Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite soirée.. [PV Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Mer 11 Juin - 19:09

Mary vit Matthew partir dans un cabanon et revenir avec une serviette que ce dernier lui déposa sur les épaules . Il l'embrassa tendrement sur la joue avant de s'asseoir à ses côtés pour manger lui aussi . Le jeune médecin lui demanda si ca lui disait de regarder un film , et si oui qu'il lui laisserait choisir lequel .
La jeune femme prit une bouchée avant de lui répondre :


" Oui excellente idée . Alors voyons .... Je regarderai bien " Shining " . Tout le monde me le conseille et je ne l'ai jamais encore vu . Je sais que c'est un film d'horreur , mais au pire si j'ai la trouille je sais qu'il y aura à mes côtés un jeune et valeureux médecin prêt à me rassurer " lui lanca-t-elle , lui jetant un regard amusé et séducteur .

Mary se rapprocha de Matthew et mit sa serviette sur eux deux , histoire que le jeune homme ne prenne pas froid . Et puis c'était aussi l'occasion de se rapprocher encore ..
La jeune femme prit l'une des boite que Matthew avait commandé , et mangea ce qui se trouvait à l'intérieur , la tête appuyée contre l'épaule de ce dernier .
Elle posa son regard sur la vue magnifique qu'ils avaient de la ville , et dit , après plusieurs secondes de silence :


" On est vraiment bien chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Jeu 12 Juin - 20:55

Matthew sourit en entendant la jeune femme parler du film qu'elle voulait voir. Cela le fit encore plus sourire en sachant que sa présence allait la rasssurer, cela faisait longtemps qu'une femme ne lui avait pas fait d'éloges. Il posa son menton sur la tête de Mary en fermant les yeux. Puis il prit une grande respiration en entendant la jeune femme dire qu'ils étaient bien chez lui.

Il était vrai que sa maison était grande et que l'emplacement de sa maison était plutôt extraordinaire. Matthew déposa un baiser sur la chevelure douce de Mary.


"Merci Ma Chérie"

Puis, Matthew se releva et ramassa les plats qui trainaient avant de prendre Moustique dans ses bras.

"On y va ma belle ? "

Demanda t'il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Jeu 12 Juin - 21:02

Matthew se leva . La jeune femme fit de même et l'aida à ramasser les plats ; puis elle le suivit à l'intérieur de la maison . Le couple s'arrêta en cusine pour poser les différents plats grignotés ; Mary posa ceux qu'elle avait dans les bras et se tourna vers Matthew . Elle s'approcha doucement et vint déposer un baiser sur les lèvres de ce dernier . Elle mit sa main dans la sienne , et plongea son regard dans le sien . Après quelques minutes de silence , elle lui demanda :

" Ca ne te gêne pas si je t'emprunte ta douche avant qu'on regarde ce film , je deteste sentir le chlore .. "

Mary lui lancait un regard plein de charme , vêtue de ses sous vêtements encore humides , le petit chaton dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Sam 14 Juin - 20:07

Mary lui donne alors un baiser sur les lèvres et glissa sa main dans la sienne en plongenat son regard dans le sien. Il lui sourit et ell lui demanda s'il était possible qu'elle prenne une douche avant d'écouter le film car elle n'aimait pas sentir le chlore.
Matthew fit un sourire en coin et passa ses mains autour des hanches de Mary.


"Bien sur, je vais te montrer c'est ou."

Lança t'il en descendant sa main droite pour prendre la main de Mary. Il l'entraina donc à l'étage et lui montra la salle de bain.


"Tiens, les serviettes sont là, si t'as besoin de quoi que ce soit fait moi signe!"


Dit-il en lui souriant à nouveau et en lui indiquan l'armoire dans laquelle se trouvait les serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Sam 14 Juin - 20:15

Mary se sentait terriblement bien avec Matthew .. Ce dernier lui prit la main et l'amena jusqu'à la salle de bain , lui montrant ou étaient rangées les serviettes . Lorsqu'il lui dit d'un air coquin qu'elle ne devait pas hésiter à l'appeler si elle avait besoin de quoi que ce soit , Mary s'approcha du jeune homme et l'embrassa fougueusement .

" Je ne sais pas .. De quoi pourrais je bien avoir besoin ? " lui demanda-t-elle avec le même air que Mathhew affichait quelques secondes auparavant .

Elle passa sa main sur le torse de ce dernier , le caressant doucement . Tous ses soucis semblaient avoir disparu ce soir , tout ce que voulait Mary à cet instant c'était passé le plus de temps possible avec Matthew .
La jeune barmaid se réfugia dans ses bras , profitant de la chaleur que lui apportait son corps ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Lun 16 Juin - 16:46

Matthew rigola à son tour. Puis, il sentit la main de Mary caresser son torse ce qui lui donna un petit frisson. Il sourit à la jeune femme et l’embrassa dans le cou.

Peut-être d’une présence masculine!


Dit-il en riant. Puis il lui sourit à nouveau et quitta la pièce pour la laisser prendre sa douche en paix. Il était bien avec la jeune femme et ne pensait plus à rien d’autre qu’à elle maintenant. Il l’aimait, c’était sur à présent. Un petit sourire en coin apparut dans son visage lorsqu’il marchait dans le couloir. Il se sentait si bien maintenant…


Bref, Moustique vint un instant se frôler à sa jambe. Matthew avait acheté le petit chat orange à cause de sa solitude. Maintenant, même s'il en avait plus besoin, il le gardait car il s'y était attaché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Lun 16 Juin - 19:33

Mary se laissa embrasser dans le cou et observa Matthew quitter la pièce . Se laissant réchauffer par le jet brûlant de la douche , la jeune femme repassait cette soirée dans son esprit ; elle aimait le contact de son corps avec celui du jeune médecin . Elle était incapable de définir ce qu'elle ressentait pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais rien ressenti de tel . Elle était envahie d'un bien être absent depuis bien longtemps de sa vie ; elle chantonnait , et n'aurait souhaité qu'une chose : rester dans cette bulle que constituait la villa de Matthew , et vivre ainsi jusqu'à la fin des temps ..
Mais elle savait que demain elle devrait retourner au Scorpio , et continuer à gagner la confiance des Bladwin pour mieux pouvoir les piéger .

Après plusieurs minutes , Mary sortit de la douche , et enfila l'un des peignoirs qui étaient accrochés . Il était un peu large , mais la jeune femme s'en contenta , sachant qu'il appartenait à Matthew .
Elle peigna ses cheveux mouillés , et partit rejoindre le jeune homme .
Elle vint s'asseoir à ses côtés , posa sa main sur le menton de ce dernier et attira ses lèvres vers les siennes .


" Très agréable cette petite douche .. et cette soirée " ajouta Mary , avant de se lover dans les bras du jeune médecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 22 Juin - 6:10

Matthew sourit en voyant sa bien aimée arriver enfin de sa petite douche. La jeune femme lui dit alors qu’elle trouvait cette soirée bien agréable. C’était aussi l’avis du jeune homme… La meilleure soirée qu’il avait vécue. Il plaça un bras protecteur autour de l’épaule de sa copine et alluma la télévision en démarrant le film qu’ils devaient voir. L’envie étant trop présente, Matthew reporta son regard sur la jeune femme seulement vêtu d’un peignoir beaucoup trop grand pour elle. Le médecin la trouvait assez sexy là dedans ce qui le fit sourire.

"Pas mal comme vêtements!"

Lança-t-il avant de l’embrasser passionnément. Il glissa alors ses mains dans le dos de la jeune femme et la serra tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 22 Juin - 12:59

Matthew parut amusé de voir Mary flotter dans ce bien grand peignoir . Il lui lanca d'un air amusé que ce vêtement était vraiment pas mal , ce qui fit sourire la jeune femme , puis,il;l'embrassa une nouvelle fois . La barmaid ne s'en plaignait pas , bien au contraire , appréciant le contact des lèvres du jeune médecin .
Ce dernier avait mis en route le film , mais ce qui retenait davantage l'attention de la jeune femme c'était lui . Serrée tout contre lui , elle ne regardait l'écran que du coin de l'oeil , embrassant celui qui venait d'entrer dans sa vie compliquée et tourmentée dans le cou .
Avait elle fait le bon choix en décidant de vivre pleinement son attirance pour Matthew ? Elle ne savait pas trop , ce dont elle était sure c'était qu'elle ferait son maximum pour ne pas le mêler à son projet qui comportait bien des dangers .

Une scène du film la fit soudainement sursauter ; après tout ils n'étaient pas en train de regarder "La petite maison dans la prairie " mais un film d'horreur!!
Mary posa l'une de ses mains sur le torse de Matthew , alors que l'autre alla chercher le menton du médecin pour attirer son visage tout contre le sien et l'embrasser à son tours ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 22 Juin - 16:19

  • Matthew frissonna au contacte des lèvres de Mary dans son cou. Il se sentait bien en compagnie de la jeune femme et cela le faisait sourire de voir qu’elle portait plus ou moins attention au film qui se déroulait devant eux. Soudainement, une scène fit sursauter Mary qui posa une de ses mains sur le torse de l’homme et de l’autre attrapa le menton de Matthew pour l’embrasser à nouveau. Le médecin glissa alors ses mains sous les jambes de la barmaid pour la soulever et l’asseoir sur lui comme plutôt sur le bord de la piscine. Cette fois-ci il laissa sa main sur le cuise de la jeune femme mais près du genou pour ne pas la brusquer et déposa des baisers brûlants dans le cou de Mary.

    Puis, sa main remonta doucement en caressant la cuisse de la jeune femme et sa bouche remonta à celle de Mary.


    "Je t’aime Mary Swan…"

    Chuchota-t-il en continuant de l’embrasser passionnément. La chaleur des lèvres de Mary était si agréable qu’il ne pouvait plus s’arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 22 Juin - 16:27

Mary sentit Matthew la soulever doucement pour l'installer sur ses genoux comme il l'avait fait un peu plus tôt sur le bord de la piscine . Le film n'avait plus la moindre importance ; la jeune femme frissona lorsque le jeune médecin passa sa main sur sa cuisse dénudée . Elle sentit une certaine chaleur l'envahir progressivement , alors qu'elle sentait les lèvres brûlantes de Matthew parcourir son cou .

La main du jeune homme remontait progressivement , ce qui attisait davantage le désir de la jeune barmaid . Ils s'embrassèrenet encore , plus désireux que jamais .
Il lui dit qu'il l'aimait , recherchant encore et encore le contact des lèvres de Mary , qui répondait à son baiser par un autre , de même intensité .
Puis elle se détacha lentement de lui , laissant ses mains caresser son torse nu , lui sourit et répondit enfin :


" Moi aussi je t'aime "

Ca y est , elle l'avait dit .. Les choses étaient allées si vite entre eux et pourtant Mary savait que sa réponse était sincère ; elle était tellement bien avec lui et ne souhaitait qu'une chose : que cela dure la plus longtemps possible .
La jeune femme descendit doucement ses mains , s'arrêtant sous la nombril de Matthew ; elle vint passer sa langue avec sensualité sur les lèvres de son petit ami , souhaitant augmenter le désir que ce dernier pouvait avoir à son égard ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 22 Juin - 18:04

  • Mary venait de lui dire « je t’aime » ce qui fit sourire le médecin. C’était la première fois qu’elle osait lui dire. Puis, la jeune femme descendit ses mains jusque sous le nombril de Matthew ce qui donna à ce dernier un frisson. Son désire pour la jeune femme s’amplifia lorsque cette dernière passa sensuellement la langue sur les lèvres de l’homme. Il stoppa sa main rendu au haut de la cuisse de Mary. Puis, il se souvint que Mary avait dit « seulement dormir » et qu’il avait, bien entendu, accepté ce compromit. Alors, il valait mieux arrêter maintenant tant qu’il pouvait encore tenir. Faut dire aussi que Mary jouait un peu dans son jeu elle aussi...

    Bref, il retira sa main de sa cuisse et fit mine de reposer son regard sur la télévision, pour voir la réaction de Mary quant à ce revirement de situation soudain. Mais, c’était bien elle qui lui avait dit qu’ils dormiraient ensemble et rien d’autre. Alors Matthew s’en tenait à ça!

    Il déposa un léger baiser un coin des lèvres de Mary comme pour clore ce qu’ils avaient commencé. Ce n’était pas l’envie qui manquait de continuer, bien sur ! Matthew était un garçon.. qu’est-ce qui aurait pu le retenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 22 Juin - 20:44

La jeune femme sentait la main de Matthew qui avait stoppé sa course en haut de sa cuisse . PUis ce dernier la retira , ce qui surprit légèrement la jeune femme , qui s'était laissée emporter par l'engouement dont avait fait preuve son partenaire en l'amenant sur ses genoux . Son regard se reporta sur la télévision ; Mary se demanda alors si ce changement d'attitude montrait sa volonté d'arrêter là le petit jeu qu'il avait commencé ou s'il n'avait tout simplement pas envie d'aller plus loin ..

Puis en y réfléchissant davantage , la barmaid se souvint qu'elle avait dit à Matthew qu'elle acceptait de rester , mais uniquement pour dormir .. Mais maintenant qu'elle avait gouté au jeune homme , elle avait semble-t-il complètement oublié ce qu'elle avait dit précédemment . Après que le jeune médecin ait déposé un baiser sur ses lèvres pleines d'envie , la jeune femme toussota , faisant ainsi en sorte que Matthew reporte son regard sur elle .


" Tu penses vraiment que tu arriverais à simplement dormir à côté de moi
? " lui demanda-t-elle alors en fixant son regard sur les lèvres du jeune homme , ce dernier ayant attisé le désir de Mary qui ne pouvait plus désormais nier qu'elle avait envie d'aller plus loin avec cet homme . Elle qui refusait toute relation stable voyait ce soir sa résolution voler en éclat ; elle décidait ce soir de vivre cette histoire pleinement , ne sachant pas ce que l'avenir lui réserverait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Lun 23 Juin - 5:08

  • Matthew fit un sourire en coin aux propos de Mary. Oui, c’était possible de dormir avec la jeune femme sans qu’ils aillent des idées pas catholiques. Seulement, elle devrait tenir ses distances et ainsi, éviter tout contact avec lui. Bref, il tourna la tête vers la jeune femme avec ce même sourire en coin, amusé par la réaction de sa compagne. Puis il glissa ses bras autour de la taille de la barmaid et la serra tout contre lui. Il déposa un léger baiser sur la joue de la jeune femme toujours le sourire aux lèvres.

    "Si c’est ce que tu veux, oui, je serai capable! "

    Lui chuchota-t-il à l’oreille avant d’encore une fois, déposer de brûlant baiser dans le cou de Mary. Même s’il avait très envie d’elle, Matthew ne voulait en aucun cas lui déplaire en allant trop vite pour elle. Si elle voulait aller plus loin, c’était à elle de prendre la décision et non à lui. Pour l’instant, même si elle ne voulait pas aller plus loin, Matthew se sentait bien en sa compagnie et c’était tout ce qui lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Lun 23 Juin - 18:50

Mary laissa Matthew l'attirer contre lui ; ce dernier lui dit alors qu'il serait capable de se contenir si c'était ce qu'elle voulait .

" Vraiment ? Mum... C'est marrant je pensais pourtant être une femme au charme irrésistible .. " lui lanca-t-elle amusée , alors que son compagnon l'embrasser dans le cou .
Avait elle envie de cet homme ? Oui sans aucun doute , et le fait d'être collé contre ce corps athlétique ne faisait que confirmer ses envies . Elle passa ses mains sur le visage du jeune médecin et l'attira contre le sien ; elle l'embrassa avec fougue durant plusieurs secondes , ne lui laissant pas le temps de respirer .
Elle se détacha à regret de ces lèvres , le fixant avec un air coquin , et lui lanca :

" Et si ce n'est pas ce que je veux ? "

Mary regardait le torse nu de son compagnon , passant ses mains sur ce dernier ; puis elle entreprit de l'embrasser dans le cou , puis descendit doucement déposer de légers baisers sur son torse . Souhaitant prendre son temps , la jeune barmaid remonta pour embrasser encore et encore Matthew , alors que son peignoir était légèrement descendu , laissant voir ses épaules nues ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Lun 23 Juin - 21:40

  • Le médecin se laissa porter par les baisers de Mary. Elle descendit même sur son torse ou elle déposa de brûlants baisers. Puis, elle revint à sa bouche. Matthew lui rendit ses baisers puis posa ses mains sur les épaules dénudées de la jeune femme, qu’il caressa du bout des doigts. Sa peau était si douce… si belle…. Il ferma les yeux un moment avant d’embrasser le cou et de descendre sur les épaules de la jeune femme. Il déposa des baisers brûlants sur ses épaules tout en la serrant contre lui à nouveau.

    "Et bien je ne pourrai te résister.."

    Répondit-il aux paroles de Mary tout en continuant d’embrasser ses épaules et son cou. Il ne voulait pas prendre d’initiative de peur de la brusquer alors il laissait les choses aller lentement vers leur but. Si la jeune femme voulait aller plus loin, elle le ferait surement savoir en faisant évolué les chose entre eux plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Lun 23 Juin - 21:49

La jeune femme ferma les yeux lorsqu'elle sentit les mains de Matthew en contact avec ses épaules nues . Elle en eut la chair de poule , et ne souhaitait qu'une chose : que son petit ami vienne la réchauffer ..
Puis elle sentit ce dernier embrasser cette partie dénudée laissée à sa merci ; le jeune médecin lui répondit qu'il ne pourrait lui résister si elle voulait que les choses aillent plus loin entre eux .


" Alors ne résiste pas " vint elle lui murmuer dans le creux de l'oreille , souhaitant attiser son désir .

Elle l'attira contre elle et s'allongea sur le canapé , le positionnant alors au dessus d'elle . Elle posa ses mains dans le dos du médecin , les faisant glisser de haut en bas , s'arrêtant au niveau du dernier vêtement qu'il portait encore . Elle passa sa langue sur les lèvres de Matthew , cherchant à faire monter la température chez ce dernier . Puis elle déserra légèrement le peignoir qu'elle portait , laissant voir un peu plus de son corps nu , sans pour autant encore dévoiler grand chose ....


" Ne m'abandonne pas d'accord .. " lui chuchota-t-elle , ne souhaitant pas que ce doux rêve s'arrête après cette future nuit qu'ils allaient passer ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Mar 24 Juin - 4:47

  • "Alors ne résiste pas"

    Murmura alors Mary à l’oreille de l’homme avant de le faire basculer par-dessus elle. Le désir montant en lui, Matthew continua à l’embrasser tout en tentant de se tenir un peu pour ne pas écraser la jeune femme. Mary desserra légèrement son peignoir laissant apercevoir un peu plus de peau. Il caressa les épaules de la jeune femme et descendit ses mains légèrement vers l’extérieur de ses bras pour descendre un peu plus le peignoir. Puis, ses mains se redirigèrent vers la cuisse de la barmaid qu’il caressa en montant de plus en plus haut.

    "Ne m’abandonne pas d’accord?"

    Chuchota Mary. Matthew fut surprit par ces paroles. Il plongea son regard dans le sien et la dévora des yeux.

    "Jamais mon amour…"

    Lui répondit-il en chuchotant lui aussi avant de l’embrasser langoureusement tout en continuant de caresser la cuisse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Mar 24 Juin - 11:38

La jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de prononcer ces mots , sachant trop bien ce qu'était l'abandon pour l'avoir trop souvent vécu , et ne souhaitant plus en faire l'expérience . Face à Matthew , elle était en train de faire tomber toutes ses défenses , s'abandonnant à lui comme elle ne l'avait jamais fait avec aucun homme .
Elle sentit ses mains protectrices parcourir ses épaules , remonter le long de sa cuisse ; son peignoir continuait doucement sa descente , montrant à présent tout le haut du corps de la barmaid .

Mary frissonna lorsque le jeune médecin vint chuchoter à son tours en lui disant qu''il ne l'abandonnerait jamais . Sans vraiment s'en rendre compte , elle sentit une larme couler le long de sa joue ; à la mort de ses parents , elle avait fait la même promesse à sa soeur , et pourtant elle l'avait laissé se détruire à petit feu ..
La jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser que son projet face aux frères Baldwin allait peut être les séparer eux aussi , sachant quels risques elle encourait en cherchant à les détruire ..
Se ressaisissant autant qu'elle le pouvait , Mary sourit à son partenaire et fit glisser ses mains dans le bas du dos de ce dernier ; l'une d'entre elle commenca à faire tomber lentement le dernier vêtement du jeune homme , alors que l'autre vint caresser sa joue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Mer 25 Juin - 21:01

Matthew sentit alors la mains de Mary faire glisser son pantalon lentement. Il fit donc glisser le peignoir de la jeune femme pour découvrir enfin tout son corps.
Puis, il l'embrassa dans le cou et descendit son bougche sur la poitrine de la barmaid tout en la caressant de sa main gauche.
Puis, Matthew se releva et glissa ses mains en dessous des jambres de Mary pour la soulever. Il la prit donc comme un bébé. Puis, il monta les escaliers et se dirigea vers sa chambre ou il déposa Mary sur son lit avant de s'étendre sur elle.
En suite, Matthew fit glisser ses boxer tout en continuant d'embrasser Mary qui était maintenant nue.


"Si t'en a pas envie on peut attendre tu sais.."

Marmonna-t-il en continuant de l'embrasser dans le cou.
Le médecin avait quelque peu remarqué l'air songeux de la jeune femme dont il était tombé amoureux et croyait qu'il était aller trop vite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Petite soirée [Mary , NC17]   Mer 25 Juin - 21:27

Mary se retrouvait nue face à cet homme qu'elle désirait tant ; ce dernier reprit ses baisers et ses caresses , et la jeune femme frissonna lorsque Matthew s'occupa sa poitrine . Puis il la souleva pour l'emmener dans sa chambre ; la barmaid le regardait avec un sourire , heureuse d'être là avec lui et de se livrer complètement a cet homme qui était présent et attentionné pour elle .

Il l'allongea avec précaution sur son lit et vint la rejoindre ; ils s'embrassèrent de nouveau , alors que le jeune médecin retirait son dernier vêtement . Ils étaient à présent nus tous les deux sur ce lit bien fait , s'embrassant passionément , partageant un désir de l'autre .
Puis Matthew lui dit qu'ils n'étaient pas obligés de la faire ce soir si la jeune femme préférait attendre
.

" J'en ais très envie Matthew " lui répondit la barmaid , le ramenant contre
elle , posant ses mains dans son dos athlétique , le caressant du bout des doigts .


" A qui servirait d'attendre ? Je t'aime et je veux passer cette nuit avec toi " lui murmura la jeune femme avant de l'embrasser passionément


Dernière édition par Mary Swan le Ven 27 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Jeu 26 Juin - 19:26

Matthew sourit aux paroles de Mary. Lui aussi en avait très envie. Il aimait Mary de tout son être et voulait lui prouver. Quand les mots ne servent plus à rien, la seule chose qui reste à faire c’est de le démontrer physiquement. Bref, elle l’embrassa passionnément et Matthew lui rendit son baiser avec fougue et désir.

Il glissa alors sa main sur le ventre de Mary montant jusqu’à sa poitrine. Rongé par le désir, Matthew commença de doux et lent vas et vient. Il continua d’embrasser Mary tendrement.

"Je t’aime"

Lui murmura-t-il à l’oreille comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Ven 27 Juin - 22:39

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Sam 5 Juil - 5:08

  • Mary fit alors basculer Matthew pour prendre le dessus. L’homme fut bien amusé par cette réaction et eut un petit sourire en coin. Il caressa alors les cheveux de la femme tout en l’embrassant. Puis, il laissa ses mains se balader dans le dos de Mary. Son cœur battait rapidement et il sentait la chaleur et un désir incontrôlable monter en lui. Le temps s’était arrêté pour les deux nouveaux amoureux. Il se sentait si bien avec la jeune femme qui venait d’emprisonner son cœur. Comme cela paraissait étrange d’être si rapidement tombé amoureux. Mais c’était tout simplement inévitable… Il l’avait tout de suite su. Ce jour là, au centre commercial, il l’avait trouvé si ravissante, si rayonnante! Comment aurait-il pu l’oublier ? Oublier ce petit sourire… Ces yeux pétillants… Matthew trouvait que Mary était tout simplement parfaite… Trop parfaite pour lui-même! Comment avait-il pu attirer l’attention d’une femme aussi parfaite qu’elle? Il se le demandait toujours…
    Mais l’important c’est qu’elle était là, avec lui et qu’il venait de passer la soirée la plus belle depuis bien longtemps! Le médecin ne cessait de regarder la jeune femme en souriant. Son corps nu était si parfait… Il l’admira de la tête au pied et l’enlaça tendrement.


[Désolé pour le temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée.. [PV Mary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bilan petite soirée détecteur St Aubin du C
» [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »
» Petite escapade à moto (Aurillac, Puy Mary, Salers)
» Phalaenopsis Lovely Mary
» SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♥ Quartiers Résidentiels ♥ :: South Vegas :: Villa de Matthew McGregor-
Sauter vers: