Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée au Scorpio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une soirée au Scorpio   Dim 11 Mai - 22:28

Mary préparait le bourbon sans glace commandé par Nathan Baldwin .

* Ce type est vraiment un salopard * ne pouvait elle s'empêcher de penser alors que ce dernier lui faisait les yeux doux , alors que Susan était à ses côtés . Il avait bien essayer de l'amener dans son lit , mais heureusement pour elle elle bénéficiait de la protection de Gabriel , qui semblait l'apprécier .

* Si tu savais ce qui t'attend mon petit père * se disait Mary .


La jeune femme donna son verre à Nathan , lui dégainant son plus beau sourire forcé , et continua à essuyer les verres qu'elle venait de laver . La soirée venait tout juste de commencer , et le bar était pour l'instant relativement calme . Mary profitait de cette acalmie , observant Derek , l'homme de main des Baldwin qui l'effrayait rien que par la réputation qu'il avait à Vegas . C'était probablement lui qui lui faisait le plus peur et l'amenait à bien réfléchir et observer avant de tenter quoi que ce soit de concret contre les Bladwin .

Lorsqu'elle vit ce dernier approcher du comptoir , son sang ne fit qu'un tour . Elle prit sur elle pour tenter de ne rien laisser paraître .[i][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée au Scorpio   Lun 12 Mai - 0:24

*elle a son jeu pour elle cette gonzesse...pas l'allure des gogos ou des putes de Sin city, pas étonnant qu'elle plaise à ce parvenu de Gabriel...les belles choses il aime ça, les protège; c'est pas de la cam à donner en pature à la boulimie sexuelle du brave Nathan...reste que si tu finis par faire tâche dans son décor il n'hésitera pas, crois moi et je sais déjà comment m'y prendre pour clore ton chapitre...*[/i]pensa Derek tout en s'approchant du comptoir[i]*tout doux ma belle je vais pas te manger, pas tout de suite, range moi ce regard affolé*"plutôt tranquile, tu dois pas être débordée, sers moi un de ces bourbons passables que prend le patron tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée au Scorpio   Lun 12 Mai - 0:59

" Je te fais ca tout de suite " répondit Mary qui lanca à l'homme de main un pâle sourire avant de s'occuper de sa commande . " Et voila " , dit elle en tendant le verre à Derek .

Celui le saisit et ses doigts frôlèrent ceux de la jeune femme .


* Ses doigts sont aussi froids que lui * se dit Mary qui retira sa main d'un geste brusque .

Derek ne sembla pas s'en formaliser , ayant probablement l'habitude de ce genre de réaction à son égard , et partit s'isoler à l'une des tables pour apprécier son verre en paix .

Les gens commencaient à arriver ; c'était pour la plupart des truands de Vegas , venant au Scorpio faire quelques échanges illictes . Ils étaient accueillis par Nathan , les amenant au bar pour les inciter à consommer , histoire de mettre en confiance et détendre tout le monde via l'alcool .

Mary servait tout ce beau monde machinalement , essayant d'occuper son esprit à d'autres pensées plus agréables ... Ces dernières se tournaient beaucoup vers Ethan ces derniers temps ; elle appréciait sa présence qui la réconfortait quelque peu . Elle avait aussi des pensées pour Diana , qui elle aussi se sentait bien seule dans cette ville beaucoups moins sympathique que ne veulent bien le dire les brochures touristiques ...

Nathan passa derrière le comptoir ; la jeune femme détestait ca , craignant toujours qu'une de ses mains baladeuses ne viennent se poser sur ses fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée au Scorpio   Lun 12 Mai - 16:20

[i]Calés dans son fauteil, à l'abris des regards, Derek observait les allés et venus de tout ce que Sin City comptait comme truands et camés, endimanchés comme à la messe, l'allure prétentieuse et m'as tu vu, aussi pourris que leur dope mal coupée, pathétiques...mais bien utiles. L'ambiance avait beau être rutilante et clinquante, les sièges en cuir confortables et les gogos soit disant classes, on y croisait, parmi les touristes venus s'encanailler, les pires dealers et autres proxénètes à des kilomètres à la ronde...en sommme un formidable terrain de chasse pour quelqu'un comme lui.
Derek constata qu'un des clients le dévisageait, genre format de poche, arrogant et ignard mais suffisamment friqué pour s'assurer les services de deux armoires à glaces ostensibblement décérébrés.
..*Un ordre des frères Baldwin et je t'arrange ta face de rat façon pudding pauvre naze* pensa t il en lui lançant un je t'emmerde un regard. message transmis apparemment, le m'as-tu-vu-nain-de-jardin baissant les yeux sur son verre vide. *A la tienne, pauvre merde!*

Etre à la botte des fréros restait une position agréable quoiqu'exténuante; briser des nuques et des mâchoires c'était bon pour les collosses acéphales des petits crétins, par pour lui...mais bon ça payait bien, la cocaïne des Baldwins étaient de loin ce qui se faisait de mieux sur le marché, il n'allait pas cracher dessus!
Mais il n'était pas du genre fidèle, les inspecteurs surveillaient étroitement le tandem...sinon pourquoi lui avoir soudainement demandé de lever le pied? et tomber avec eux ne faisaient pas parti de son programme.
"fais peur, dissuade mais pas de cadavre", les ordres étaient clairs, ça débandait chez les patrons...

En parlant de débandade, il constatat que Nathan s'était approché du bar et taquinait Shaker
*encore à tenter ta chance?* pensa-t-il en rigolant*La petite doit se retenir de t'en coller une*...
"on se retient tous" se surprit -il à dire tout bas

La dernière gorgée de Bourbon descendue, Derek se leva rapidement et saisit dans sa poche un petit callepin noir dont il ne se départissait jamais; plus select que les liste d'invités des meilleurs casinos, il regroupait ceux qui allaient bénéficier de ses couteux services de nettoyage...*encore une nuit de labeur pour Dernier Recours* songea -t-il amusés en franchissant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée au Scorpio   Mar 13 Mai - 15:13

Alors que Nathan se penchait sous le bar récupérer quelque chose dont Mary préférait ignorer l'existence , cette dernière se retenait de profiter de la position arborée par le truand pour lui balancer un bon coup de pied au derrière ..*

*C'est si tentant ...* pensa-t-elle

Ce dernier se releva ; bien que l'espace était largement suffisant pour deux personnes , Baldwin , en passant derrière Mary , se collant presque contre elle , profita de l'occasion pour effleurer le postérieur de la barmaid .

* Espèce de sale pervers * hurla-t-elle intérieurement alors qu'à l'extérieur , elle afficha un sourire à ce dernier , retourné de l'autre côté du comptoir .

" A plus tard jolie Shaker " lui balanca-t-il de son ton charmeur avant de s'éloigner en direction d'une table ou se tenait une jeune femme appremment à cran , pour laquelle Mary avait préparé quelques minutes auparavant une vodka ..

Les truands en tous genres se succédaient au bar , balancant comme tous les soirs des remarques sexistes et lourdes que Shaker avait appris à ignorer . Ce boulot la répugnait , cependant c'était la meilleure planque possible pour approcher les frères de suffisamment près , instaurer une certaine confiance pour avoir une meilleure chance de les coincer . Lorsque la jeune femme saturait de tous ces gros lourds , elle touchait la pendentif qu'elle portait contenant le protrait de Kerry , sa jeune soeur morte par la drogue vendue par les Baldwin . Cela lui redonnait de la force et du courage et elle repartait du bon pieds . Rien ne pouvait alors la faire flancher ; les remarques et autres attouchements glissaient sur elle .

Après plusieurs heures passées debout à servir la "haute " des criminels de Vegas , Mary avait comme toutes les nuits les pieds en compote et , bien qu'elle devait encore faire avec l'une des serveuses la fermeture du bar , elle se réconfortait en pensant à son lit douillet qu'elle pourrait rejoindre sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée au Scorpio   Mar 13 Mai - 21:52

En attendant l'heure tant attendue de la fermeture Mary regardait du coin de l'oeil la femme avec laquelle discutait Nathan . Elle ne l'avait jamais vu et elle ne correspondait pas au style de la maison , plutot chic et distiguée . Peut être était elle une de ses riches accro à la cocaine ?
De toute facon , ce n'était pas ses affaires , tant qu'elle occupe Nathan et l'empêche de la harceler sexuellement , ca lui allait ...
Shaker retourna donc à ses occupations de barmaid , laissant ces deux faire leur petit marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée au Scorpio   Mer 14 Mai - 22:25

Ca y est , Mary avait enfin terminé sa nuit de boulot . Comme toutes les nuits , elle était terrassée par la fatigue et n'avait qu'une hâte : quitter ce lieu lugubre .
Elle avait fait le fermeture avec Susan ; les deux femmes n'avaient pas beaucoup d'affinités , cette dernière étant la moitié du temps camée ou ivre . Cependant cette nuit là , la jeune femme était à peu près normale , chose rarissime et avait manifestement besoin de vider son sac .


" Tu sais , j'ai bien vu que Nathan te sors à toi aussi son fabuleux numéro de charme" , lanca-t-elle alors que les deux femmes se dirigeaient vers les vestiaires

" Je n'ai vraiment rien fait pour l'y encourager" , répondit Shaker , enfilant sa veste en cuir .

" T'inquiète pas , t'es pas la première et puis je savais très bien à quoi m'exposer en sortant avec lui . Mais de toute manière lui non plus n'a pas l'exclusivité ... " dit elle d'un ton dédaigneux .

" Oeil pour oeil ... " commenca Shaker

" Absolument ! lanca Susan qui venait de sniffer de la coc'
T'en veux ? " demanda-t-elle


" Non merci c'est pas mon truc "

Le téléphone de Mary sonna .

" Excuse moi ", dit elle à Susan qui était déja sur le départ , lui disant de filer , qu'elle se chargerait de la fermeture . Mary la remercia et sortit du bar .

C'était Diana , sa nouvelle amie interne à l'hôpital de Vegas qui lui proposait de passer boire un café avec elle à l'hôpital , sachant que Mary ne serait pas encore couchée malgré l'heure tardive . Cette dernière sentit à la voix de son amie qu'elle en avait visiblement gros sur la patate et qu'elle avait besoin de voir un visage amical . Ils devaient lui en faire baver sec ses salopards , se dit Mary tout en acceptant l'invitation lancée malgré la fatigue qui plombait .

" Tu as ta pose d'ici 20 min c'est ca ? " demanda-t-elle
Après avoir eu la réponse , elle reprit : " Très bien , j'y serai . A toute' " dit elle avant de raccrocher et de monter dans sa voiture .

==== direction l'hôpital !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée au Scorpio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au Scorpio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée Halloween.
» drôle de soirée
» soirée pirate - Croisière Méditerranée du 28 août
» Comment occuper ses soirées d'été ?
» Soirée Mardi Gras!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♠ Las Vegas ♠ :: Sin City :: Scorpio-
Sauter vers: