Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Errance(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Errance(Terminé)   Ven 23 Mai - 11:45

Mary n'était , une fois de plus , pas parvenue à trouver le sommeil . Comme 6 jours sur 7 , la jeune femme avait fini son service au Scorpio à 4h , avait fait la fermeture avec Susan , et était partie de son côté , laissant la jeune femme seule avec son coureur de petit ami .
Elle était rentrée chez elle , avait une fois de plus ruminée sa haine contre les Baldwin , s'était interrogée sur la présence de Derek , leur homme de main , à l'hôpital en blouse d'infirmier , s'était couchée et avait essayer de dormir . Après avoir passé 4h à se retourner dans son lit bien vide , la jeune femme , comprenant qu'elle n'arriverait pas à fermer l'oeil , décida d'aller faire un tour au centre commercial .
Elle enfila un jean troué au niveau des genoux , un tee shirt noir , des chaussures à talons carrés , laissa ses cheveux détachés , pris ses clés de voiture et partit s'aérer l'esprit .

20minutes plus tard , Mary entra dans le centre commercial . Il était près de 11h , et ce dernier grouillait déja de touristes en tous genres et d'habitants de Vegas venus faire quelques amplettes . Mary gagnait tout juste de quoi vivre avec le petit salaire qu'elle touchait au Scorpio , elle ne fit donc que regarder avec envie les vitrines qui lui faisaient face de tous les côtés . Elle se regarda dans la glace ; elle était habillée comme une grande adolescente , pas comme une femme .


" Comment un homme pourrait être attiré par ca ?" ne put elle s'empêcher de dire tout haut , n'ayant pas remarquer que quelqu'un se trouvait juste derrière elle ...


Dernière édition par Mary Swan le Sam 7 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Ven 30 Mai - 20:26

Matthew venait de terminer une dure et longue journée à l’Hôpital. Il s’était réveillé à l’aurore ce matin là et avait passé tout son temps à s’occuper de ses patients. Il était plutôt fatiguer et ses yeux, parfois, osaient fermer seul. Malgré sa fatigue, Matthew, après ses heures de travail, s’était immédiatement dirigé vers le centre commercial. Il devait s’acheter un nouvel uniforme de travail puisque son dernier avait malencontreusement été bousillé par un gamin qui s’amusait avec une paire de ciseaux à l’hôpital. Bref, ayant terminé ses achats et marchant vers la sortie, Matthew avait remarqué une jeune femme plutôt jolie qui se regardait dans une vitrine. En tant qu’homme, il n’avait hélas pas eu le courage d’aller lui parler et s’était plutôt posté à côté d’elle devant la vitrine feignant regarder les vêtements. Il l’entendit par contre parlé et se tourna lentement vers elle.

«Oh! Mais vous n’avez pourtant pas à vous inquiéter! Vous êtes très jolie…»

Dit-il en rougissant un peu. Il avala durement sa salive en se demandant pourquoi une si belle femme pouvait craindre de n’être pas apprécié par un homme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Ven 30 Mai - 21:50

La jeune femme vit en regardant la vitrine qu'un jeune homme était posté à côté elle . Ce dernier avait visiblement entendu ce qu'elle avait dit quelques secondes auparavant et lui avait répondu qu'elle était très jolie . Mary se tourna vers l'homme , plutot mignon elle devait bien le reconnaitre , et lui sourit , d'un sourire légèrement gêné . Ses joues prirent une teinte rosée .

" On peut avoir du mal à croire que je sois une jeune femme active et moderne en me regardant , lui répondit Mary en baissant son regard vers son jean troué . Mais un compliment est toujours bon à prendre , alors merci , reprit elle en ce rapprochant de son interlocuteur . Moi c'est Mary , lui lanca-t-elle en lui tendant la main .

Elle vit que l'homme portait un sac venant d'un magasin spécialisé dans les fournitures médicales et ajouta :


" Et vous êtes Dr .... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Ven 30 Mai - 23:24

Matthew écouta attentivement la jeune femme parlé et lui sourit en sachant qu'elle prenait bien le compliment. Elle s'approcha alors et se présenta sous le nom de Mary en lui tendant la main. Puis, elle remarqua ses sacs qui provenaient du magasin pour les médecins alors elle lui demanda son nom en utilisant le mot Docteur. Bref, Matt lui fit un sourire en coin en serrant, doucement, la main de la jeune femme.

"Dr. McGregor.."

Dit-il avant de lâcher délicatement la petite main de Mary. Il lui sourit à nouveau avant de prendre à nouveau la parole.


"Mais appellez moi Matthew"
.

Ajouta t'il avant d'observer Mary de la tête aux pieds. Il se demandait réellement comment une aussi belle femme pouvait penser ne pas être attirante.

"Personnellement, Mary, dès que je vous ai vu je vous ai trouvé ravissante!"

Dit-il avec à nouveau, un sourire en coin. Sa voix était sincère et il le pensait réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Ven 30 Mai - 23:34

" Enchantée Matthew " répondit Mary à son interlocuteur .

Elle vit que le jeune médecin la regardait de la tête aux pieds ; cela faisait longtemps qu'un homme ne l'avait pas regarder de cette manière . Le regard de Matthew n'était pas insistant ou malsain comme pouvaient l'être ceux qu'elle croisait tous les jours au Scorpio .

Il renouvela son compliment , ce qui fit sourire Mary
.

" Merci Matthew , lui répondit elle . C'est que , lorsque je vois toutes ces vitrines , et quand je croise dans la rue d'autres femmes , je ne peux m'empêcher de me faire la réflexion que ma garde robe n'a pas beaucoup évolué depuis quelques années . Sans parler du fait que je parle toute seule , ce qui peut donner un argument supplémentaire aux genx pour me fuire !! " dit la jeune barmaid en riant .

Elle s'arrêta quelques secondes , regardant le jeune homme dans les yeux puit reprit :


" J'ai deux amis qui travaillent aussi à l'hôpital ; vous êtes dans quel secteur Matthew ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Ven 30 Mai - 23:43

Matthew sourit à Mary en l'entendant parler. Il n'aurait jamais cru qu'une aussi belle femme soit vu comme n'étant pas à la mode. L'homme haussa les épaules comme pour dire qu'il n'en savait rien. Disons que, comme plusieurs garçon, Matthew n'était pas dutout interessé par la mode et qu'il en ignorait, d'ailleurs, tout. Puis, elle lui posa une question rapportant le fait que deux de ses amis travaillaient à l'hôpital aussi.

"Je travail en cardiologie!"

Déclara t'il en se touchant, comme par obligation, le côté gauche de son corp, là où était son coeur.

"Et vous, Mary, que faites-vous dans la vie?"

Lui demanda t'il en s'adossant à la vitrine. Puis, il réfléchit un instant et sourit à nouveau.

"Si on se tutoyait?"


Proposa t'il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Ven 30 Mai - 23:55

" Je suis barmaid " lui répondit elle sans spécifier le lieu , craignant sa réaction .

" Oui je pense que ce serait plus sympa de se dire tu" , reprit elle .
Elle vit Matthew s'adosser à la vitrine , et se dit qu'elle aimerait parler davantage au jeune médecin . Décidemment , Mary avait de plus en plus de contacts dans le milieu médical ; elle ne put s'empêcher de se demander si c'était une sorte de signe . Est ce que son histoire de vengeance allait la mettre en danger de mort ?


* Arrête ma fille tu penses trop !* pensa-t-elle , observant Matthew qu'il lui souriait .

Elle n'avait plus vu de sourire comme le sien depuis un petit moment , et cela lui réchauffa un peu son coeur meurtri .


" Dis , et si on continuait notre discussion dans la cafétaria du centre commercial ? J'en ai marre de cette vitrine qui me met sous le nez ce que je n'ai pas les myens de m'offrir!!" lui lanca la jeune barmaid , se tournant en direction de la cafétaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Sam 31 Mai - 3:17

Matthew écouta la réponse de la jeune femme concernant son métier. Elle lui annonça qu'elle était barmaid mais omit de lui dire où. Matthew n'en tenu cependant pas trop compte. Mary accepta qu'ils se tutoient ce qui serait beaucoup plus agréable! Puis, finalement, elle proposa de continuer cette discussion à la cafétéria du centre commercial ce que bien entendu, Matthew ne refusa pas!

"Oui! C'est une très bonne idée !"

Répondit Matthew en marchant à côté d'elle.

"Avez vous une famille ?"

Lui demanda t'il pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Sam 31 Mai - 16:21

La jeune femme marchait en direction de la cafétaria du centre commercial , Matthew avancant à ses côtés . Cela lui faisait du bien de rencontrer du monde , autre que celui du Scorpio .
Lorsque le jeune médecin lui demanda si elle avait de la famille , Mary déglutit . Elle baissa le regard et lui répondit :


" Mes parents sont morts dans un accident quand j'avais 17ans . J'avais une petite soeur , Kerry , qui est décédée elle aussi il y quelques années d'une overdose . "
Son regard se voila alors qu'ils s'installaient à l'une des tables de la cafétaria .

* Tu viens de lancer l'ambiance !* se dit la jeune barmaid en relevant le regard vers Matthew , guettant ses réactions .
Elle essaya de contenir toutes ses émotions qui remontaient à la surface , et reprit la discussion :


" Et toi , tu as de la famille sur Vegas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Sam 31 Mai - 16:47

Matthew fut troublé par les propos de Mary. Il avait toujours le tour pour poser les mauvaises questions! Bref, il baissa la tête et mit ses mains sur les épaules de la jeune femme. Il plongea son regard atristé dans le sien en se traitant intérieurement d'abruti.

Je suis sincèrement désolé...


Dit-il avant de retirer ses mains des épaules de la femme, craignant qu'elle trouve ce geste plutôt déplacé. Bref, Mary lui demanda s'il avait une famille à Vegas. Matthew se mordilla la lèvre inférieur en songeant que sa vie avait été bien vide ces dernières années.

Non, mes parents sont restés en Californie et je n'ai pas d'autre famille que eux.

Dit-il simplement en s'assoyant à une table vide. Il invita Mary à s'asseoir avec lui , tout en poursuivant la conversation.

Est-ce que tu habites près d'ici?


Lui demanda t'il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Sam 31 Mai - 17:11

Mary fut touchée par le geste de Matthew , bien qu'elle n'ait pas l'habitude qu'on lui porte autant d'attention . Lorsque ce dernier retira ses mains de ses épaules , la jeune femme se dit que ce dernier devait probablement avoir peur qu'elle soit gênée par son geste , étant donné qu'ils se connaissaient à peine .

Il lui dit alors que ses parents étaient restés en Californie ; apparemment il était fils unique , se dit la jeune femme .
Matthew lui demanda alors si elle habitait près d'ici .


" J'ai un appartement dans le centre de Vegas . Quand je vois le prix des loyers des appartements mis en vente de nos jours , je suis bien contente d'avoir trouvé le mien à un prix raisonnable il y a quelques années ! " lui répondit la jeune femme , commandant à la serveuse qui était venue es aborder un capuccino .
Elle laissa Matthew faire à son tours sa commande , et lui demanda :


" Et toi , tu habites dans quel quartier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Sam 31 Mai - 20:40

Matthew hocha la tête en écoutant Mary. Elle avait bien raison! Le prix des appartements était très élevé ces derniers temps! Pourtant, l'argent n'était vraiment pas un problème pour Matt. En tant que Médecin, il gagnait un très bon salaire et avait une maison luxueuse. Par contre, la grandeur de sa demeure lui mettait la vérité en pleine figure: Il était seul dans cette grande maison. Bref, Matthew sourit à Mary.

"Je vis au South Vegas."


Dit-il simplement avant de commander à la serveuse.


"Je vais prendre un café s'il vous plait."

Dit-il avant de reposer son regard sur Mary. Il se cala légèrement dans la chaise peu confortable de la cafétéria et posa ses mains sur la table ronde.


"Et, sinon, tu fais quoi quand tu ne travail pas ?"

Lui demanda t'il pour en savoir un peu plus sur les occupations de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Sam 31 Mai - 20:51

* Et bien je récolte le plus d'informations possibles sur mes supérieurs que je transmet à mon associé chasseur de dealers afin de réussire un jour à tuer le salopard responsable de la mort de ma petite soeur * pensa Mary

La jeune femme hésita un instant , puis répondit enfin :


" Oh ... et bien comme je travaille de nuit , je passe généralement ma journée à dormir !! J'essaie de voir Diana , mon amie interne , et mon autre ami qui bosse au Montécito , mais nous n'avons pas vraiment les mêmes horaires alors .. Pour résumé , je dirai que ma vie sociale ressemble assez au désert bordant Vegas ! " lanca la jeune femme en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Sam 31 Mai - 21:08

Matthew rit un peu de la comparaison de sa vie sociale avec le désert bordant Vegas. Il faut dire que lui même n'avait pas de vie sociale alors il n'avait rien à reprocher à la jeune femme !Il lui sourit à nouveau en se penchant un peu vers elle.
"Je ne vous mentirai donc pas! Ma vie sociale aussi est à zéro !"

Dit-il en riant un peu.

"Gardez le secret!"

Ajouta t'il en lui faisant un clin d'oeil. Puis, la serveuse vint leur porter leur brevage et Matthew prit une bonne gorgé. Le café, il en buvait depuis toujours! Pour rester éveillé lorsqu'il étudiait pour devenir médecin comme pour, maintenant, resté debout pendant les opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Sam 31 Mai - 21:19

" Je ne dirai rien promis , lui répondit la jeune femme . Et je croyais que nous avions convenu que le "vous" n'était plus de rigueur entre nous Matthew !! On est encore trop jeune pour faire tant de manières non ? " lui demanda-t-elle , buvant une gorgée de son capuccino , manquant de se brûler la langue .

La jeune femme regarda son interlocuteur ; elle avait du mal à croire que sa vie pouvait être aussi vide que la sienne ; il est jeune , plutot séduisant , et médecin qui plus est .. Il voyait des gens à longueur de journée , et devait donc aussi rencontrer de jeunes femmes sensibles à son charme ..


" Je suis sure que des patients t'ont déja donné leur numéro ! "lui lanca -t-elle en souriant .

Cette conversation faisait du bien à Mary ; ces derniers temps , elle n'avait ouvert la bouche que pour parler à ses clients ou avec Tyler , autrement dit pour parler boissons ou plan d'action contre les Baldwin . Elle n'avait pas eu depuis quelque temps déja une conversation "normale" avec quelqu'un , et cela lui faisait presque oublier ce qui pouvait la préoccuper ... Presque oui , car comment pourrait elle oublier qu'elle était aujourd'hui seule au monde et bien déterminée à tuer Gabriel Baldwin , quitte à être blessée ou à y laissé sa propre vie ?
La jeune femme s'apercut qu'elle était de nouveau complètement absorbée par ses sombres pensées , et essaya de se recentrer sur Matthew et sur leur discussion .


* Joli sourire * pensa Mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Sam 31 Mai - 22:16

Matthew rit un peu en s'excusant pour le "vous" .

"Désolé! Tu sais, avec tout ces patients, on s'habitu bien rapidement à vouvoyer tout le monde! Et ça devient une facheuse mani"

Expliqua t'il en reprenant une nouvelle gorgé de son café. Puis, les propos suivant de Mary firent bien rire Matthew. Il bougea la tête de gauche à droite en souriant.

"Non, jamais!"

Dit-il en riant.

"Et bien en faite, si .. Une fois, et c'était pour que je la rappelle pour lui confirmer ses test! Ce jour là, j'ai du lui annoncer qu'elle avait un cancer.. Alors, je crois pas qu'elle m'ait donné son numéro pour sortir!"

Ajouta t'il en se massant la nuque.


"Et toi, Mary, ne me dis pas que dans ton bar, aucun garçon ne te demande ton numéro de téléphone!"

Lança t'il en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Sam 31 Mai - 22:49

Matthew la faisait rire , ce qui il fallait bien le reconnaitre était assez difficile quand on connaissait la situation qui était la sienne ...
Puis il lui demanda si elle n'avait pas déja récolté quelques numéros de clients
.

" La plupart viennent pour se saouler et ... (elle faillit dire pour faire leur petit business de criminels , mais se ravisa) ... regarder les filles danser . En fait les clients sont plus directs ; ils viennent au comptoir et me font des propositions pas très catholiques , si tu vois ce que je veux dire ... Bref , ils ne font pas dans la séduction ni dans la finesse .. " Elle rit en repensant aux propositions tordues qu'on avait pu lui faire .

" Certains confondent barmaid et fille de joie hélas ... " rajouta-t-elle .

Elle observait Matthew du coin de l'oeil ; elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que tisser des liens avec lui pourrait être synonyme d'un danger potentiel pour ce dernier si sa vengeance tournait mal ...


* Peut être devrai-je mettre fin à cette discussion ? *se demanda-t-elle .

Mais elle n'en avait aucune envie ; elle se sentait à peu près bien pour une fois et n'avait pas envie que cela s'arrête ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Dim 1 Juin - 3:39

Matthew l'écouta attentivement parler. C'est vrai que cela ne devait pas être facile de travailler dans un bar car souvent, trop souvent, les gens étaient saoul et donc avait un instint animal plus développé! Bref, Matthew hocha de la tête en entendant les paroles de Mary.

"Oui.. Je vois.. "

Dit-il avant de boire une nouvelle gorgée. Puis, il réfléchit un instant se demandant comment un homme pouvait oser demander à une femme de tels choses... C'était, selon lui, répugnant ! Puis, Matthew fronça les sourcils en réfléchissant. Bien que le café était plutôt bon, la cafétéria d'un centre commercial était, selon lui, pas le meilleur endroit pour discuter et apprendre à se connaitre d'avantage. Alors, une idée lui vint en tête et il rougit un peu en la proposant.

"Mary, ça te dirais de venir boire un verre avec moi?"

Lui demanda t'il en se calant un peu dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Dim 1 Juin - 12:09

Mary vit que Mtthew rougissait légèrement lorsque ce dernier lui demanda si elle accepterait d'aller boire un verre avec lui .

* N'est ce pas ce qu'on est en train de faire ? * se demanda la jeune femme qui finissait de boire son capuccino . Elle réfléchit quelques instants ; si elle vivait encore , c'était dans le seul but de venger Kerry . Plus elle pensait et plus Mary réalisait qu'elle n'avait pas vraiment envisagé de développer des liens profonds avec qui que ce soit . Elle avait dit à Matthew qu'elle avait des amis , mais en fin de compte elle ne les connaissait que depuis peu et ces derniers ne savaient que peu de choses la concernant .. Elle s'était embarquée dans une histoire à double tranchant , et elle ne voulait mêler personne à ca . Mary savait que si elle acceptait de continuer de voir Matthew , les choses pourraient peut être évoluer entre eux , et elle craignait de bouleverser complètement la vie apparemment plutot calme de ce dernier ...

" Je ne sais pas top ... Je .... " La jeune barmaid balbutiait ; elle décida de la jouer franc jeu , enfin presque .... :

" Ecoute Matthew , tu sais j'ai une vie assez compliqué ... On se connait depuis peu et tu ignore mon passé et tout ce qu'il implique ... Je ne veux pas que tu sois mêlé à mes histoires , et , si on continue de se voir , tu pourrais l'être et je ...
"

Elle vit que ce dernier semblait perplexe et reprit :


" Je ne peux rien te dire ... tu dois justa savoir que je suis quelqu'un de compliqué , c'est tout ..." conclut elle , n'arrivant pas à exprimer les choses clairement sans en dire trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Dim 1 Juin - 15:55

Matthew hocha la tête en regardant dans le vide. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi.. Pourtant ils s'entendaient plutôt bien! Et cela aurait surement été agréable d'aller prendre un verre ensemble. Bref, il reposa le regard sur elle en se demandant ce qu'il y avait de si grave.. si important.. Il garda un moment le silence en écoutant la jeune femme exprimer sa dernière phrase. Pour toute réponse, Matt s'empara de sa tasse de café et la porta à ses lèvres pour en prendre une autre gorgée. Hum... Comment réagir maintenant? S'en aller ? S'excuser d'avoir fait une proposition si peu "agréable" ? Ou simplement faire comme si rien ne s'était passé ?

Une chose est sur, c'était l'une des dernière fois que Matthew se risquait à demander à une femme d'aller prendre un verre. La gêne qu'il avait éprouvé lorsqu'il avait du lui demandé en était la cause, mais aussi ce refus.. Bon, il pouvait comprendre qu'en tant que médecin, les femmes ne veulent pas passer de moment avec lui.. Elles devaient se dire que ce devait être ennuyant et que le seul sujet de conversation possible restait la Médecine. Bref, Matthew but le reste de son café d'un seul coup et sourit distraitement à Mary avant de se lever et d'enfiler son manteau.


"Je suis désolé.. J'aurais pas du proposer une telle chose.. Je comprend tout à fait.. Je vais y aller ! Au revoir Mary. "

Dit-il en posant son regard sur elle. Il lui sourit à nouveau et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Dim 1 Juin - 18:18

Mary ne savait pas pourquoi , mais elle se sentait un peu décue que le jeune homme ne soit pas plus insistant . Elle le regarda se lever et enfiler sa veste , se disant qu'elle était probablement en train de faire une énorme erreur ; c'est vrai Matthew semblait être un jeune homme très gentil , attentif et ouvert , chose plutot rare dans l'entourage de Mary .
Alors que ce dernier s'en allait , la jeune femme se leva et lui courut après ; il était maintenant certain pour elle qu'elle ne voulait pas que les choses se terminent ainsi
.

" Matthew , attends ! lanca-t-elle avant d'attraper ce dernier par le bras et le retourner vers elle . Ecoute , je sais pas trop pourquoi mais je n'ai pas envie que les choses se terminent comme ca entre nous . Mon appartement n'est pas très loin ; allez viens , je te paie un verre , mais s'il te plait , ne parlons pas du passé d'accord ? " lui dit elle , espérant qu'il accepterait sa proposition ...

[ je te laisse répondre et après je pourrai commencer le sujet à mon appart' , enfin si c'est ok pour toi biensur .. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Dim 1 Juin - 23:36

Matthew sentit alors la main de Mary lui attraper le bras et faire en sorte qu'il se retourne. *Ouff... je ne saurais pas comment j'aurais fait pour me sortir de cette situation* Pensa t'il en se retournant. Elle lui dit alors qu'elle ignorait pourquoi elle ne désirait pas que cela se termine ainsi entre eux deux et Matthew hocha la tête. Lui même ne voulait pas que ça se termine ainsi. Il lui sourit en hochant à nouveau la tête.

"Oui, d'accord, aucun problème, le passé c'est le passé... Je crois que personnellement, ça n'a aucune importance..."

Lança t'il en la regardant dans les yeux. Puis, ils partirent en direction de l'appartement de Mary.

[Voilà =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   Jeu 5 Juin - 15:17

TERMINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Errance(Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance(Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Fashion Show Mall-
Sauter vers: