Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un peu de repos   Jeu 19 Juin - 13:31

Arrow le strip

Abby garra sa voiture sur le parking de son apartement, elle coupa le contact et mit les clées dans sa poche de jean avant de sortir de l'auto, une fois qu'Aiden fut sortit, elle ferma les portières.

"Comme je suppose que depuis un certain temps tu erres dans les rue de Las Vegas alors tu vois je suis encore généreuse tu vas pouvoir te faire une planque chez moi, mais attention au conneries, j'ai pas envie de me faire repérer par ta faute"

Puis elle détourna le regard et s'avanca jusqu'au devant de l'immeuble, elle ouvrit la porte, laissant entrer ce dernier, il prirent l'ascenceur pour allez au 4eme. Une fois en haut, elle sortit les clées de son appart et ouvrit la porte, les deux "ex-amant" (pr l'instant) s'engoufrérent à l'interieur, une fois la porte refermé, Abby resta derrière s'y appuyant contre.

"J'espére que ça te convient sinon tant pis"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Williams
°Love gives wings°

Profession : Délinquant en tous genres

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Abby Bryant♥♥
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Ven 20 Juin - 0:29

Le temps qu'il rentre, le jeune homme regarda tout autour de lui pour voir s'il n'avait pas été suivit. Il était très méfiant depuis que la police le recherchait. Puis, ils rentrèrent dans l'appart. Aiden rentra juste après Abby. Il regarda tout autour de lui pour voir où habitait sa bien aimée. Il fit quelques pas dans la pièce puis se retourna vers Abby, qui était dos à la porte.

"Je ne vais pas me plaindre. C'est toujours mieux que le squatte que j'ai trouvé hier soir pour dormir. Au moins ici, il n'y a pas de clochards qui font tout pour te piquer tes affaires."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Mer 2 Juil - 1:37

"Je n'en doute pas..." fit-elle en soupirant avant de s'avancer dans sa demeure puis elle regarda l'heure 20h.

"Je suppose que tu dois avoir faim et vu que je suis obligé de te nourir allons-y"

Abby se dirigea vers son frigo où elle sortit de quoi manger un peu avant de le tendre à Aiden. La jeune femme elle n'avait pas faim... le fait de le revoir l'avait travailler. Partager entre le sentiment de s'éloigner de lui au plus vite poussé par sa conscience qui lui disait de le mettre dehors mais d'un autre côté elle ne pouvait pas le laisser à la rue comme ça, se détruire.... et puis même si elle avait vraiment du mal à se l'avouer, sa petite étincelle qu'elle avait au fond du coeur reprenait de l'importance pour se transformer en petite flamme lorsqu'il était proche d'elle. Après une petite heure de silence, chacun de leur côté elle se décida à allez prendre une douche. Elle le laissa donc tout seule durant une vingtaine de minute avant de sortir en boxer blanc cassé et d'un petit débardeur... les nuit à Las Vegas étant assez chaude en période d'été. Aiden avait finit de manger et occupé déjà le canapé ^^, la tv devant lui... Elle s'approcha avant de lui lancé.

"C'est bien que tu sois ici car tu vas le rester pour la nuit... je ne te veux pas dans ma chambre tu dormiras ici... désolé. Mais j'espere que tu comprend pourquoi"

Abby se dirigea vers une armoire ou elle sortit un petit plaid avant d'aller lui donner.

"Je vais te laisser... tu n'as besoin de rien d'autre ?"
Aiden Williams
°Love gives wings°

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Mer 2 Juil - 1:55

Aiden alla se mettra à table quand Abby leur servit à manger. Ils mangèrent dans le silence, sans parler de rien et surtout pas du passé. Puis cette dernière alla se doucher tandis que le jeune homme alla s'installer sur le canapé et alluma la TV. 20 minutes après, elle sortit de la salle de bain, légèrement vétu, il fallait bien le dire.

"Ok, je reste là pour la nuit."

Puis, elle lui donna une couverture pour dormir.

"Non, c'est bon, ça va. Tu peux aller dormir."

Il lui envoya un léger sourire et la regarda partir. Puis, il posa le plaid sur la canapé et alla prendre une douche à son tour. Quinze minutes plus tard, il ressortit, vétu d'un simple t-shirt et d'un caleçon noir, qu'il avait prit dans son sac qu'il avait toujours avec lui. Puis, il alla se coucher sur le canapé et se couvrit très légèrement avec la couette et ferma les yeux pour dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Mer 2 Juil - 2:48

Lorsqu'il lui confirma qu'il allait se débrouiller seul.... Abby se dirigea dans sa chambre, elle ferma la porte avant de se diriger nonchalement vers sa fenetre où elle regarda à travers durant près d'une demi heure, laissant ses pensées allez et venir. Mais qu'est-ce-qu'elle faisait elle voulait mettre des distances c'est pour cela qu'elle l'avait quitté et maintenant qu'elle l'avait retrouvé sa vie se voyait s'enfoncer dans un entonnoir comme précédement. Il allait reprendre du pouvoir sur sa vie comme il avait l'habitude de faire... Abby resisterait encore un temps mais très vite son coeur lui dicterait sa conduite et elle se laisserait mener par le bout du nez... elle réprima un sanglot et pensa à quelques choses de positif... à son frére que bientot elle retrouverait et avec qui elle pourrait parler un peu.... déjà rien que de le revoir cela lui ferait un bien fou. Après ce petit moment de réfléxion Abby se dirigea vers son lit où elle se glissa sous la couette elle prit un pan qu'elle raboulota vers elle avant de fermer les yeux et s'en allez progréssivement vers les bras de morphée.
Aiden Williams
°Love gives wings°

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Mer 2 Juil - 3:15

Aiden essaya tant bien que mal de s'endormir mais au bout d'une heure, il ne dormait toujours pas. C'était compréhensible vu que la femme qu"il aimait, était à quelques pas de lui, peut-être endormie à présent. Il se retourna et essaya de ne plus penser à rien. Mais sans grand succès. IL décida de s'asseoir sur le bord du canapé et réfléchit. Il se prit la tête entre ses deux mains, puis, prit une décision.

**Bon, j'y vais.**

Il se leva et se dirigea à pas feutré, jusqu'à la chambre d'Abby. Il ouvrit la porte en douceur, sans faire de bruit. La jeune femme semblait dormir. Il s'approcha du lit et alla s'installer à côté d'elle. Puis, il se tourna vers elle et commença à l'embrasser dans le cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Mer 2 Juil - 23:41

Abby était en train de s'enfoncer dans un sommeil profond où les rêves ne l'atteint pas... quand soudain elle sentit quelques choses de tendre dans son cou.... Abby s'éveilla quelque peu mais été encore dans les vapes. Elle bougea quelques peu avant de somnoler de nouveau mais les baiser qui effleurait sa peau se firent plus insistant et elle se réveilla completement. Cependant elle n'osa bouger, qu'allait être sa réaction si elle le repoussait encore une fois ? Sa respiration s'accelera quelque peu avant de se tourner et de se mettre sur le dos.

"Aiden !!! s'il te plait.. non... retourne dans le canapé, j'avais.... j'avais pourtant été clair à ce sujet" fit-elle d'une petite voix tremblante.
Aiden Williams
°Love gives wings°

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Mar 15 Juil - 1:12

"Oui je sais mais tu m'a tellement manqué que je ne peux pas tenir en sachant que tu es juste à côté de moi."

Aiden intensifia ses baisers qui allèrent se loger sur les lèvres d"Abby sans les quitter pour le moment. Ça lui faisait du bien de revoir la jeune femme. Il réalisa qu'il avait fait une énorme bêtise de la laisser partir la première fois et il le regrettait.

"Je t'aime tant Abby. Je veux te retrouver comme avant et ne plus jamais te perdre maintenant."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Dim 20 Juil - 1:14

Abby fermit les yeux lorsqu'il trouva cette excuse bidon, puis ce dernier continua à l'embrasser dans le cou, jusqu'à ses lèvres.. là s'en fut de trop, elle ne répondit pas au baiser et tenta de le repousser de ses mains.

"Je t'aime tant Abby. Je veux te retrouver comme avant et ne plus jamais te perdre maintenant."

"Sauf que moi... je ne veux pas, ça ne passe plus"

Sur ce elle se dégagea et se leva du lit, sentant une colére l'envahir mélé à un sentiment de tristesse.

"Qu'est-ce-que ça fera lorsque tu rentreras de nouveau ivre et qu'en ne sachant plus ce que tu fais tu portes encore la main sur moi mmh ?? Désolé mais je ne pourrais supporter. Laisse moi donc, j'ai du mal a te croire lorsque tu dis que je suis ton reméde a tout tes vices tu sais !"

Puis elle se tourna pour regarder par la fenêtre ou l'on voyait au loin les lumières de la ville.
Aiden Williams
°Love gives wings°

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Mer 13 Aoû - 17:59

"Tu sais, j'ai changé depuis notre séparation même si tu en doutes encore. Mais pourtant c'est vrai."

Puis, Abby se retourna pour surement qu'elle évite de croiser son regard. Mais, le jeune homme avait décidé de ne plus la lacher. il se rapprocha d'elle et lui limite lui monter dessus. Puis, il reprit ses tendres baisers dans le cou.

"Je sais que je t'ai fait souffrir la dernière fois, mais je n'ai plus envie de cela arrive. Je veux être avec toi pour toujours."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Mer 13 Aoû - 22:40

"Tu sais, j'ai changé depuis notre séparation même si tu en doutes encore. Mais pourtant c'est vrai."

Abby ne bougea pas et resta là à contempler les lumières de la ville... Peut-être avait-il changé, peut-être disait-il la vérité, peut-être était-elle trop dur avec lui après tout... Il avait fait des erreurs mais qui n'en fait pas ! même elle avait tué quelqu'un après tout même si c'était involontaire, bon bien sûr elle n'avait jamais levé la main sur lui car elle s'en aurait prit une sauf si monsieur était bouré.

"Je sais que je t'ai fait souffrir la dernière fois, mais je n'ai plus envie de cela arrive. Je veux être avec toi pour toujours."

Plus il intensifier ses petits baiser dans son cou, plus son corps réagissait favorablement, lui provoquant une chair de poule et des frissons, cependant l'esprit lui n'était pas là. Durant près de 5 minute elle ne bougea pas se laissant faire, réfléchissant après tout elle aimait encore Aiden et peut-être pourrait-il se faire pardonner... C'est alors que sans cri égard la jeune femme se retourna et tira vers elle Aiden. Elle se retrouva dos au mur, lui devant, elle sentait son corp imposant sur le sien, cette presence qu'elle refoulait autant qu'elle l'apréciait, qui la rendez malheureuse autant qu'elle la rendez heureuse. Abby attrapa les lèvres de son bien aimé et y regoutta comme si elle les découvrait de nouveau. Ce baiser était langoureux, passionné mélé avec de la sauvagerie mais avec une pointe de douceur, un baiser moins posséssif qu'Aiden, mais après tout elle s'en fichait. L'adrénaline montait en elle et elle passa ses mains sous le T-shirt de son compagnon pour venir caresser sa peau douce, son corp finement musclé avant de les remonter jusqu'à enlever son T-shirt. Ses lèvres descendit alors dans son cou avant de venir sur son torse où elle laissa une ligne de feux grâce à ses petits baiser de braise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de repos   

Un peu de repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1