Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne Postez qu'ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ne Postez qu'ici   Jeu 15 Mai - 23:00

Allan venais de finir de dormir , il lui arrivais souvent de faire des sieste lorsqu'il travaillais toute la nuit quand il y avais des opérations longues ou des urgences mais là c'était rare qu'il s'en occupe lui même . Il venais de donner a manger a son petit chat et alla s'asseoir dans le canapé pour regarder la telé . Il faisait beau dehors et la fenêtre ouverte laissais entrer un air chaud qui venais caresser son visage . Il repensais à son opération de la veille ou il avais du opéré une personne de la moelle épiniere pour lui éviter la paralysie ... ce n'était pas évident tout les jours mais heureusement , hier , il avais réussi !
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ven 16 Mai - 15:09

  • Eden gara sa voiture devant l’immeuble, en descendit et se dirigea vers l’entrée sans prendre la peine de la verrouiller. Vu le quartier, elle ne risquait pas grand-chose et au pire, si quelqu’un la lui volait, ça ferrait un heureux et elle irait en demander une autre à papa. Il était tellement près à tout pour se faire pardonner qu’elle aurait pu lui demander n’importe quoi.

    Elle salua le gardien de l’immeuble d’un signe de tête. Il ne prit même pas la peine de lui demander qui elle était et qui elle venait voir. Depuis qu’Allan vivait ici, Eden y passait presque tout les jours et elle était devenue un personnage familier dans le décor.

    En attendant l’ascenseur, elle pensa qu’elle n’avait pas eu le temps de voir beaucoup son meilleur ami ces jours-ci. A cause de leurs obligations professionnelles, ils n’avaient fait que se croiser à l’hôpital. Alors elle avait profité de la première occasion pour venir le voir.

    Arrivée à l’étage, elle frappa trois petits coups contre la porte en espérant qu’il serait là. Elle ne voyait aucune raison pour laquelle il ne serait pas chez lui. Bien sur, elle n’avait pas son emploi du temps à la seconde mais elle le connaissait bien et elle aurait mis sa main au feu qu’il était bien dans son loft.

    Pendant qu’elle était devant la porte, ses pensées voyagèrent jusqu’à Terry, elle n’arrivait pas encore à croire à cette rencontre des plus étranges. Glissant sa main dans sa poche, elle sentit la liasse de billets…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ven 16 Mai - 15:24

Allan fut interrompu dans ses pensée proffessionelles par trois coups donné sur la porte de son Loft . Il reflechit quelques instants et se dit que cela devait etre surement sa meilleure amie Eden . Il ne s'etaient pas vu depuis quelques temps ...
Il se leva alors rapidement et se dirigea vers la porte d'entrée , il ouvrit la porte et aperçut Eden ce qui lui fit afficher un sourire sur le visage .

" Eden ! Ca faisait longtemps ! Tu commençais a manquer ici ! Entre "

Disais 'il en souriant puis une fois a l'interieur , il la pris dans ses bras ... Eden etait bien la seule personne sur qui allan pouvais compter et dont il etait toujours content d'avoir la visite .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ven 16 Mai - 16:57

  • Elle fut tirée de ses pensées par l’ouverture de la porte. Elle envoya Terry et tout ce qui la concernait de près ou de loin en second plan de ses priorités.
    Elle sourit à son tour à la vue de son meilleur ami et lui rendit son étreinte. Elle adorait venir le voir, quand elle était ici tout allait d’un coup beaucoup mieux. C’est comme si ses ennuis restaient sur le pas de la porte, dommage qu’ils reviennent tous une fois qu’elle partait.


    « Tu m’as manqué aussi. On n’a pas choisit le métier qui aide le plus à avoir une vie privée. Comment tu vas ?»

    Elle n’échangerait son boulot contre rien au monde. Ce n’était pas facile tous les jours et parfois, elle avait impression que sa garde ne finirait jamais mais il y’avait des bons jours aussi. Elle l’aimait bien après tout son job, pas parce qu’il lui permettait de sauver des vies, non, ça c’était la version officielle, mais elle, ce qui la grisait c’était l’adrénaline que lui procurait la pression de devoir sauver une personne. Elle ne s’occupait pas vraiment du malade mais jusqu’au bout, elle se battait pour le sauver. Après, s’ils voulaient des câlins et qu’on les rassure, ils n’avaient qu’à demander à quelqu’un d’autre, une fois guéris, ils perdaient tout leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ven 16 Mai - 17:11

Il etait vrai que leur metier ne leur permettais pas beaucoup de temps libre , et peut etre plus encore pour Eden car elle etait souvent de garde alors qu' allan lui etait plus souvent de jour bien qu'il faisait souvent des journées de 12 - 15 heures . Mais il s'en moquais , ce qui l'interessais c'etait de sauver des vies et d'apprendre toujours plus .
Depuis tout petit allan aimait apprendre des choses , toujours en savoir plus et être tres cultiver . C'était son loisir principal : s'instruire de tout et cela ne le dérangais pas d'etre seul , au contraire .

Il répondit en souriant a Eden :

" Oui je vais bien et toi ? Pas trop fatiguée en ce moment ? "

Puis , tout en attendant sa réponse , il se dirigèrent vers le coin bar ou Allan lui demanda

" Tu veut boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ven 16 Mai - 20:59

  • Elle quitta sa veste et la déposa sur le dossier d’une chaise. Elle ne s’embarrassait jamais quand elle était chez Allan, ils se connaissaient depuis si longtemps qu’il n’y avait pas de gêne entre eux. Que se soit, elle qui vienne chez lui ou l’inverse, ils ne se prenaient pas la tête.

    « Je viens de finir une double garde mais maintenant que je suis ici ça va d’un coup beaucoup mieux. »

    En ce moment, c’était un peu juste niveau personnel aux urgences et en temps que chef de service, elle ne pouvait pas se permettre de demander aux autres d’en faire plus sans le faire elle-même. En fait, elle aurait pu mais malgré tous ses défauts, Eden ne supportait pas l’injustice, donc tout le monde au même niveau. Heureusement, leur nouveau directeur avait exigé qu’ils ne fassent pas plus de vingt-huit heures consécutives, autant pour les médecins que pour les patients.

    « Je veux bien un soda, merci… Tu n’aurais pas un truc à grignoter aussi, s'il te plait ? »

    Elle n’avait pas vraiment prit le temps de manger entre deux patients. Sans compter que la nourriture sous vide de la cafétéria ne lui disait pas grand-chose, elle ne tenait pas spécialement à faire une intoxication.

    *Il manquerait plus que ça, que je me fasse hospitaliser…*

    Elle sentit quelque chose contre sa jambe, baissant les yeux, elle sourit en voyant Elerion. Elle s’accroupit pour lui donner une petite caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ven 16 Mai - 22:26

Il regarda dans son mini frigo et aperçut un bouteille de coca cola . Il sortit deux verres pour les remplir puis regarda a nouveau dans son frigo ce qu'il pouvais donner a manger a Eden . Il sortit un saladier a l'interieur duquel se trouvais :

" Des fraises ! Une bonne petite coupe ca te dis ? "

Il sortit egalement deux coupes pour y servir des fraises et une bombe de creme chantilly .
Une fois le tout servit il regarda eden :


" Tout c'est bien passé ? pas trop d'opération d'urgence aujourdhui ? "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ven 16 Mai - 22:50

  • Elle le suivit dans la cuisine et s’assit sur une chaise en écoutant ce qu’il lui proposait. Son estomac gargouilla à l’idée mangé quelque chose qui ne soit pas sous film plastique. Elle avait été si pressée de quitter l’hôpital qu’elle n’avait pas réalisé à quel point elle avait faim.

    « C’est parfait ! J’ai tellement faim que je crois que je pourrais manger un bœuf… Si j’aimais la viande rouge… »

    Depuis qu’elle était toute petite, personne n’avait réussit à faire manger à Eden une autre forme de viande rouge que des steaks hachés, et encore seulement s’ils étaient dans un hamburger. On ne pouvait pas tout aimer, et cette tendance ne s’était pas arrangé depuis qu’elle bossait tous les jours en contact avec de l’hémoglobine.

    « Non, la routine habituelle, un ou deux accidentés et une bonne dose d’hypocondriaques persuadés d’être aux portes de la mort alors qu’ils n’ont qu’un petit trucs de rien du tout… Tu connais la musique, c’est toujours la même chose. »

    Elle était d’avis que si les gens avaient un peu plus de jugeote et ne venait pas à l’hôpital dès qu’ils avaient un ongle retourné. Ils faisaient toujours une montagne d’un rien et ça avait le don de taper sur les nerfs de la jeune femme.
    Parfois, elle enviait son meilleur ami, même s’il bossait beaucoup, les cas qui venaient jusqu’à lui étaient de vrais malades, des personnes qui avaient vraiment besoin de lui, pas des simulateurs qui espérait louper une demi journée de travail en se faisait passer pour souffrants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ven 16 Mai - 23:12

" Oui je vois ! les parasites des services d'urgence quoi ! "

Il lui sourit puis commença a manger un peu avec elle la coupe de fraise qui se trouvais devant lui . Allan adorais les fraises c'était son fruit préferé .
Puis il regarda sa chere amie qui semblais fatiguée après une journée de travail épuisante . Il passa alors derriere elle et une fois dans son dos , posa ses main sur ses epaules en commencea un masage

" Allé c'est mon jour de bonté ! Un massage pour te détendre en dégustant des fraises juteuses et sucrées .."

Il se mit a rire tout en lui massant le cou et les épaules ... cela lui rappelais quand ils étaient petits et qu'ils faisaient le jeu du "chacun son tour" pour se faire des massages relaxant , lorsqu'il faisait chaud dehors pendant les vacances scolaires ...
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Ven 16 Mai - 23:45

  • C’était vraiment génial de parler avec lui, en travaillant dans le même univers, ils se comprenaient bien et elle n’avait pas besoin de lui expliquer tout en détail. Même si ce n’était pas le même service, il ne pouvait pas ignorer ce qui se passait au rez-de-chaussée de l’hôpital, aux urgences.

    Elle plongea sa cuillère dans la coupe et prit une fraise avec de la chantilly.

    Elle eut un grand sourire quand il commença son massage, décidément, il était plein de bonnes intentions, quelle bonne idée elle avait eu de venir ici. Elle ferma les yeux et se délecta du traitement qui lui faisait.


    « C’est mon jour de chance… Tu aurais du faire kiné… »

    Elle se sentait de plus en plus détendue, toutes ses petites tracasseries de la journée étaient en train de devenir totalement insignifiantes. Comme quoi, elle n’avait pas besoin de Nathan pour être en forme, juste que son meilleur ami lui fasse un bon petit massage dans les règles de l’art.

    « Tu es conscient que si tu continues comme ça, je vais finir par m’endormir et tu devras me supporter au réveil. » dit-elle en riant.

    Allan était une des rares personnes qui pouvaient se vanter d’avoir entendu le rire d’Eden. Pas un rire sarcastique et moqueur, non un vrai rire joyeux et franc.
    Et accessoirement, il faisait aussi partie des personnes à savoir qu’elle était d’une humeur de chien au réveil, du moins tan qu’elle n’avait pas bu son premier café de la journée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Sam 17 Mai - 0:48

Allan se mit a rire a sa derniere remarque , il avais deja fais l'experience une fois de la taquiner au petit déjeuné et il s'est promis de jamais recommencé ...
Il continua encore quelques instants sont massage et dit en riant aussi :

" Je te ferais une injection au café avant que tu te réveille !"

Eden était comme lui , elle avais toujours le mot pour rire même quand ile s'agit de choses sérieuse ou de situation embarrassante . D'ailleurs c'est simple ...il ne fallais pas chercher pourquoi cela faisaient 24 ans qu'ils étaient les meilleurs amis du monde .. tout simplement parcequ'ils avaient beaucoup de choses commun niveau caractère .

" Et comment va se cher Sauron ? j'espère qu'il garde toujours un OEIL sur toi "

Cela aussi faisait partit de leur rigolades : Le seigneur des anneaux et le prénom du chien d'Eden qu'elle avais nommé Sauron .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Sam 17 Mai - 14:59

  • Elle se tendit imperceptiblement quand il prononça le mot injection. Sa main droite se posa à l’intérieur de son coude gauche. A l’endroit où restait encore une petite cicatrice, rien qu’un petit point rouge, souvenir d’une période qu’elle avait cru révolue. Elle n’arrivait toujours pas à croire qu’elle avait réussit à le cacher à Allan. Malgré les manques, malgré qu’elle soit partie en cure, elle avait toujours trouvé une excuse. Elle n’aimait pas mentir à son ami mais elle n’avait pas le choix. Elle n’était pas fière d’être une ancienne droguée pas plus qu’elle ne l’était à l’époque et elle tenait à garder cette expérience pour elle.

    Elle s’efforça de sourire pour qu’il ne se rende pas compte de son malaise. Elle était devenue une pro de la dissimulation. Face à une situation embarrassante, c’est incroyable les talents insoupçonnés que l’ont développe.


    « Ouf, alors c’est bon, je peux me laisser aller. »

    Elle referma les yeux, oublia ses mauvaises années et continua de profiter de son massage.

    Elle rit à nouveau à la remarque d’Allan
    .

    « C’est surtout moi qui doit garder un œil sur lui. On est allé au parc il y’a deux jours et il s’est carapaté, j’ai eu une peur ! Je te raconte pas ! »

    Elle aimait beaucoup son golden retriever, et l’idée qu’il lui arrive quelque chose était très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Sam 17 Mai - 15:11

Allan continua son massage encore quelques instants puis arreta pour aller finir sa coupe de fraises .

" A oui je sais ce que c'est ! On s'y attache a ses petites betes ! "

Dit il en regardant elerion qui avais grimpé sur un tabouret pour observer ce qu'ils pouvaient bien manger .
Une fois les quelques fraises avalées , il regarda Eden et lui demanda


" Il faudrais qu'on se refasse une soirée de Casino ou autre chose bien marrante un de ses jours si tu n'est pas de poste! Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas fait ."

Leur travail ne leur permettais pas tellement de sortir souvent c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Sam 17 Mai - 16:24

  • Elle fit une petite grimace de déception quand le massage pris fin mais elle se consola en finissant sa coupe de fraise. Elle prit un peu de chantilly sur son doigt et le tendit vers Elerion qui se fit un plaisir de tout lécher mais il en aurait voulu un peu plus.

    « Oh que oui ! Je préfère parfois être seule avec mon chien qu’avec des gens que je n’aime pas. »

    Elle n’avait pas une grande confiance ni une grande sympathie pour la race humaine en général, sauf à une ou deux exceptions près dont Allan, par exemple.

    « C’est très tentant comme idée… Si j’arrive à convaincre notre cher directeur de me laisser une soirée de libre sans me tuer à la tâche avant, on devrait pouvoir se faire ça. Il va y’avoir bientôt le festival du Burning man en plus dans quelques jours. Il n’a pas intérêt à essayer de m’empêcher d’y aller ! »

    Le Festival était une véritable institution à Vegas, des gens des quatre coins du pays se pressaient par millier pour y assister ! Ils venaient même parfois de l’étranger pour vivre cette expérience des plus particulières.
    En tan que native de Las Vegas, c’était quasiment un rituel d’y aller et elle ne l’aurait raté sous aucun prétexte. Elle n’allait certainement pas laisser ce cher Daniel lui gâcher son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Sam 17 Mai - 16:45

" Oui j'espere bien , sinon on montera une ligue de greviste "

Il rit , en effet , le fait qu'il travaillaient tout les deux au meme hopital pouvais donner l'avantage d'avoir toujours le soutien de l'autre si ils avais besoin de demander quelques chose au directeur .
Allan ne voulais pas non-plus louper cette soirée si importante pour les personne qui vivent a Vegas , surtout en compagnie d' Eden .
Il regarda a nouveau Eden .


" Alors , je sais que on est pas encore se soir mais tu restera pour manger ici ou tu as des choses a faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Sam 17 Mai - 21:28

  • Elle leva un sourcil septique à l'idée d'une ligue de grévistes. Quoi que, aprés tout... Si ça pouvait l'aider à ne plus avoir Daniel sur le dos à longueur de journée. Il est vrai qu'en général, elle le cherchait, c'était presque devenu un jeu pour elle de trouver un moyen de se faire convoquer chez lui et d'engager une joute verbale. C'était comme être convoqué chez le directeur quand elle était encore au lycée, ça l'amusait. En fait, si Daniel arrêtait d'être toujours à la surveiller comme du lait sur le feu, ça lui manquerait surement.

    "Et pourquoi pas un syndicat! On raménerait beaucoup de monde vu qu'on serait le seul de l'hôpital..."

    Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que l'imagination un peu trop grande de la jeune femme parte au triple galot.

    Quand il lui demanda si elle restait le soir, elle fit mine de réfléchir.


    "Je ne sais pas trop... Tu sais, j'ai une vie privée aussi peuplée que le sahara, il faut que j'en prenne soin." dit-elle en se retenant de rire.

    Bien sur qu'elle allait rester. Entre une soirée seule avec son plateau télé et une série débile ou une soirée avec son meilleur ami, c'était pas une choix bien difficile.


    "ça dépend en fait! Tu me fais un dessert au chocolat?"

    Elle était trés gourmande et Allan était bon cuisinier, le tandem de choc idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Sam 17 Mai - 22:10

Allan se mit a rire en entendant les ironies d' eden qui avait au moins autant d'humour que lui . Puis lorsque vint la condition du dessert au chocolat il eu un sourire en coin et lui dit :

" Et bien je crois qu'il y a un brownie qui attendais que tu vienne me rendre visite depuis hier ..."

Il souriat , il savais qu'elle adorais ca et que lui aussi aimais bien .Il n'etait pas tres gourmand au niveau gateau mais bien plus au niveau de la nourriture elle meme , il allais souvent diner dans un restaurant français car la nourriture americaines n'est pas aussi bonne .

" J'ai dans le frigo une salade et je dois avoir du poisson "

Il savais qu'elle n'aimais pas les viandes rouges mis a part le steack .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Dim 18 Mai - 0:15

  • Elle voulut continuer de faire semblant d’hésiter pendant encore quelques secondes mais elle sentait un fou rire monter en elle et il était de plus en plus du de le réprimer.

    « Mais tu triches ! Si tu me prends par les sentiments, comment veux-tu que je te dise non ? »

    Elle serait restée même s’il lui avait dit qu’il n’avait que des choux de Bruxelles dans son frigo. Il faut avouer cependant que l’idée du brownie était tout de même plus séduisante que celle des choux.

    « ça fera parfaitement l’affaire. Par contre, je vais devoir aller chercher Sauron, ça va bientôt faire plus de trente heures que je ne suis pas rentrée chez moi, je veux bien qu’il ait un jardin pour se dégourdir, mais il me manque… »

    Et puis, Sauron aimait bien Allan et Elerion. Elle savait d’avance qu’au moment où elle devrait partir, elle trouverait son chien et le chat en train de dormir, avachis sur le canapé ou ailleurs, le félin reposant sur le Golden Retriever. Ils étaient l’exception qui confirme la règle, un chien et un chat qui s’adorent… Encore heureux vu l’amitié qui unissait leurs maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Dim 18 Mai - 0:55

" Oui pas de probleme je comprend ! Ca me laissera le temps de prendre une douche pour bien me reveillé apres une sieste "

Il rit , en effet il n'y avais rien de mieux pour lui qu'une bonne douche bien fraiche pour se reveiller apres un apres-midi de récupération .
Il débarrassa les deux coupe dans le lave-vaisselle puis donna une cuillère a lécher pour Elerion . Ce petit gourmand de chat etait devennu le compagnon domestique d'allan depuis 2 ans bientot ! C'etait un chat completement noir a poils ras et avec deux jolis yeux Verts . Il s'entendais bien avec son ami le Golden retriever qu'il considerais comme son meilleur ... Coussin ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Dim 18 Mai - 1:41

  • Eden se leva, déposa un baiser amical sur la jour d’Allan, récupra sa veste et se dirigea vers la porte.

    « Sois sage, je reviens vite. » dit-elle en souriant.

    Quiconque aurait vu ma jeune femme à cet instant, l’aurait prise pour une schizophrène. C’était comme s’il y’avait deux personnes en elle. D’un coté la garce froide, qui avait hérité du surnom de reine de glace et de l’autre, celle qu’elle était avec Allan et… Juste avec Allan depuis la mort de ses grands parents. Peut-être parce qu’elle l’avait connu à l’âge où elle n’avait pas encore construit une muraille autour d’elle pour se protéger du monde. Qui peut savoir…

    Quelques minutes plus tard, elle était chez elle. Sauron n’avait pas du apprécier de rester seul aussi longtemps parce qu’il avait tué un coussin.


    « Désolée de t’avoir laissé seul comme ça ! Allez vient, on va chez Allan. »

    Comme s’il comprenait, le golden poussa un aboiement heureux et alla jusqu’à la porte qu’il gratta de sa patte droite.

    « Mais oui, on y va, laisse moi juste le temps d’aller jeter le cousin que tu as assassiné. »

    Elle parlait souvent à son chien comme à un être humain, même si elle se doutait bien qu’il ne devait pas tout bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Dim 18 Mai - 12:23

Allan regardais son chat qui miaulais pour avoir plus de chantilly !

" Non tu en as assez manger "

Puis allan le prit dans ses mains en marchant jusqu'au salon pour le poser sur le canapé ou il faisait généralement des petites sieste . Puis il partit a la salle de bein pour prendre une bonne douche fraiche .
Il aimais bien son loft car il est vrai que c'etait plutot un loft luxueux mais allan n'avais pas besoin d'avoir une grande maison pour lui seul .

Une fois Rafraichi et lavé , allan sortit de sa douche et s'habilla , pret a recevoir son invitée toujours de prestige pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Dim 18 Mai - 16:03

  • Elle n’avait pas quitté le loft depuis une demi-heure qu’elle était déjà de retour. C’était un avantage non négligeable de vivre dans le même quartier. Elle regara sa voiture au même endroit qu’un peu plus tôt et la laissa une nouvelle fois non verrouillée.
    Le gardien lui jeta un coup d’œil pas très amical en la voyant revenir avec son chien. Elle lui rendit son regard noir et lui tira la langue. Son chien n’avait jamais fait de cochonneries dans le hall de l’immeuble ni à aucun autre endroit.

    Elle entra dans le loft et défit la laisse du chien qui se précipita dans l’appartement comme s’il était chez lui. Après avoir reniflé à droite et à gauche, il alla baver sur le pantalon d’Allan.


    « Je t’ai pas trop manqué ? » demanda-t-elle en riant.

    Elle rebalança sa veste là où elle l’avait prise quelques minutes plus tôt.
    Elle eut un sourire à la pensée de la bonne soirée qu’elle ne manquerait pas de passer en compagnie de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Dim 18 Mai - 16:20

Allan vit entrer un golden retriever qui vint lui faire la fete , sans doute content de venir ici lui aussi .

" Ca va mon gros ?! Va voir Elerion sur le canapé il est ou ? va le chercher ? "

Et le chien se mit a chercher un peu dans tout le loft son ami le chat noir . Il le trouverais sans doute rapidement car Elerion etait souvent sur le canapé .
Allan ,lui, regarda Eden et lui posa la question fatidique :


" Alors que fait on ? On regarde un DVD ? On va se detendre sur le balcon ? "

En general il trouvaient rapidement quelque chose a faire .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Dim 18 Mai - 18:10

  • Sauron farfouilla dans le loft, il alla surtout voir si la gamelle d’Elerion avait quelque chose à lui offrir avant de rejoindre le chat sur le canapé.

    « Interdiction de manger les coussins ici. » prévint-elle son chien mais ce dernier ne l’écoutait plus et même si cela avait été le cas, il n’aurait sans doute pas compris.

    Les propositions d’Allan était toutes assez tentantes, du moment que ça ne lui demandait pas de fournir un effort physique ou intellectuelle, elle n’en demandait pas beaucoup plus. Cependant, une d’entre elles avaient se préférence.

    « Je suis pour la détente sur le balcon. Toi, moi, le soleil couchant de Vegas et un résumé complet de tes derniers jours. »

    Vu qu’elle ne l’avait pas vu depuis quelques jours, du moins pas assez longtemps pour avoir une vrai conversation, elle voulait tout savoir de ce qui lui était arrivé. Ce n’était pas une grande curieuse par nature, mais elle avait envie de savoir ce qui arrivait à son meilleur ami.

    « Tu as brisé beaucoup de cœurs depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? »

    Ils se dirigèrent ensemble vers le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   Dim 18 Mai - 18:47

Ils arriverent sur le balcon de la grande baie vitrée du loft . Il se trouvais dessus deux chaises longues et une table basse ce qui en fesait un endroit idéal pour une bonne soirée , en surplomb de la ville .
La dernière remarque d'Eden le fit rire :

" Non je ne pense pas ! et puis ce n'est pas dans mes habitude , enfin j'espere ..."

Il s'allongea sur le dos en passant un bras derriere sa nuque puis repondit :

" Et toi ? toujours pas réussi avec le directeur ?"

Allan connaissais bien Eden et même mieux qu'elle parfois , c'est pour ca qu'il avais vu que le directeur de l'hopital ne la laissais pas indifferente meme si elle n'avais encore jamais osé l'avouer même pas a Allan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne Postez qu'ici   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne Postez qu'ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aquariums à thèmes ~ Postez vos photos ~
» poster une vidéo
» Nos loups grandissent, postez nous vos photos
» postez votre photo pour Aout 2007 (vainq: touffu)
» postez votre photo pour septembre 2007 (vainq touffu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♥ Quartiers Résidentiels ♥ :: South Vegas :: The Venetian :: Loft d'Allan MacCormick-
Sauter vers: