Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite soirée.. [PV Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite soirée.. [PV Mary]   Sam 7 Juin - 17:29

Matthew venait de terminer sa journée à l'hôpital et comme trop souvent, il n'avait pas diner. Bref, il entra dans sa porshe grise, enleva son uniforme en soupirant d'aise. Il avait eu le temps, à l'hôpital de prendre rapidement sa douche et se sentait beaucoup mieux ainsi. Bref, il démarra et alla se stationner devant l'appartement de Mary. Il descendit de sa voiture et alla cogner à la porte de l'appartement de Mary. Cette dernière ouvrit et ils descendirent jusqu'à l'auto de Matthew. Le médecin conduisit pendant quelques minutes pour se rendre à South Vegas. Dans la voiture, les deux individus discutèrent de tout et de rien et Matthew s'excusa à nouveau pour être partie si brusquement quelques heures plus tôt. Enfin arrivé, Matthew alla ouvrire la porte de la voiture à Mary pour qu'elle puisse en descendre et ils entrèrent dans la grande maison de l'homme. Le devant était en pierre grise mais en arrière, de grandes fenêtres donnaient sur un grand jardin.

Voilà, c'est moi petit chez moi!

Lança t'il en lui souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Sam 7 Juin - 17:38

Mary avait attendu Matthew avec impatience , passant au moins deux bonnes heures à essayer divers vêtements , souhaitant trouver la tenue idéale pour cette soirée . La jeune femme ne voulait pas paraitre trop entreprenante , mais ne voulait pas non plus laisser penser au jeune homme que cette soirée n'avait pas plus d'importance que cela à ses yeux ..
Après mûre réflexion , elle opta pour une robe bleu foncé , sexy sans trop l'être . Elle laissa ses chveux détachés , se maquilla légèrement , pas plus que d'habitude , enfila un gilet noir et des chaussures à talon assorties , prit son sac et sortit de l'appartement lorsque le jeune homme arriva enfin .

Ils discutèrent longuement pendant le trajet , puis arrivèrent enfin à destination .


" Waou cet endroit est magnifique " dit Mary lorsque Matthew vint lui ouvrir la portière .
Il la fit entrer ; la jeune femme regarda sans rien dire la villa , avec l'impression d'être dans un rêve . Elle n'était jamais entrer dans un lieu aussi grand et beau que ce dernier , étant plutot habitué aux lieux sordides avec les hommes qu'elle avait pu rencontré .

Elle retira son gilet , qu'elle déposa sur un porte menteau qui se trouvait dans l'entrée , se tourna vers Matthew et lui dit :


" C'est superbe ici , encore merci pour ton invitation je suis ravie d'être ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Sam 7 Juin - 17:57


Matthew n’eut pas d’autre choix que de regarder sa villa. Il avait travaillé très dure pour avoir l’argent qu’il fallait pour se payer ça et il en était plutôt fier.


"Merci, je suis ravis que tu sois ici, moi…"


Dit-il en s’approchant un peu d’elle avec un sourire en coin. N’arrivant pas, cette fois, à contrôler ce désire,il effleura du bout des doigt le bras de Mary en regardant sa jolie robe. Matthew devait avouer qu’elle était plutôt sexy dans cette tenue.

"Tu es ravissante Mary.."

Ajouta t’il en avalant duremetn sa salive et en rougissant légèrement. Son cœur battait si vite que le garçon dut détourner le regard de la jeune femme croyant qu’elle entendait le bruit que faisait son cœur, et cela même si c’était impossible.

"Alors, on commande le chinois? "

Demanda t’il pour changer le sujet de la conversation gêné un peu par le rouge qui avait envahit ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Sam 7 Juin - 18:09

La jeune femme n'arrivait plus à quitter Matthew du regard . Elle sentit la main de Matthew effleurer son bras nu et eut à ce contact la chair de poule .
Le jeune homme lui dit alors qu'elle était ravissante , ce qui la fit sourire ; elle était heureuse que sa tenue plaise à son hôte , voyant ce dernier rougir et déglutir difficilement . L'attirance qu'elle ressentait pour lui était elle donc réciproque ? se demanda-t-elle , alors que ce dernier détournait son regard et lui proposa de commander leur repas .


" Je meurs de faim " lui répondit elle toujours souriante .
Ils avancèrent jusqu'au salon , que Mary balaya du regard , ayant toujours un peu du mal à réaliser ou elle se trouvait . La jeune femme alla jusqu'à la baie vitrée et admira la vue qui s'offrait à elle , sa silhouette éclairée par la lumière qu'offraient les étoiles . La jeune barmaid avait presque l'impression de vivre l'histoire que lui lisait sa mère pour s'endormir lorsqu'elle était petite . Elle ferma les yeux puis les rouvrit , comme pour vérifier qu'elle ne rêvait pas . Elle observait le jardin et la piscine qui se trouvaient de l'autre côté de la baie vitrée . Elle se retourna vers Matthew et lui alors :

" Quand on aura commandé , on pourra manger au bord de l'eau ? " le regardant les yeux remplis d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 15:41

Matthew ne put s’empêcher de sourire en voyant que Mary venait de découvrir le jardin et la piscine. Il faut dire qu’il en était pas mal fier! Il s’approcha d’elle et regarda sa réaction. Mary se retourna vers lui, les yeux pétillants pour lui demander si, lorsque le repas serait arrivé, ils pourraient aller manger au bord de l’eau. Matthew lui sourit et plongea à nouveau son regard dans le sien.

"Bien sur Mary! C’est une très bonne idée!"

Lui lança t’il avant de prendre le téléphone et de commander à manger. Après avoir commandé, Matthew invita Mary à passer au salon ou ils pourraient discuter en attendant que le repas arrive. Bref, ils allèrent s’asseoir sur le canapé.

"Tu sais, je suis quand même bon en cuisine, on n’était pas obligé de commander du chinois!"

Dit-il en riant. Puis, un petit chaton vint se frôler aux jambes de Mary.

"Oh! J’espère que tu n’es pas allergique, c’est Moustique."

Ajouta-t-il en prenant le petit chat sur ses jambes et en commençant à lui gratter les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 15:51

Mary était contente que l'idée de manger au bord de l'eau plaise à Matthew . L'endroit était vraiment maggnifique , et puis ils auront ainsi une vue imprénable sur la ville qui ne dort jamais ..
La jeune femme rendit le sourire que Matthew lui fit ensuite , puis , lorsque ce dernier eut passé commande , le suivit au salon . La jeune barmaid s'installa sur le canapé .


" Et bien , si tu es si bon que tu le prétends , tu pourras m'inviter un autre soir pour me faire découvrir ton talent de cuisinier ! " lui répondit elle , amusée .

Puis Mary vit apparaitre à ses genoux un petit chaton qui vint se frotter à elle . La jeune femme regarda Matthew l'attraper et commencer de la caresser . .


" Tu plaisantes , j'adore les chats
! dit elle au jeune médecin quand celui ci lui demanda si elle n'était pas allergique . Elle s'approcha de Matthew , s'installant à côté de ce dernier , et gratouilla le cou du chaton . Hey salut Moustique ! dit elle , attendri par la boule de poil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 18:27

Mary se rapprocha de Matthew pour commencer à caresser Moustique. La sonnerie de la porte se fit entendre et l’homme lui tendit le chat la femme pour aller répondre. Il paya le livreur et invita Mary à le suivre près de la piscine. La piscine était légèrement éclairé et une petite cascade tombait dans l’eau était toute illuminé. Moustique marchait le long de la piscine en attrapant parfois quelque bestiole à l’aide de ses pattes.

"Ça sera avec plaisir que je t’inviterai à venir goûter à ma cuisine !"

Lui lança-t-il avant de prendre une bouchée. Puis moustique vint s’asseoir sur les genoux de Matthew.


"Moi aussi j’aime bien les chats… En faite, c’est amusant de pouvoir avoir un peu de compagnie dans la maison. Je suis toujours seul."

Dit-il en souriant. Puis il se leva et prit une télécommande sur la table sur laquelle il appuya, une musique commença. L’homme se rassit et lui sourit à nouveau.


"Oh! Si tu veux après le souper, on peux se baigner.."


Ajouta-t-il en caressant le chat sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 18:36

Mary laissa Matthew aller récupérer la commande , puis se dirigea avec ce dernier vers la piscine , regardant avec amusement le chat qui jouait avec quelues insectes .
La jeune femme retira ses chaussures et s'installa au bord de l'eau , trempant ses pieds dans cette dernière .
Elle prit l'un des plats que Matthew avait commandé , prit deux baguettes et commenca elle aussi de manger .
Le jeune médecin lui confia que la présence du petit chat comblait un peu sa solitude , dans cette grand villa
.

" Non c'est faux , ce soir tu n'es pas seul " corrigea la barmaid , lui adressant un sourire charmeur .

Matthew mit un peu de musique ; le cadre était parfait : musique , bonne nourriture , lieu de rêve et charmante compagnie ... Mary ne s'était jamais sentie aussi bien depuis son enfance , lorsque ses parents et sa soeur étaient encore en vie ..
Elle commenca à chantonner , puis se leva et tournoya autour de la piscine , passant de temps à autre son pieds dans l'eau , au risque de glisser et tomber . Elle regardait Matthew avec un large sourire . Elle était vraiment ravie de cette soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 20:27

Matthew sourit aux propos de la jeune femme. C’était bien vrai, ce soir il n’était pas seul et c’était plutôt agréable… Surtout qu’il était en très bonne compagnie. Bref, voyant que la jeune femme se baladait près de la piscine en plongeant parfois le bout de ses orteils dans l’eau tiède, Matthew eut envie de se baigner. Il retira son chandail et enleva son pantalon avant de plonger tête première dans l’eau. Matthew avait plutôt un beau corps car il s’entrainait souvent et prenait soin de lui.

"Tu viens Mary?"


Lui demanda t’il en nageant jusqu’à elle.


"L’eau est bonne, je suis sur que tu vas aimer !"

Ajouta-t-il en poursuivant son chemin. Puis il saisit le pied de Mary dans ses mains en souriant.

"J’te laisse le choix, soit que tu décide volontairement de venir ou que je t’y force.."

Dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 20:35

Mary vit le jeune homme retirer ses vêtements ; la jeune femme se surprit à laisser son regard traîner sur le corps de Matthew .
Elle se ressaisit lorsqu'elle vit ce dernier plonger dans l'eau . Puis il revint vers elle , lui disant que l'eau était délicieuse et qu'elle devrait le rejoindre
.

" Matthew , j'ai pas de maillot ! " s'exclama la jeune femme , qui vit ce dernier qui se rapprochait d'elle , attrapant son pieds qui trainait . Il la menaca de la plonger dans l'eau toute habillée si elle ne le rejoignait pas ..

" Ok ok j'arrive " lui lanca-t-elle , résignée . La jeune femme retira sa robe , laissant voir au jeune médecin ses sous vêtements noirs .
Mary entra doucement dans l'eau , rejoignant Matthew qui faisait quelques brasses
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 20:49

Matthew sourit en voyant que la jeune femme acceptait sa proposition. Voyant qu'elle retirait sa robe, il voulu se tourner de dos pour ne pas la gêner mais n'eut pas le temps et apperçu la jeune femme en sous-vêtements noirs. Il rougit légèrement et posa son regard sur elle en descendant des yeux aux pieds. Matthew détourna le regard en se sentant un peu mal de l'avoir matté comme ça. Voyant qu'elle s'approchait de lui, l'homme n'hésita pas une seconde, il fit quelque pas pour se rendre près d'elle ne laissant que quelques centimètres entre eux. Les cheveux dégoulinant, Matthew fixait la jeune femme le visage vide d'expression. Une goûte d'eau perlait sur la joue de Mary et Matthew l'essuya délicatement à l'aide de son pouce. Son coeur battait à toute vitesse et il venait de deviner pourquoi. Bref, il fronça légèrement les sourcils. Ce n'était surement pas réciproque.. Une femme ne voudrait jamais sortir avec un médecin! La vie de ces hommes n'était pas des plus calme... Mais c'était trop fort, trop tentant. Matthew fit glisser ses mains doucement sur la taille de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 20:57

En acceptant la proposition de Matthew , la jeune femme savait pertinemment ce qui pouvait se passer entre eux , dans cette piscine , en cette soirée étoilée offrant un cadre des plus romantiques . Le jeune médecin s'avanca vers elle , et vint essuyer l'eau qui perlait sur la joue de la jeune barmaid .
Elle sentait son coeur qui battait de plus en fort dans sa poitrine , et fixait Matthew , ne sachant trop quoi faire ... Mary se sentait terriblement attirée par lui , mais n'osait pas faire le premier pas , n'étant pas sur que son attirance soit réciproque .

La jeune femme sentit alors les mains de Matthew se poser autour de sa taille , l'amenant à se rapprocher de ce dernier . Elle se laissa faire , ayant l'impression que son coeur allait exploser tellement ce qu'elle ressentait était fort .
Sans réfléchir , elle passa ses bras autour du cou de Matthew , et vint se mettre tout contre lui , laissant son visage à quelques centimètres du sien
..

" Et maintenant ? " lui demanda-t-elle alors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 21:04

Matthew eut un frisson en sentant les mains de Mary se glisser lentement dans son cou. La jeune femme se rapprocha de lui et leur visage n'était plus qu'à quelques centimètre. Si elle avait acceptée que Matthew glisse ses mains sur sa taille, peut-être accepterait-elle que ses lèvres touchent les siennes ? Bref, il reserra doucement son emprise sur sa taille et colla légèrement son corp au sien en fixant les lèvres de la jeune femme. Il monta légèrement ses mains dans le dos de Mary et approcha doucement son visage du sien. Finalement, il emprissonna les lèvres de Mary sous les siennes et ferma les yeux tout en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 21:13

Mary sentit que le jeune homme resserait son emprise , rapprochant encore un plus son corps du sien . Elle pouvait sentir son souffle sur son visage . Mary fut parcourue d'un frisson lorsqu'elle sentit les mains de Matthew remonter dans son dos .

La jeune femme lui sourit de nouveau , puis elle vit les lèvres du jeune médecin se rapprocher des siennes , et ferma les yeux , profitant du doux contact de ces dernières . Ce fut un baiser tendre , sans insistance . Matthew se dégagea de la jeune femme ; celle ci rouvrit les yeux , et plongea son regard dans le sien .
Puis elle approcha de niuveau son visage du sien , et à son tour elle l'embrassa , d'un baiser plus passionné , mêlant la langue à la sienne . Elle se mit tout contre lui , profitant de la douceur et de la protection que lui offrait son corps athlétique
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 21:24

Matthew fut surpris lorsqu'il sentit les lèvres de Mary reprendre contact avec les siennes. Mais répondit rapidement en glissant sa langue à la rencontre de celle de Mary. Elle se colla d'avantage sur lui ce qui lui donna un nouveau frisson. L'homme glissa ses mains près de l'attache du soutient gorge de la femme n'osant pourtant pas y toucher. Il ne voulait surtout pas la brusquer. Sentant la peau de Mary collé à la sienne Matthew prit un profond respire en glissant sa main gauche sur le ventre de Mary tout en l'embrassant. Il se décolla légèrement en lui souriant, il fallait qu'il se retire avant que la tentation ne devienne trop incontrôlable, ayant ainsi peur d'aller trop vite pour elle.

"Tu veux quelque chose à boire ? "

Finit-il par dire en reposant son regard sur elle. Tout cela pour échapper à la vague de désir qui venait de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 21:31

Matthew semblait apprécier le baiser de Mary , mettant sa langue au contact de la sienne . La jeune femme sentait le jeune homme qui la caressait doucement , sans pour autant trop précipiter les choses , ce que Mary appréciait , ayant bien trop souvent été utilisée par les hommes . Elle ne voulait pas que les choses aillent trop vite , et elle espérait sincèrement que Matthew éprouvait davantage qu'une attirance physique pour elle . Le baiser qu'ils échangeaient se faisait de plus en plus passionné ; cependant , le jeune médecin se décolla de Mary , et lui proposa quelque chose à boire .
La jeune femme lui sourit , appréciant la délicatesse dont il faisait preuve à son égard
.

" Je prendrai bien quelque chose de fort
" lui répondit elle , sentant une certaine chaleur l'envahir , fixant toujours Matthew du regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 21:46

Matthew hocha la tête en signe de compréhension aux propos de Mary. Il lui sourit à nouveau en regrettant de s'être retirer de la chaleur des lèvres de la jeune femme.


"Je vais tout de suite te chercher ça!"


Lança t'il avant de sortir de l'eau à l'aide de ses mains sur le béton. Il passa ses mains dans ses cheveux pour en faire sortir l'eau et se dirigea vers la cuisine pour en revenir avec deux verres de Vodka.

"C'est pas ce qu'il y a de meilleur mais c'est quand même bien!"

Dit-il en en tendant un à Mary. Puis, il s'assit sur le bord de la piscine en trainant ses pieds dans l'eau tout en regardant la jeune femme qu'il avait embrassé plus tôt. Il prit Mary par en dessous des épaules et la sortit de l'eau pour la faire asseoir sur ses genoux. Puis, il colla ses lèvres à son cou en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 22:00

Mary sentait comme un vide depuis que Matthew avait retiré ses lèvres des siennes . Elle regardait le jeune homme sortir de l'eau , ne pouvant s'empêhcer de regarder son corps . Ce dernier revint quelques instants plus tard , deux verres à la main . Il en tendit un à Mary , qui le saisit avant de le porter à ses lèvres . Elle en but une gorgée , et ne put s'empêcher de grimacer .

" Plutot bonne " dit elle , en connaissant un rayon sur le sujet , son boulot obligeant ..
Elle sentit alors que le jeune médecin la soulevait doucement pour la mettre sur ses genoux ; puis il entreprit de déposer de légers baisers dans le cou de la barmaid , ce qui n'était pas pour lui déplaire .
Elle but une seconde gorgée de ce liquide brulant , puis , après avoir posé son verre sur le béton , embrassa une nouvelle fois l'homme qui la serrait dans ses bras . Après plusieurs secondes lèvres contre lèvres , la jeune barmaid se décolla de Matthew , et lui dit :


" Et maintenant , qu'est ce qui va se passer ? Je veux dire .. Enfin ... Est ce que pour toi , c'est sérieux entre nous
? "

Mary lui posa cette question , gênante certes , mais nécessaire , souhaitant se protéger un minimum ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 22:07

Matthew sourit en sentant les lèvres de Mary recouvrire les siennes dans un baiser tendre. Puis, elle se décolla et lui posa une question plutôt étrange. L'homme réfléchit un instant en s'étirant. Puis, il la regarda avec un regard amusé.

"Si ce n'était pas sérieux, ça ferait longtemps que je t'aurais mit dans mon lit.."

Dit-il en riant un peu. Il était vrai que Matthew trouvait Mary très jolie, mais c'était de loin la seule raison qui faisait en sorte que son coeur battait à une vitesse incroyable. Puis, il la serra dans ses bras en approchant sa bouche de son oreilles.

"Je t'aime Mary.."

Chuchota t'il en souriant légèrement le coeur battant rapidement comme toujours en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 22:15

Mary ne put retenir un sourire lorsque Matthew lui dit que s'il ne considérait pas que leur histoire était a minima sérieuse , elle serait déja dans son lit en ce moment ..
Ca y est , elle venait de s'engager dans quelque chose .. Cela l'effrayait et la remplissait d'un bonheur inattendu qu'elle croyait jusqu'alors inaccessible en mêm temps . Elle ne savait trop quoi en penser , et décidait donc pour l'instant de se laisser porter , de voir ou les choses la mèneraient
.

Elle se laissa faire lorsque le jeune homme la serra dans ses bras , et sentit son coeur bondir dans sa poitrine lorsque ce dernier lui avait dit qu'il l'aimait . Aucun homme ne le lui avait encore dit , et cela lui fit bizarre .
Mary sourit une nouvelle fois à Matthew , avant de l'embrasser avec fougue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 22:46

Mary ne répondit rien aux propos de Matthew. Elle se retourna et l'embrassa avec fougue. Sentant que le désir montait en lui, il voulu trouver un moyen de ne pas craquer et plongea dans l'eau en emmenant Mary avec lui. En sortant la tête, il la tira vers lui et colla tout son corp contre le sien. Puis il l'embrassa en glissant ses mains dans la nuque de la jeune femme. Puis il se décolla et la dévora du regard.

"Tu dors ici ce soir?"

Lui demanda t'il en l'enlaçant tendrement tout en caressant le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Dim 8 Juin - 22:56

Ils n'arrivaient visiblement plus à se séparer depuis que leurs lèvres s'étaient touchées la première fois . Bien que Mary ne voulait pas trop précipiter les choses , craignant toujours un peu d'être abandonnée une fois de plus , elle sentait le désir qu'elle avait pour le jeune homme monter en elle .

La jeune femme se laissa entraîner par Matthew dans l'eau , manquant de peu de boire la tasse , ne s'attendant visiblement pas à une telle réaction de sa part .
Le jeune médecin la sortit de l'eau pour l'attirer contre lui . Mary ne put s'empêcher de rire , repoussant ses cheveux en arrière .
Matthew lui demanda alors si elle souhaitait dormir chez lui .


" Je ne sais pas trop ; est ce une proposition malhonnête Dr Mc Gregor ? " lui demanda-t-elle avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres mouillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Lun 9 Juin - 0:48

Matthew rit un peu de la question de Mary et l'embrassa à son tour. Il se décolla légèrement et lui sourit amoureusement.

"J'ai dis dormir Mme Swan, c'est vous qui êtes en train de croire des choses! Essayeriez-vous d'attirer mon attention et de profiter ainsi de mon corp pendant la nuit? "

Dit-il en embarquant dans le jeu de Mary. Le médecin éclata de rire avant de l'embrasser à nouveau. Les lèvres de la jeune femme étaient si apaisantes, si douces qu'il ne pouvait s'en défaire.

"Vous ne courrez aucun risque... "

Ajouta t'il en lui souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Lun 9 Juin - 18:39

Le petit jeu qui s'instaurait entre eux amusait beaucoup Mary , qui commenca à y prendre goût .

" Moi attirer votre attention Monsieur ? , lui dit la jeune femme qui s'éloignait du jeune médecin , un sourire plein de malice sur le visage . Pas du tout , je n'ai pas besoin d'attirer l'attention des hommes , reprit elle d'un ton détaché . ET puis , cher Docteur , vous semblez me prêter des intentions que je n'ai pas . J'accepte de rester , mais uniquement pour dormir , rien de plus " termina-t-elle , sortant doucement de la piscine .

Elle reprit l'un des plat posé au sol , s'assit sur le bord de la piscine , les pieds dans l'eau , et recommenca à manger .


" Mmm c'est délicieux , très bon choix
, dit Mary à Matthew qui était toujours dans l'eau . Tu n'aurais pas une serviette , je commence à avoir un peu froid .. " lui demanda-t-elle , sentant des frissons la parcourir alors qu'elle buvait une autre vodka , sentant que l'alcool commencait à faire son effet ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   Mer 11 Juin - 2:25

Matthew hocha la tête en signe d’affirmation pour le « uniquement dormir » qu’avait dit Mary avant de retourner à son plat qu’elle mangea avec appétit. Puis, elle lui demanda s’il avait une serviette puisqu’elle commençait a avoir froid. Le jeune homme lui et alla dans un petit cabanon ou s’enpilait parfaitement des serviettes blanches. Il en prit une et la porte sur les épaules de Mary en lui donnant un baiser sur la joue. Il s’assit à côté d’elle et mangea à son tour.

"Ça te dit si on écoute un film ce soir chez moi ?"


Lui demanda t’il en prenant une gorgé du liquide se trouvant dans son verre.


"Je te laisserai choisir le film!"


DIt-il en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite soirée.. [PV Mary]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée.. [PV Mary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan petite soirée détecteur St Aubin du C
» [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »
» Petite escapade à moto (Aurillac, Puy Mary, Salers)
» Phalaenopsis Lovely Mary
» SOS SLPA : soirée Chat Pitre au bénéfice de la SLPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♥ Quartiers Résidentiels ♥ :: South Vegas :: Villa de Matthew McGregor-
Sauter vers: