait gagné.

"un nouvelle à Las Vegas...je suis l'homme de la situation...j'ai toujours vécu ici..je connais la ville comme ma poche"

Il garda un ton léger pour ajouter, après un rapide coup d'oeil

"je pourrais vous faire partager mes...coups de coeur si vous voulez"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Ven 8 Aoû - 7:58

Jillian remercia intérieurement Logan, en soupirant de soulagement, alors que ce dernier ne cherchait pas à savoir pourquoi elle ne sortait pas de chez elle. Elle l'écouta lui proposer d'être son guide, ne remarquant pas qu'il l'observait de temps en temps, trop concentrée sur la route, et en particulier les carrefours qui lui faisaient toujours peur. La jeune femme réflechit un instant, sur le fait que Logan pouvait lui montrer ses endroits préférés. Ce qui suggérait qu'ils se revoient, ce qui n'emballait pas vraiment Jillian ... pourtant, elle avait envie d'accepter, se surprennant elle même d'une telle décision. Après tout, le musicien pourrait lui faire découvrir (pas le 7ème ciel, pas encore^^) des lieux très intéressants et utiles pour vivre dans cette grande ville. Et quoi de mieux qu'une personne qui avait vécu à Las Vegas, et qui connaissait chaque centimètre carré, pour lui servir de guide ? Jillian se risqua à regarder timidement le jeune homme, esquivant un petit sourire ... faible, certes, mais il y en avait un quand même, c'était déjà ça, évènement très rare.

- "D'accord ... je veux bien que vous me montriez vos ... coups de coeur" dit-elle, en rougissant légèrement, avant de reporter son attention sur la route, troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Dim 10 Aoû - 16:16

Logan eut un sourire éblouissant à cette remarque et face à ce sourire qu'il apercevait enfin. Il profita d'un feu pour la regarder plus franchement. Si jamais il arrivait à la faire rire, il sentait qu'elle serait radieuse...mais patience...tout vient à point à qui sait attendre...

"alors ça marche...je serais votre guide"


Il repartit au vert, réprimant l'envie de froler sa jambe au passage

Arrow le strip

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Dim 17 Aoû - 1:13

Arrow Downtown

Jillian arriva comme à son habitude, très tôt. Ce jour là, elle avait décidé de mettre un jean assez moulant, et un tee shirt avec un décolté assez prometteur, ses longs cheveux attachés en queue de cheval. Une fois installée à son bureau, elle se plongea dans son travail, picorant de temps en temps quelques uns des chocolats de Logan. Vu qu'elle ne mangeait pas grand chose, elle pouvait se permettre de prendre ces petites douceurs, sans se soucier de prendre des kilos^^. Les heures passèrent assez rapidement, la jeune femme étant sur une simple enquête de vol, en attendant d'avoir les résultats scientifiques de l'autre, au Scorpio. Avalant café sur café, elle continua son travail, toujours aussi sérieuse, et ne prenant aucune pause, sauf dans son bureau pour éviter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Dim 17 Aoû - 1:18

Cette fois encore, Logan arriva pile à l'heure et attendit en bas. Au bout de cinq minutes seulement cette fois, il s'impatienta et monta à l'étage rejoindre la reine de ses pensées^^. Il frappa discrètement au bureau et après s'étre assure que personne pouvait entendre, il annonça

"salut Jill! Toujours à faire des heures supp?"


Il lui adressa un de ses charmants sourire qui rendait les jeunes fans ado complètement aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh (cri hystérique^^)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Dim 17 Aoû - 1:37

Jillian était trop concentrée pour entendre le léger frappement sur sa porte, mais elle sursauta en entendant une voix ... et pas n'importe laquelle. Elle leva les yeux vers Logan, et remarqua tout de suite son sourire charmeur (LLLOOOOGGGGAAANNNNN^^). Destabilisée devant ce sourire, la jeune femme perdit toute contenance, et rougit légèrement, mal à l'aise. Même si elle avait passé une bonne soirée avec le musicien, elle ne pouvait pas changer ses habitudes du jour au lendemain, comme par exemple, parler facilement avec quelqu'un. Elle détourna le regard, gênée, et continua à pianoter un peu sur son PC, ne remarquant l'heure tardive que maintenant.

- "Heu ... oui ... je suis sur un dossier ... et j'aimerais le finir rapidement ... et c'est vrai que je fais souvent des heures supplémentaires, parce que ça m'aide un peu à ..."

**Vas-y, déballes lui ta vie, racontes lui tes cauchemards pendant que tu y es
- Ah oui, c'est vrai ... motus et bouche cousue**

- "... pour des raisons personnelles".

Jillian sauvegarda son travail, puis regarda Logan, après avoir un peu calmé le trouble qu'elle ressentait toujours quand il était près d'elle.

- "Je n'en ai que pour quelques minutes à finir".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Dim 17 Aoû - 2:00

Logan adoucit son sourire devant la gène de la jeune femme, même si cela le mettait en joie, bien conscient de son effet... mais il ne devait pas en abuser. Il hausa les épaules

"ok, pas de problème...je ne suis pas pressé, maintenant que je suis là"


Il s'assit à une des chaises en face du bureau et s'y installa confortablement. Il se mit à lire un prospectus sur la façon de se comporter en cas d'agression...c'es à dire sur la meilleur façon de ne pas s'opposer...mais le contenu n'avait aucun intérêt pour Logan qui contemplait plus ou moins diescrètement la jeune femme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Dim 17 Aoû - 2:12

Jillian se détendit un peu, mainenant que Logan était là, la surprise étant passée, et se replongea dans son travail, pensant que le musicien lisait un prospectus. Cependant, elle ne remarqua pas qu'il la contemplait de temps en temps, sans être vu, ce qui l'aurait mis à nouveau mal à l'aise. 15 minutes plus tard, la jeune inspecteur termina de tapper ses rapports sur le PC, clotura son dossier, l'imprima et le rangea dans une armoire de son bureau. Puis, elle rangea son matériel, se leva et enfila sa veste pour dissimuler son arme située dans l'holster épaule qu'elle ne quittait jamais, lui donnant des airs de femme fatale^^. Elle attrappa son sac, vérifia que sa carte professionnelle était dans sa poche, et se tourna vers Logan.

- "Je suis prête".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Logan Parker
-¤ Virgin Soul ¤-
avatar

Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: fond of Jillians
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Dim 17 Aoû - 23:37

Logan n'était pas vraiment excité par la vue de cet arme...en fait elle lui rappelait plutôt la profession de Jill qui même si elle les avait fait se rencontrer, elle risquait aussi de les séparer... Et quand son regard tomba sur l'objet, il grimaça. Heuresement, elle le retira de sa vue et annonça qu'elle était prête. Il se leva et remit le prospectus sur son bureau. Il lui sourit

"parfait...allons y alors"

Il sortit du bureau et la suivit jusqu'au hall. Là il se précipité encore une fois, pour lui ouvrir sa portière. Une fois la nana embarqué^^, il prit sa place de chauffeur officiel et démarra sa vielle gimbarde. Il s'engagea dans la rue


"ce soir...un restau mexicain ça te va? un quatier très coloré de Las Vegas"

C'était en effet un quartiers haut en couleur, et grouillant de monde, mais il assurait sa place de garde du corps...et il avait encore ses connaissances dans le coin pour leur trouver une place au calme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   Dim 17 Aoû - 23:48

Jillian sortit du bâtiment aux côtés de Logan, puis regarda ce dernier foncer vers sa voiture pour lui ouvrir la portière. Même s'il agissait ainsi plus parce que la portière était capricieuse que parce qu'il était un gentleman, la jeune femme sourit en le voyant faire, amusée par son attitude qu'elle appréciait. Une fois la nana embarquée, comme diraient certains^^, Jillian observa le musicien s'installer derrière le volant et engager son véhicule dans la rue, tout en lui disant où il l'emmenerait. Jillian fronça les sourcils, jamais elle n'était allée manger mexicain, et ne savait pas si elle aimerait où non.

- "Oui, ça me va ... mais, je n'ai jamais été dans un restaurant mexicain".

Heureusement que Logan ne lui avait pas dit qu'il y avait un peu, voire beaucoup de monde, sinon Jillian aurait refusait d'office et sans appel. Ca allait être une surprise quand ils arriveraient sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau de Jillian Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Jillian Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hortiflor Bureau et Fils
» [Lampe de bureau] Mirza au bureau par Lahumière Design
» [Bureau] Formica Desk par Michael Kainhofer
» Quel style de bureau et quelle couleur?
» [Bureau] Mix de chez Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Metropolitan Police Department-
Sauter vers: