Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez vous etrange [PV Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rendez vous etrange [PV Mary]   Jeu 29 Mai - 20:31

La limousine de tyler etais arrivée 5 minutes avant l'heure du rendez vous. Elle etais pas très longue pour une limousine et eclairais bleu comme cela , la jeune femme aurais plus de facilité a trouver ou aller . Oui car en effet , si tyler avait choisit le montecito comme lieu de rendez vous c'est parceque les limousines y passent comme banales et que le coin est calme . Il esperais que la jeune femme serais au rendez vous mais il s'etais promis de ne pas insister comme il lui a dit en lui donnant le papier avec le billet .
Il etais donc assis dans sa limousine en attendant tranquillement . Cette voiture avais eté le plus gros investissement de la bande mais etait essentielle pour paraitre banal a las Vegas .
Il venais parfois au casino pour jouer et se detendre , loin de quartiers sales et pourris par les dealers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Jeu 29 Mai - 20:52

Mary avait bien fait de quitter le Scorpio en avance , car elle avait passé un certain temps coincée dans les embouteillages . Ayant trouvé un coin pour garer sa modeste voiture , la jeune femme sortit de cette dernière et regarda sa montre : elle était pile à l'heure pour son rendez vous . La jeune femme ignorait ce qui l'avait poussé à venir ; c'est vrai un homme mystérieux à qui elle ne demanderait pas l'heure d'ordinaire lui avait remis un petit bout de papier l'invitant à venir ici . Mary sentit son coeur battre plus rapidement ; elle avait toujours son arme dans son sac , mais espérait qu'elle n'aurait pas à s'en servir .

Elle n'avait pas hésité une minute et était partie rejoindre cet homme mystérieux , sans réfléchir aux éventuelles conséquences .. Depuis la mort de sa soeur , la jeune femme n'avait plus de famille ; elle n'avait pas non plus de petit ami , et avait donc l'impression de n'avoir rien à perdre .

Elle traversa la rue et apercut la fameuse limousine ; sans s'arrêter de marcher , peut être par peur de faire demi tour , Mary s'approcha de cette dernière , ignorant ce qui l'y attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Jeu 29 Mai - 21:23

Derriere les vitres noires et teintée , Tyler reconnu la jeune femme qui s'approcha de la voiture et donc , il ouvrit la porte automatiquement des qu'elle en fut proche .
Il attendit quelques seconde avant que la jeune femme ne se decide de monter puis lorsqu'elle referma la porte d'elle meme , Il etais assis en face d'elle sur la banquette dos a la vitre du chauffeur puis s'efforca de lui sourire pour la rassurer .


" Bonsoir mademoiselle swan ! "

Il avais beau etres sans coeur et sans rreproches envers les dealers , cela ne l'emepchais pas d'etre assez agreable avec les personne qui lui etaient proche ou d'etre poli avec les personne qu'il cotoyaient .

" Je me présente , Je suis Tyler et si mon nom ne vous dis rien , je vous dirais simplement , pour que vous comprenniez mieux tout ca , que l'on me surnomme le chasseur de drogues "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Jeu 29 Mai - 21:59

Mary vit l'une des portières s'ouvrir ; il était à présent clair que c'était bien elle qui était attendue . La jeune femme se demanda ce que pouvait bien lui vouloir cet homme , et surtout qui il était . Elle ne marqua cependant aucune hésitation et monta à bord du véhicule , refermant la porte derrière elle . L'inconnu en noir était là , assis face à elle .

Il la salua ; il connaissait son nom ...
Puis il se présenta à elle . Il s'appelait Tyler .

* Ca ne me dis vraiment rien ..* pensa Mary . Tyler semblait avoir lu dans son regard , et lui dit que tout ce qu'elle devait savoir , c'était qu'il était chasseur , chasseur de drogue ..
La jeune femme avait déja entendu parler de ces hommes , qui s'occupaient des dealers de la ville ..


" Comment savez vous qui je suis Tyler ? Et pourquoi vous présenter à moi ? " lui demanda la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Jeu 29 Mai - 22:35

Il la regarda puis lui répondit

" Je vais faire une question a la fois ... Comme je vous l'ai dit , je suis Tyler , reputé des dealers pour etre leur plus grand ennemi . Je ne les tues pas tout le temp car sinon je passerais ma vie en prison non .... Mais parfois il peut s'averer que des dealers resistent aux menaces et autres moyen d'intimidation ainsi je dois dire que les frères baldwin sont une de mes préocupation aujourdhui et que je ferais tout pour qu'ils disparraissent de cette ville "

Il repris son souffle quelques instants et reprit son monologue

" Je les ai donc etudié de très près et j'ai même eu des renseignement sur eux en soudoyant l'un des leurs ... Ainsi j'ai appris ce qu'ils ont fait a votre soeur et a d'autre nombreux jeunes au lycée ..."

Il aimais marquer un petit temp de pause entre chaques reponses aux questions .

" Ainsi je suppose que votre peine d'avoir perdu votre soeur doit etre aussi horrible que celle que j'ai pu avoir en perdant mes deux parents a 10 ans pour les memes raisons ... Cette saloperie de drogue . "

Il la regarda encore et lui dit calmement la raison de cette rencontre :

" Je vous propose un association ... vous continuez a travailler au scorpio et espionnez en quelque sorte pour moi . En echange de quoi , le jour ou j'aurais les cartes en main , je ferais le sale boulot a votre place "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Jeu 29 Mai - 22:52

Mary écoutait attentivement ce que Tyler lui disait . Alors c'était lui le chef des "chasseurs" ... La jeune femme avait fini par croire que toutes ces histoires n'étaient que des rumeurs , ces derniers travaillant dans la plus grande discrétions ..
Il savait pour Kerry , et donc il savait pourquoi elle s'était fait engagée au Scorpio malgré sa bonne réputation de barmaid qui aurait pu lui permettre d'être embauchée au Montécito .
Mary se dit qu'elle allait enfin pouvoir parler librement à quelqu'un .


* C'est pas un enfant de coeur non plus Mary !* se dit elle , ne sachant trop comment se positionner par rapport à ce dernier .
Elle le laissa terminer , puis prit la parole à son tours :


" Vous avez joué franc jeu avec moi alors je vais faire de même Tyler . Je suis prête à tout pour mettre fin au règne des frères Baldwin , et je n'ai absolument plus rien à perdre . Je suis d'accord pour que vous et moi on "s'associe" , mais je mettrai une condition non négociable à notre accord : je veux m'occuper personnellement de Gabriel Baldwin . Je sais que c'est lui même qui donnait chaque semaine la dope à ma petite soeur . Vous acceptez ma condition ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Jeu 29 Mai - 23:06

Il reflechit quelques instants puis repondit :

" mmmm cela peut etre dangereux , outre le fait que vous serez plus qu'impliquez dans cet affaire si vous tentez de le tuer , il faut ne pas oublier qu'il est très vif et sans coeur ... vous ne devrez pas trembler derriere lui ou sinon il vous tuera ... Et je ne voudrais pas tout gacher "

Il est vrai que Mary etait une amatrice comparé a eux et Tyler avait peur qu'elle n'ai pas le courage de le tuer mais apres tout si elle etais dans cette voiture a parler avec lui c'est qu'elle est determinée autant que lui .

" Bien je suppose ne pas avoir le choix alors j'accepte . Je me charge de nathan mais ne faites rien sans mes directives ! Non pas que je veuille diriger pour donner les ordres mais faites moi confiance pour attendre un moment propice et donc pas d'etat d'ame personels .... On est d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Jeu 29 Mai - 23:16

" Vous croyez sincèrement que j'ignorais ou je mettais les pieds quand j'ai accepté de travailler au Scorpio ? J'ai passé des années à essayer de me faire un nom dans ma profession , j'ai rencontré des tas de gens vraiment pas recommandables , j'ai appris à me servir d'une arme , j'ai renoncé à toute vie sociale pour rester concentrée sur mon objectif . Je sais que je n'ai pas votre "expérience professionnelle" mais Gabriel Baldwin m'a enlevé la seule famille qui me restait , la seule personne au monde qui faisait que je m'accrochais à la vie et continuer à avancer . Par sa faute , aujourd'hui je suis seule dans cette ville bien moins amusante qu'il n'y parait au premier abord .
Je n'ai peur ni de vous ni des Baldwin , et je n'hésiterai pas un seul instant face à cette petite ordure prêt à tout pour faire des bénéfices et imposer sa loi en ville .
Je récolterai les information dont vous aurez besoin , je suivrai vos directives mais enlevez vous de la tête que je ne serai pas capable de tuer Baldwin
.. "

Mary avait balancé son monolgue en un minimum de temps , devant désormais faire une pause pour reprendre son souffle . Elle avait senti que Tyler la prenait pour une pauvre fille desespérée mais faible ; la jeune femme voulait lui montrer qu'elle n'était pas cette femme là et qu'elle irait jusqu'au bout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Ven 30 Mai - 13:44

" Je comprend , loin de moi l'idée de vous offenser je voulais simplement etre sur que vous serez prete et je vois que c'est le cas "

Il prit alors une bouteille de whisky dans le mini bar de la limousine et sortit deux verres qu'il remplit a moitié puis en tendis un a la jeune femme .

" J'espere que vous n'avez rien contre le whisky ! Quand au fait de ne pas avoir peur de moi , je l'espere , je ne suis pas mechant ennvers les innocentes personnes . Meme si demain vous veniez me dire que vous n'etes plus sur le coup , je ne vous dirais rien , je comprend que c'est déja assez difficile de vivre avec se sentiments d'impuissance qui nous ronge "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Ven 30 Mai - 13:54

Mary se sentait soudainement envahie par cette haine et cette colère qu'elle camouflait en elle depuis si longtemps . Cependant , la jeune femme s'apaisa rapidement , Tyler lui disant qu'il ne voulait en rien l'offenser mais s'assurer de sa détermination .

La jeune femme prit le verre de wisky qu'il lui tendait . Elle en but une gorgée , puis répondit au chasseur :


" Je serai toujours avec vous ne vous inquiétez pas pour ca . "
Mary but une nouvelle gorgée et reprit :

" Et je suis désolée pour vos parents Tyler . Je sais à quel point c'est difficile de se retrouver seul ; apparemment vous et moi avons pas mal de points en commun . Je crois que si j'avais su plus tot que votre groupe existait peut être que je serai l'un de vos hommes aujourd'hui" lui dit elle en lui souriant .

" J'aimerai en savoir plus sur vos méthodes d'actions et sur vos plans concernant les Bladwin si vous le voulez bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Ven 30 Mai - 14:23

Tyler ne répondit pas quand a la peine qu'il pouvais avoir pour ses parents , il n'en parlais jamais a personne meme si il disais ce qui c'etait passé parfois .
La jeune femme le questionna sur ses methodes et autres plans .


" Et bien cela reste dans du classique et cela depend des cas , si je veu faire peur a un dealer pour qu'il quitte la ville , j'envoie des hommes le raquetter et lui faire bruler son argent sale ... Si jamais j'ai envie de l'arreter de nuire , alors il me suffit de l'espionner pour ensuite determiner les endroits ou ils zone et de le dénoncer a la police pour qu'il le prennent en flagrant déli , au moins je n'ai pas les mains sale et la police fait son travail ... QUand a la derniere solution , j'avoue ne l'avoir utilisé qu'une fois pour tuer le meurtrier de mes parents ... On assome le gars , on le traine juska un squat pourri , on attend qu'ils soit conscient et on lui injecte de la drogue a forte doses pour qu'il meurt a cause de cela ... ainsi si l'on fait comme il faut , a savoir bien faire comme si il se l'etais fait seul , la police n'ouvre pas d'enquetes se disant comme nous que cela fait une ordure en moins "

Il n'aimais pas dévoiler son plan d'habitude mais il devais le faire si mary faisait partit de la bande maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Ven 30 Mai - 14:45

Mary écoutait attentivement Tyler , tout en buvant lentement le wisky que ce dernier lui avait offert . Même s'il était hors la loi en ayant monté un petit groupe appliquant leurs propres règles , la jeune femme ne put s'empêcher de penser qu'il faisait en partie le travail des forces de l'ordre , et probablement avec plus d"efficacité que cette dernière ..
Elle redoubla d'attention lorsque Tyler parla de la dernière solution ; c'était celle qui l'intéressait le plus , la jeune femme sachant pertinemment que Gabriel avait une excellente avocate qui lui ferait échapper à la prison s'il se faisait arrêter . Après tout cela avait déja été le cas , et Mary ne voulait pas qu'il s'en sorte une fois de plus ..


Elle se doutait que Tyler ne devait pas raconter ses méthodes à tout le monde , et décida de parler à son tours :

" Concernant les Baldwin , j'ai réussi à acquérir une certaine confiance de leur part je pense . Ils me voient probablement comme la plupart des gens qui ne connaissant pas mon histoire me voient , à savoir comme une jeune barmaid inoffensive . Gabriel m'apprécie , et a déja pris ma défense face à des clients un peu trop entreprenants . Quant à Nathan , c'est un coureur qui passe son temps à essayer de me tripoter et m'amener dans son bel appartement .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Ven 30 Mai - 15:28

" Oui je me doute , se petit enfoiré est toujours après les filles et surtout vous ne devez pas lui ceder car apres qu'il ai eu ce qu'il voulais , il se désinteressera de vous et vous ne pourrez plus profiter de cette situation "

Tyler but alors son verre d'un seul trait et le posa sur le coté au dessus du mini bar .

" Pour nos contacts , je vous telephonerais sur votre portable que voici . "

Il lui donna un portable d'apparence normale

" Il est plus sur que certains portable car n'est pas suceptible d'etre espioné par les service secrets ou la police ... Je vous appelerais sur ce numero , depuis se telephone si vous avez besoin de m'appeler faite le #1 et vous tomberez sur moi , mieux vaut eviter les contacts raprocher pour ne pas risquer que l'on nous voit ensemble bien que 1 fois par moi on se donnera rendez vous dans cette voiture , je vous communiquerais l'adresse au moment venu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Ven 30 Mai - 15:38

" Ne vous inquiétez pas pour ca , il n'y a aucun risque pour qu'il arrive à ses fins ; qui plus est , ce n'est vraiment pas mon style ! " ironisa la jeune femme , pour détendre cette atmosphère plus que sérieuse .

Elle termina son verre , qu'elle reposa sur le bar de la limousine .
Tyler lui tendit alors un portable qu'elle prit . Elle écouta toujours attentivement ce que l'homme lui disait , et rangea le téléphone dans son sac .


" Très bien , répondit elle en le fixant du regard . J'aurai encore une petite question à vous poser : quand vous dites que vous voulez que j'espionne les Baldwin pour vous , quels genres de renseignements voulez vous exactements : leurs déplacements , leurs contacts ? " lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Ven 30 Mai - 16:33

" Oui voila , des renseignements sur les rues ou autres endroits qu'ils fréquentes , si possible leur domicile . Ainsi que leurs moyens de déplacements, les prochains coups qu'il préparent et surtout , si il ne se doutent de rien ! "

En effet la seule chose que Tyler craignais etais qu'ils se trouvent plus méfiants et qu'il captent les agissements de tyler . Mais bon ils etaient généralement trop préoccuper à surveiller que les flics ne soient pas aux alentours .

" Et surtout aussi si ils ont un point faible , bien que celui de nathan nous le connaissons , vous reste a trouver celui de gabriel "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Ven 30 Mai - 16:50

" Très bien ; je vais essayer de récolter autant d'informations que possible sans éveiller les soupcons ... " répondit Mary qui réfléchissait déja à un plan .

Elle regarde l'heure : il était 1h36 ; cela faisait plus d'une heure qu'elle discutait avec son nouvel associé . Même si Susan la couvrait , Mary préférait ne pas trop traîner , sachant que Nathan allait probablement se pointer au bar .


" Je dois y retourner ; même Susan pense que je fricotte avec un homme , je préfère ne pas trop attirer l'attention sur moi . Nathan doit passer au bar , je verrai ce qu'il manigance pour cette nuit ... " reprit Mary qui rassemblait ses affaires .

" Alors , je vous contacte dès que j'ai récolté assez d'infos .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Ven 30 Mai - 17:07

Il se faisait tard et la jeune femme semblais motivée pour commencer tout de suite la phase d'information . Il appuya sur le boutons qui ouvrit la porte et lui tendis la main

" Bien alors prennez soin de vous , bonne chance et bonne soirée "

Il lui serra la main comme pour sceller leur alliance et lui fit un leger sourire par politesse . Puis lorsque la jeune femme regagna sa voiture , la limousin Phantom noire
quitta sa place et partit en direction du centre ville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   Ven 30 Mai - 17:17

" Merci , à vous aussi " lui répondit Mary , serrant la main que Tyler lui tendait .

La jeune femme lui rendit son sourire et sortit de la limousine , regagnant tranquilement sa voiture située de l'autre côté de la rue .
Elle venait de s'allier avec un chasseur et pas n'importe lequel ; Tyler semblait être le meilleur d'après les rumeurs que la jeune femme avait pu entendre auprès des dealeurs qu'elle servait au Scorpio ..

Shaker n'était pas effrayée ; au contraire , elle était rassurée de ne plus être seule à mener ce combat qui s'annoncait long et laborieux ..

Elle se retourna une dernière fois avant de monter dans sa voiture , et vit sa limousine qui s'éloignait . Elle fit de même , quittant ce lieu de rencontre pour retourner sur le terrain ...


[ j'adore cette idée d'alliance , vraiment bien trouvé cher associé Very Happy ]

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez vous etrange [PV Mary]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous etrange [PV Mary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 eme rendez-vous éthologique à la cense
» d.couvertes au rendez-vous horticole jbm 24 mai 2008
» Le rendez vous est pris....
» Rendez-vous équestres de Chambord
» Rendez-vous Vétérinaire pour Sevan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Le Montécito-
Sauter vers: