Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte de l'appartement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Dim 18 Mai - 1:54

"Mais c'était tout naturel."

John franchit le pas de la porte avant de se retourner vers la jeune femme.

"Alors, je vous dit à demain matin. Bonne soirée."

Le policier envoya un sourire envers Jillian puis s'en retourna dans son appartement.

Arrow Appartement de John Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Dim 18 Mai - 18:10

Jillian fit un signe de tête à John pour le saluer, sans lui dire un mot. Elle ferma la porte à clé quand ce dernier sortit de son champs de vision, et resta un instant adossée contre celle-ci, fermant les yeux, en soupirant. Depuis 8 ans maintenant, elle avait évité ce genre de contact, sauf à son travail. Même sa mère avait du mal à l'approcher sans que la jeune femme s'enfuit. Mais, avec John, Jillian n'avait pas échappé à cette rencontre, bien qu'elle se sentait mieux maintenant, vu qu'il était partit. A dire vrai, elle avait été perdue en arrivant, et son voisin lui avait gentiment proposé de l'aider. Qui sait, peut être que ce contact était un premier pas pour elle, afin de se réintégrer dans la société et de retrouver des relations normales avec les autres. Cependant, Jillian ne voulait pas y croire, ou plutôt, elle ne voulait pas que ça lui arrive, préférant son statut de solitaire, loin des autres et du monde extérieur.

Jillian resta de longues minutes sans bouger, avant de s'éloigner de la porte. Elle se dirigea vers sa baise vitrée qu'elle ouvrit, et alla sur le balcon qu'elle possédait, serrant la rambarde dans ses mains. Elle jetta un regard vers le bas, 3 étages plus bas, et observa la rue. Il y avait un peu de monde, même si cette avenue était une de plus tranquille de la ville. Mais, pour la jeune femme, il y avait beaucoup trop de monde, ne se sentant pas du tout à l'aise. Elle recula rapidement et retourna dans son appartement, fermant un peu la fenêtre, mais pas complètement pour aérer la pièce. Puis, pour se changer les idées, Jillian s'occupa de ses cartons, ou du moins d'une partie, et rangea ses affaires, plaçant chaque chose où elle voulait. Toutefois, elle avait loin d'avoir fini, et en fin de journée, il lui restait encore plusieurs cartons. Voulant avoir le plus de place possible tant que tout ne serait pas ranger, la jeune femme mis tous les cartons dans la chambre d'amis, sur le sol et sur le canapé lit. Elle revint ensuite dans la pièce principale et alla dans sa chambre. Elle contempla un instant son nouveau chez elle, et s'assit sur le lit, se sentant soudainement bien seule. Ce n'était pas que voir des gens lui manquait, au contraire elle adorait la solitude, vivre dans sa petite bulle, même si c'était néfaste pour elle. Mais, ce qui lui manquait, c'était sa mère et ses amis. Elle savait que maintenant, elle les verrait encore moins qu'avant, une trop grande distance les séparant, bien qu'elle n'était pas toujours ravie de les voir. Mais, au moins, elle savait qu'en cas de problème, elle pouvait toujours recevoir de l'aide. Alors qu'à Las Vegas, il n'y avait plus personne qu'elle connaissait pour l'aider ... excepté un jeune homme charmant qu'elle ne connaissait pas, et qui allait travailler avec elle, étant en plus son voisin. Cette perspective calmait un peu Jillian, autant que ça la terrifiait, ne tenant pas à renouer le contact avec quelqu'un, mais ravie qu'elle puisse compter sur John si elle avait besoin de quelque chose. La jeune femme était perdue, ne sachant plus quoi penser. Mais, pour l'instant, ce qu'elle voulait, c'était se renfermer à nouveau sur elle même, ne sachant pas comment réagir face à cette nouvelle situation. Dès le lendemain, elle irait travailler et faire ce qu'elle aimait, quitte à avoir à nouveau une vie impossible, socialement parlant. Mais, après tout, elle s'en fichait.

Après ce moment de réflexion, Jillian se leva et se dirigea vers son armoire rangée pour prendre un pyjama. Puis, elle traversa la pièce principale et alla dans la salle de bain. Elle mis une nouvelle serviette de bain sur le porte serviette, rangea tous ses produits à leur place, avant de se déshabiller et de se glisser dans la douche, ou plutôt de la baignoire qui faisait douche. La jeune femme y resta plus longtemps que d'habitude, se prélassant sous l'eau chaude, oubliant ses pensées et ses doutes. Au bout de 45 minutes, Jillian sortit de la douche, enfila un peignoir et sécha ses cheveux. Puis, elle sécha son corps, s'habilla et termina sa toilette, applicant une crème de nuit sur son visage, se brossant les dents et démêllant ses cheveux. Elle ôta son peignoir et mis son pyjama, un débardeur et un short assez court. Elle rangea la salle de bain, et retourna dans la salle à manger, avant de se diriger vers l'espace cuisine. Elle pris les quelques petits trucs qu'elle avait apporté, à savoir pas grand chose. Elle avala rapidement ce que son frigo contenait, et décida d'aller dormir, devant se réveiller tôt pour sa première journée de travail. La jeune femme alla dans sa chambre, mis son réveil à sonner à 6h30, se glissa sous la couverture et s'endormit comme une masse, fatiguée par le trajet en voiture et son emménagement.

Jillian se réveilla grâce à son réveil, qu'elle éteignit en appuyant dessus. Elle se frotta les yeux, et s'étira dans son lit, avec un petit soupir de contentement, prenant son temps pour émerger. Puis, elle se leva et pris des vêtements propres, avant d'aller dans la salle de bain. Elle pris une douche rapide et termina sa toilette, avant de s'habiller et d'attacher ses cheveux en queue de cheval haute. Pour son travail, elle adopta le style vestimentaire qu'elle mettait habituellement, à savoir un pantalon noir, un chemisier blanc ouvert en haut, et une légère veste noire par dessus. La jeune femme retourna dans sa chambre pour mettre ses chaussures à petits talons, avant d'aller prendre un petit déjeuner rapide, n'ayant pas suffisament à manger. Elle aurait peut être le temps d'acheter un petit quelque chose pour caller son estomac dans la matinée, mais pour le moment, elle ne pouvait rien faire. Jillian prépara son petit sac à dos, dans lequel elle mis tous ses papiers, son téléphone portable et d'autres petits trucs très utiles, comme à son habitude. Elle rangea son arme dans son étui sous sa veste, et sa plaque dans sa poche intérieure. 8h approchait, et la jeune femme était prête pour partir travailler. Elle réajusta sa tenue, fermant sa veste mais pas jusqu'en haut et passa ses mains dessus comme pour défroisser le tissu. Elle était nerveuse à l'idée de rencontrer pour la première fois son nouveau patron, ou sa nouvelle patronne, et ses nouveaux collègues. En attendant John, Jillian s'assit sur le canapé du salon, et se mis à tordre nerveusement ses doigts, appréhendant cette journée de travail, ainsi qu'une nouvelle rencontre avec son voisin.


Dernière édition par Jillian Summers le Lun 19 Mai - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Lun 19 Mai - 12:57

Arrow Juste à côté

John sortit de son appartemant et se rendit à celui d'en face. Ill réajusta sa veste et regarda sa montre. Les 8h venait tout juste de sonner. Il toqua à la porte de chez Jillian et attendit qu'on vienne lui ouvrir.


Dernière édition par John Anderson le Lun 19 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Lun 19 Mai - 13:39

Jillian avait fermé les yeux, pour patienter, et les rouvrit brusquement quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Se doutant de qui il s'agissait, elle se releva, pris ses affaires, et vérifia rapidement qu'elle n'avait rien oublié. Puis, elle se dirigea vers la porte et hésita un instant à l'ouvrir. Elle respira profondemment et l'ouvrit, laissant apparaitre John.

- "Je suis prête, on peut y aller ... heu ..."

**Comment je dois l'appeler ?
- Et ben, John, vu que c'est ton collègue et ton voisin
- Oh non non non, je ne vais l'appeller par son prénom, c'est trop personnel
- Et ben fais comme tu veux**

- "... Inspecteur Anderson".

Jillian sortit de son appartement, et ferma la porte à clé, qu'elle rangea ensuite dans son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
John Anderson
°~Love is transitory like a butterfly~°
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Las Vegas
Profession : Inspecteur section criminelle
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥:
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Lun 19 Mai - 13:56

"Eh bien allons-y Inspecteur Summers. Ma voiture est garée devant l'immeuble."

Il laissa passer Jillian en premier pour descendre l'escalier qui menait au rez de chaussé. Puis, ils sortirent du bâtiment. John alla ouvrir sa voiture. Les deux jeunes gens montèrent dedans et John démarra et s'engouffra dans la circulation de Las Vegas, par un matin ensoleillé.

Arrow Metropolitan Police Department
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantis-a-new-world.max2forum.com
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Ven 13 Juin - 19:18

Arrow Metropolitan Police Department

Après sa première journée de travail, où elle a fait la rencontre de sa patronne, et où elle s'est installée dans son nouveau bureau, Jillian revint chez elle, en début de soirée. En chemin, elle passa au supermarché du coin pour faire quelques emplettes, surtout au niveau nourriture, vu qu'elle n'avait encore rien dans son frigo. La jeune femme pris l'ascenceur et entra dans son nouveau chez elle. Elle rangea ce qu'elle avait acheté, puis alla dans sa chambre pour se déshabiller. Elle enfila des vêtements un peu plus confortable, et retourna dans son salon, se demandant ce qu'elle allait faire. Vu qu'il était 20h00, son ventre lui dicta tout de suite la première chose qu'elle devait réaliser. Jillian alla dans sa cuisine américaine, et se prépara des pâtes et du poisson. Puis, elle sortit une assiette et des couverts, qu'elle installa sur un plateau, et mis les pâtes dans un saladier une fois prêtes, et le poisson dans son assiette. Quand elle eut tout préparé, la jeune femme se saisit du plateau et alla s'installer dans son canapé, avant d'allumer la télévision pour regarder le journal télévisé, tout en mangeant.

Une fois son repas terminé, Jillian se leva et retourna dans sa cuisine pour faire sa vaisselle. Puis, elle décida de continuer son rangement, allant dans la chambre d'ami pour s'occuper de tous ses cartons. Elle mis près de 4 heures à tout ranger comme elle voulait, estimant maintenant que son petit chez elle lui convenait. La dernière chose qu'il manquait, et qu'elle fit tout de suite, c'était d'accrocher la photo de son frère sur le mur du salon, où on pouvait les voir tous les deux, peu avant l'accident, entrain de s'amuser. Contrairement aux autres photos de famille qui tronaient sur sa table de nuit, la photo de Nathan ne séjournait pas dans sa chambre. C'était déjà assez dur comme ça à supporter, Jillian ne voulait pas en plus avoir en permancence l'origine de ses cauchemards près d'elle quand elle dormait. Dès que tout était bien mis en place, la jeune femme se rendit compte qu'il était tard, et qu'elle tombait de fatigue, chose qu'elle appréciait vu ses moeurs. Elle se dirigea vers sa salle de bain, pris une bonne douche, puis enfila son pyjama. Après avoir fait les derniers soins du corps, elle éteignit la lumière et alla dans sa chambre, après s'être assurée qu'elle avait bien fermé la porte à double tour, chose qu'on faisait souvent quand on est une jeune femme seule dans un appartement. Elle se glissa dans son lit, et attendit patiemment que le sommeil la prenne. Ce qui arriva quelques temps plus tard.

Cependant, sa nuit fut très agitée. Jillian bougea dans son lit, effectuant des mouvements brusques, et gémit douloureusement, revoyant une fois de plus l'accident dans ses cauchemards. Elle se réveilla en sursaut, reprenant son souffle, le coeur battant. Elle mis un certain temps avant de constater qu'elle était en sécurité dans sa chambre, et fondit en larmes. Elle en avait assez de ses visions, qui la privaient de sommeil et lui faisaient vivre un enfer. Une fois les larmes calmées, Jillian se leva et se dirigea une nouvelle fois dans sa salle de bain, pour prendre quelques gellules d'anti-depresseurs, ainsi qu'un somnifère, avec un peu d'eau. Ses cauchemards la tuaient, mais depuis 8 ans maintenant, elle était habituée. La seule chose qu'elle regrettait avant d'être allée se coucher la veille, c'était de ne pas avoir été trop exténuée, ce qui lui aurait permis de dormir un peu plus tranquillement, au détriment de sa santé. Jillian revint dans sa chambre, et se glissa une nouvelle fois sous les couvertures, frissonant de froid et de peur. Elle attendit que le somnifère agisse, puis s'endormit d'un sommeil sans rêve, n'ayant plus que quelques heures à dormir avant de se lever pour retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Lun 14 Juil - 20:05

Jillian se réveilla avant même que le réveil ne sonne, démontrant ainsi sa grande nervosité quand elle dormait. Le somnifère n'agissait plus depuis un petit moment, et les cauchemards étaient revenus, ce qui avait contribué à avoir une fin de nuit agitée. La jeune femme éteignie le mode sonnerie avant que son réveil ne fasse du boucan, puis elle s'assit sur le bord du lit. Elle frotta ses petits yeux fatigués, et regarda l'heure. Il n'était que 5h40, et son corps épuisé réclamait de dormir encore un peu. Cependant, Jillian savait ce qu'il allait se passer si elle se rendormait, et elle ne voulait plus subir ça. La seule chose qu'elle voulait, maintenant, pour l'aider à rester éveiller, c'était de travailler. La jeune inspecteur se leva et s'étira. Puis, elle ouvrit ses volets, même si le jour n'était pas encore levé, puis se dirgea vers son armoire pour prendre des vêtements propres. Aujourd'hui, elle décida d'être décontractée, comme elle pouvait du moins, avec un jean, un tee shirt, et une veste légère. Ce n'était pas tellement la tenue règlementaire pour son travail, mais là, elle s'en fichait un peu, personne ne lui ferait la remarque. Jillian alla prendre une bonne douche, prenant son temps vu l'heure qu'il était, et en sortit toute propre. Après s'être séchée et habillée, elle retourna dans son salon et se dirigea vers sa cuisine américaine pour se préparer un petit déjeuner. Elle pris un plateau, mis tout dessus, et alla s'installer dans le canapé, pour regarder le journal télé tout en mangeant. Elle pris connaissance des dernières informations, les grands classiques : personnes disparues, violence dans un domicile conjugale, les départs en vacances, un discours du Président des USA, la bourse qui continuait de baisser, les prix du pétrole qui grimpaient, et du beau temps prévu pour la journée. Que d'informations très intéressantes .... Une fois son petit déjeuner terminé, Jillian se releva et alla faire sa vaisselle. Puis, elle retourna dans la salle de bain afin de finir sa toilette. Une fois prête, elle revint dans sa chambre, rangea son arme dans son étui sous sa veste, mis sa carte professionnelle dans la poche intérieure, et attrappa son sac. Elle regarda l'heure, et constata qu'elle était en avance d'une demi heure. Ne sachant plus quoi faire, la jeune femme décida d'aller travailler, même si elle commençait sa journée plus tôt. Elle pris ses clés de voiture et ferma sa porte, avant de prendre l'ascenceur pour se diriger vers le parking souterrain de l'immeuble. Elle pris sa voiture et fila en direction du poste de police.

Arrow Metropolitan Police Department
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Dim 17 Aoû - 0:10

Arrow le Strip

Jillian revint chez elle assez tard, après sa soirée avec Logan. Elle gara sa voiture, puis pris l'ascenceur pour monter dans son appartement. Une fois chez elle, la jeune femme ferma la porte, et s'y adossa, en fermant les yeux, soupirant. Elle repensa à cette soirée, et une partie d'elle fut contente d'avoir retrouver la sécurité de son domicile. Après quelques minutes, Jillian s'éloigna de la porte, et retira ses affaires, rangeant son sac et son arme dans son armoire, et commença à se déshabiller. Puis, elle pris une très longue douche, se relaxant, tout en se remémorrant les moments passés avec le jeune musicien. Depuis 8 ans, jamais elle avait accepté de diner avec quelqu'un ... alors, pourquoi avait-elle accepté avec Logan ? Parce qu'il l'avait prise au dépourvu à son travail ? Ca ne devait pas être ça, la jeune femme avait repousser souvent ce genre d'avance, trouvant toujours une excuse. Peut être qu'elle commençait à vouloir devenir plus sociable, vouloir revivre loin de son passé meurtrit, même si elle ne voulait pas se l'avouer. Et Logan étant quelqu'un de gentil et de charmant, elle était peut être attirée par lui. Jillian ne pouvait pas nier avoir eut une bonne soirée en sa compagnie, le jeune homme lui ayant fait ressentir des choses qu'elle avait complètement oublié, comme quand il lui avait caressé la joue. Sa respiration s'accéléra doucement à ce souvenir, ayant ressentit quelque chose de très agréable grâce à ce contact. La dernière fois qu'elle avait eu ce sentiment, c'était avec son ex petit copain. Se pouvait-il qu'elle ait des sentiments pour Logan ? Peut être ... mais, cette nouveauté lui faisait peur, elle n'y était plus habituée, et le fait de se rapprocher de quelqu'un déclenchait chez elle une grande appréhension de ce qu'il pourrait se passer. Une fois sa douche prise, Jillian sortit de la cabine et se sécha rapidement. Puis, elle enfila son pyjama et sortit de la salle de bain, effectuant un peu de rangement. Une fois minuit passé, elle alla se coucher, s'endormant assez rapidement vu son état de fatigue assez important. Cependant, la jeune femme fut réveillée par un de ses traditionnels cauchemards, mais après avoir avalé ses anti deprésseurs et un somnifère, elle réussit à dormir les quelques heures qu'il lui restait. Le lendemain matin, Jillian se réveilla, puis se prépara et après avoir avalé un rapide petit déjeuner, retourna travailler.

Arrow Metropolitan Police Department
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Jillian Spencer

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Logan Parker ... maybe
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   Mer 10 Sep - 15:35

Arrow Metropolitan Police Department

Jillian revint chez elle, encore toute retournée des dernières secondes passées avec Logan. Elle s'enferma chez elle, et resta un instant sans bouger, respirant calmement, les yeux fermés. Elle avait beaucoup changé en quelques jours, et le musicien y était pour quelque chose ... pour beaucoup même. Et la jeune femme se rendait compte qu'elle avait des sentiments pour lui, même si ça faisait 8 ans qu'elle avait oublié ce que ce mot voulait dire, et qu'ellle se l'était toujours interdit depuis. Mais, avec Logan, elle n'arrivait pas à repousser ce qu'elle ressentait. Au contraire, elle était même apte à suivre ce que lui disait sa conscience, et ça lui plaisait beaucoup, elle était très attachée au jeune homme. Chose qu'elle ne pensait pas éprouver un jour : elle avait hâte de le revoir. Après ce moment de reflexion personnel, mais qui lui faisait peur, vu que c'était nouveau pour elle, Jillian sortit de ses pensées, et alla prendre une douche. Puis, elle se changea et se dirigea vers sa chambre, s'installant confortablement dans son lit. Le lendemain était le week end, et la jeune femme ne travaillait pas. Une grasse matinée ? Elle ne savait pas ce que c'était. D'abord, elle fut une nouvelle fois réveillée par son cauchemard, puis elle émergea automatiquement à 7 heures du matin, un peu plus longtemps que quand elle travaillait. Mais, pour un week end, elle n'arrivait pas à récupérer son sommeil en retard. Jillian se leva, et se prépara, avant de sortir pour aller faire quelques courses. Bien qu'elle se sentait un peu mieux à l'aise quand elle était avec Logan, ce n'était pas le cas quand elle était toute seule, la présence rassurante du jeune musicien n'étant pas là pour l'appaiser. Elle passa sa journée enfermée chez elle, jusqu'à ce que le moment d'aller voir Logan approche. Jillian alla se préparer, s'habillant d'un simple jean, d'un tee shirt et d'un veste, puis elle regarda l'heure. Elle était en avance, et si elle partait maintenant, ella arriverait vers 18h30. Elle ne savait pas si elle voulait y aller en avance, rien que pour voir plus rapidement Logan, ou si elle attendait la dernière minute pour éviter le plus possible les familiarités avec son groupe. Finalement, ses sentiments pour le musicien furent les plus forts, même si elle ne voulait pas se l'avouer. Elle pris ses clés, son sac, et quitta son domicile.

Arrow maison de Logan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adriatica.labrute.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'appartement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TORTUE EN APPARTEMENT !!!!!!!!!!!!!
» Chien en appartement
» Araucaria d'appartement
» Découverte d'un oeuf tombé
» un chat dans appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♥ Quartiers Résidentiels ♥ :: Downtown :: Appartement de Jillian Summers-
Sauter vers: