Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recon mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Bryant

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Love is a bitch
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Recon mission   Mar 13 Mai - 15:43

Andrew posa impécabblement la poudre, on aurait dit qu'il avait l'habitude de le faire. Une fois fini il referma le poudrier qu'il rangea avec le pinceau dans son sac. Il prit son menton entre deux doigts pour regarder s'il n'avait pas fait de petites erreurs ce qui n'était pas le cas. Il sourit en l'entendant, gardant son menton dans sa main pour qu'elle le regarde.

"Arrétez...je sais que vous pouvez me répondre."

Il parlait doucement, d'une voix légérement sensuel, ton qui généralement faisait plier les femmes.

"Vous êtes une trés bonne actrice, je vous l'avoue...et je suis persuadé que vous ne voulez pas me parler de tout cela au poste..."

A lie told often enough becomes the truth

Profession : voleuse professionnelle

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Diamonds
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Recon mission   Mar 13 Mai - 15:55

Mais Terry n'était pas n'importe quel femme. Elle était la pire des femmes. Elle le regarda avec un regard peiné, brillant, mais à Las Vegas on ne pleure que pendant les jours de pluie. doucement sa main glissa sur la joue de l'officier. son expression fut sincère, pourquoi ne tombait-elle pas sur des hommes comme andrew, qui tant soit peu voyait au dela du masque, des artifices. Des hommes qui la perceraient à jour et lui couperaient le souffle. Cet homme existait, il avait le même regard qu'andrew et ça Terry ne put le supporter longtemps.

"Actrice ou pas...amenez moi au poste et ce sera mon corps que vous retrouverez dans une voiture au fond de la fontaine du Royal Palace Hotel" lanca-t-elle d'une voix résignée.

Elle se dégagea de l'emprise du policier, sortant de son sac son rouge à lèvre pour en mettre encore un peu.

" Si je n'étais pas une bonne actrice, je serai morte depuis longtemps....alors pour une fille d'ouvrier, c'est pas mal...."

Elle regarda à nouveau son bras. Sans le bracelet. Elle l'avait enlevé pour se laver le bras. Elle sourit doucement. Elle l'avait glissé dans la poche d'Andrew, en finesse, dans l'art du métier.

" Je peux vous répondre, mais je ne veux pas mourir...ce que vous traquez là...dépasse de loin ce que vous savez...si vous trouvez le bout du tunnel, c'est un réseau mondial qui tombe...c'est tout à votre honneur...je suis peut-être résistante...mais je ne suis pas prête à être effacé pour une cause aussi perdue que celle-ci"

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Recon mission   Mar 13 Mai - 16:06

Andrew la laissa faire, il n'avait pas connu la douceur d'une femme depuis un petit moment et si pour le moment ça ne le dérangeait pas, c'était quand même agréable de recevoir ce genre de caresses de temps en temps.

"Actrice ou pas...amenez moi au poste et ce sera mon corps que vous retrouverez dans une voiture au fond de la fontaine du Royal Palace Hotel

Son ton résigné le surprit un peu mais sans plus, à Las Vegas il fallait faire trés attention aux témoins qu'on interrogeait, et c'était pour cela qu'Andrew préférait les interroger dans leur milieu naturel, là où une conversation pouvait passer pour banale.

"C'est bien pour cela que je ne veux pas vous y emmener."

Lui promettre qu'il aurait pu la protéger envers et contre tout n'était que mensonge parce que non, il ne pouvait la protéger des autres, la corruption était partout, même dans la police...Il la laissa se dégager et croisa les bras sur son torse en la regardant dessiner ses lévres doucement à l'aide du tube de rouge à lévres.

"Nice colour..." lacha t'il doucement.

" Je peux vous répondre, mais je ne veux pas mourir...ce que vous traquez là...dépasse de loin ce que vous savez...si vous trouvez le bout du tunnel, c'est un réseau mondial qui tombe...c'est tout à votre honneur...je suis peut-être résistante...mais je ne suis pas prête à être effacé pour une cause aussi perdue que celle-ci"

"J'ai des réponses à donner madame...et je compte bien les obtenir...personne ne peut vous faire de mal tant que nous restons ici...à l'abri des regards indiscrets..."

Il y avait bien les caméras mais Andrew avait sa petite idée derriére la tête. Il s'approcha d'elle, jusqu'à être collé à elle, cachant la jeune femme à l'objectif de la caméra et donnant une impression au surveillant tout autre que ce qu'était la réalité.

"Des gens sont morts à cause de bijoux de pacotilles...un ami trés cher au maire à vu sa famille décimée...je ne laisserais pas des informations importantes passer simplement pour que votre joli minois reste en vie..."

Il sourit.

"Et nous savons tous les deux que vous pourrez vous en sortir...vous avez plus d'un tour dans votre sac."

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Recon mission   Mar 13 Mai - 16:15

"Des gens sont morts à cause de bijoux de pacotilles...un ami trés cher au maire à vu sa famille décimée...je ne laisserais pas des informations importantes passer simplement pour que votre joli minois reste en vie..."

Terry regardait un point du miroir. andrew ne pouvait la protéger, et en plus elle n'en avait pas besoin, parce que et bien parce qu'elle avait primo un bon avocat, secondo, elle connaissait le big boss d'un cartel. Personne ne la toucherait, mais elle jouait et quand on jouait, il fallait faire attention à ne pas brûler les étapes.

" La dernière fois qu'il m'a touché...c'était comme ça...coincé...entre un plan de travail et lui...."

Etrangemetn, elle se blottit contre l'inspecteur.

"A la différence que je ne crains rien avec vous" murmura-t-elle.

"Et nous savons tous les deux que vous pourrez vous en sortir...vous avez plus d'un tour dans votre sac."

"Tout comme vous avez plus d'un tour dans votre poche...vous ne le savez juste pas encore...m'en sortir...oui...mais ne vous étonnez pas si vous m'arrêtez pour putanisme..."

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Recon mission   Mar 13 Mai - 16:22

" La dernière fois qu'il m'a touché...c'était comme ça...coincé...entre un plan de travail et lui...."

Andrew préféra ne pas imaginer ce que c'était. Ok, elle profitait de son mari mais pour cela, elle devait en payer le prix et ce n'était pas tous les jours faciles, surtout avec un homme comme son mari.

"Well...rassurez vous...si je dois vous toucher...ça ne sera surement pas dans les toilettes des femmes du Montecito...bien qu'ils soient classes je dois le reconnaitre..." dit il en jetant un coup d'oeil panoramique autour de lui. Il lui fit un petit sourire, petit mais sincére. Il fut un peu décontenancé qu'elle se blottisse contre lui mais il passa tout de même un bras autour d'elle, pour lui montrer qu'il était là et qu'il comprenait.

"A la différence que je ne crains rien avec vous"

Il ne dit rien, elle n'avait pas besoin de réponse verbale, sa présence, et son bras autour d'elle suffisait. Et Andrew ne se sentait pas de faire dans le sentimentaliste, la derniére fois n'ayant pas été une réussite.

"Tout comme vous avez plus d'un tour dans votre poche...vous ne le savez juste pas encore...m'en sortir...oui...mais ne vous étonnez pas si vous m'arrêtez pour putanisme..."

Il fronça des sourcils et la regarda, intensemment.

"Vous n'en arriverez pas à ce point...je le sais...et si jamais vous êtes tentée..."

Il ne finit pas sa phrase, la laissant dans l'amiguité et de sa main libre glissa sa carte avec ses numéros dans son sac.

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Recon mission   Mar 13 Mai - 16:37

Terry ferma les yeux, se laissant submerger par une présence masculine telle que celle d'Andrew. Elle aurait aodrer approfondir la question de l'essayage des toilettes, mais elle n'était pas une fille facile et ne pouvait se permettre d'écart. Elle devait faire attention à garder le contrôle de la situation. Elle passa ses bras autour de sa nuque, approchant sa bouche au creux de son oreille pour la titiller.

" Personne ne m'a montré autant d'intérêt en 20 ans..."

Elle laissa échapper un soupir, frottant sa joue contre celle d'Andrew.

" Je vous l'ai dit...tout ce dont vous avez besoin...se trouve dans votre poche...à côté de la petite envelope carré qui contient ce qui serait idéal dans ce genre de situation"

Elle cessa son petit manège et se redressa, remettant ses lunettes et prenant son sac.

" Je ne crois pas que ce soit les bon WC inspecteur...à moins que vous cachez bien votre....( regard vers le pantalon) jeu"

Elle déverrouilla la porte et sortit.

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Recon mission   Mar 13 Mai - 16:44

Andrew la laissa à nouveau faire, se penchant un peu vers elle pour lui faciliter la tâche. Il ferma les yeux en entendant sa voix qui réveillait certaines choses en lui qui malheureusement devaient être tues pour le moment.

"Vous n'avez pas l'air si vieille..." murmura t'il.

" Je vous l'ai dit...tout ce dont vous avez besoin...se trouve dans votre poche...à côté de la petite envelope carré qui contient ce qui serait idéal dans ce genre de situation"

Il fronça des sourcils et se collant un peu plus contre elle, il sentit un objet aux formes réguliéres faire rempart contre eux. Il comprit instantanemment ce qu'elle voulu dire et sourit, pour la forme.

"Cette petite enveloppe carrée pourrait servir de remerciement pour votre...aide..." dit il avec un sourire. C'était contre la déontologie de proposer une telle chose, surtout que cela pouvait compromettre le procés par la suite mais Andrex savait que Terry avait une réputation à tenir et que se tapper un flic n'aidait certainement pas.

Il se redressa lorsqu'elle s'éloigna et la suivit du regard jusqu'à la sortie avec un large sourire.

"Vous seriez surprise..." dit il en laissant tomber nonchalamment sa main prés de sa poche pour sentir l'objet si gracieusement donné par Terry. Une femme entrant, il s'excusa de son intrusion masculine et sortit à la suite de Terry, la dépassant pour aller rejoindre sa partenaire...

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Recon mission   Mar 13 Mai - 17:01

Terry n'eut pas le temps de rejoindre ni son mari, ni les deux policiers. Un homme l'aborda, la prenant par le bras, lui chuchotant quelque chose dans l'oreille. Terry soupira, affichant un sourire du genre, je le savais avant de lever les yeux vers l'homme qui la tenait et lui parler. Peu importe ce qu'elle dit, elle se dégagea par la suite. Etant loin de son mari et de Bryant et Parker, les éclats de voix de la dispute ne s'entendirent pas à cause du bruit et de la musique. Elle finit par le suivre, hors de la salle de jeu et disparut dans un des ascenceur qui menait vers la chambre en compagnie de l'inconnu. Le mari lui affichait un étrange sourire, soudain très à l'aise, ne s'occupant guère de sa femme.

" Puis-je vous offrir quelque chose à boire tant que vous etes là"

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Recon mission   Mar 13 Mai - 17:07

Andrew ne se formalisa pas de suite que Terry ne revenait pas et reporta son attention sur Parker, lui expliquant rapidement par le regard qu'ils avaient quelque chose. Ceci passa inaperçu aux yeux du mari qui était plus interessé par la plastique de Catherine, maintenant qu'ils avait que c'était une femme. Il y eu un silence de plusieurs minutes entre eux et Terrance ne revenait toujours pas. Andrew regarda le mari qui lui ne semblait pas s'inquiéter, bien au contraire. L'inspecteur se redressa et vit Terrance de dos, avec un homme entrain de prendre l'ascenseur montant aux chambres. C'est à ce moment que le mari leur proposa à boire.

"Où va votre femme ?" demanda t'il séchemment.

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Recon mission   Mar 13 Mai - 17:20

Le mari tourna la tête vers l'ascenceur avant de répondre.

"Et bien je dirai qu'elle remonte dans notre suite" lanca-t-il

Pendant ce temps à l'étage

Terrance entra dans sa suite avec l'homme.

" Tu ne peux pas venir ici comme tu le veux"

L'homme ne dit rien et ferma la porte.

"Réponds moi quand je te parle..."

"Oh je te réponds...et je te dis que cela n'a pas plu à ton mari que tu disparaisses dans les toilettes"

"Oh...comme c'est dommage....je vais pleurer"

Terry jeta son sac sur le lit, tout comme ses lunettes, pendant que l'homme se servait à boire.

" Tu sais Terry...tu fais comme tu veux...mais là...c'est un flic...tu joues avec le feu"

Terry rigola et se tourna vers l'homme.

" Oui...c'est un flic...et justement....c'est pour cela que je joue....mon cher et tendre épou vient d'être mêlé au meurtre des Richardson...dis à Rodino d'attendre....j'ai trouvé un moyen pour le blanchir, le rembourser et me débarasser de ce kyste "

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Recon mission   Mar 13 Mai - 18:41

Andrew le regarda, suspicieux.

"Avec un autre homme ?"

Il eut un sourire alors qu'une serveuse s'approchait d'eux, il commanda un verre d'eau pour lui et pour Catherine, et oui, ils étaient toujours en service...La serveuse repartit, les laissant de nouveaux seuls tous les trois.

"Vous n'avez pas peur avec une aussi belle femme qu'elle ?"

La serveuse revint rapidement avec leurs deux verres et sourit à Andrew qui en fit de même avant de prendre le verre et d'en boire une gorgée.

"A votre place je ne serais pas aussi tranquille..."

Invité

MessageSujet: Re: Recon mission   Mar 13 Mai - 19:15

Catherine était restée silencieuse pendant tout l'interrogatoire, elle adressa quelques coups d'oeil complice à Andrew ... C'était assez incroyable, c'était leur première enquête et ils se comprenaient déjà en un seul regard mais, il fallait qu'elle s'y fasse puisque son collègue ne semblait pas très bavard. C'est alors que la jeune femme et son collègue s'éclipsèrent quelques instants laissant Catherine seule à son plus grand daim mais, elle n'avait pas son mot à dire, malheureusement. Entre le mari de Terrence qui n'arrêtait pas de la reluquer et Bryant qui n'arrivait toujours pas, elle en eut assez et se leva pour faire le tour de la pièce. C'est à ce moment là que son coéquipier entra et lui expliqua brièvement la situation puis, alla commander des boissons.

*Y'a un truc que je ne pige pas dans l'histoire ...*

Elle mourrait d'envie d'en placer une mais, elle passait déjà pour le boulet de service alors autant ne pas en rajouter. Cependant, elle profita du fait que le mari de Terrance ne soit pas loin pour lui adresser un sourire. Catherine savait au fond d'elle que le jour où elle l'aurait en salle d'interrogatoire, elle allait lui tirer les vers du nez à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Terrance Shaw

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Recon mission   Mar 13 Mai - 19:26

" Non je n'ai pas peur...elle sait parfaitement comment se tenir" lanca l'homme avant de commander.

Pendant ce temps Terry continuait à discuter avec son mystérieux invité. Au bout d'une trentaine de minute, il lui donna un contrat et partit de la chambre sans elle. Terry soupira. Elle détestait tant de monde autour d'elle. Elle alla dans sa salle de bain et se mit de l'eau sur le visage, faisant couler son maquillage. Elle se décoiffa les cheveux quelque peu et prit le rasoir de son mari avant de s'entailler le bras et le bandait.

*qu'est-ce que ej fais pas pour être crédible...bon sang....heureusement que c'est bientôt fini* pensa-t-elle en sortant la carte du flic de son sac. Elle la regarda longuement avant de l'enfourrer dans son soutien gorge. L'homme était déjà parti depuis longtemps quand elle apparut dans le hall et vint finalement s'asseoir de nouveau à sa place d'avant.

"Le contrat Stefferson est conclu" dit-elle simplement en jetant le contrat à son mari. " Stefferson a été satisfait de l'offre" ajouta-t-elle en se remettant du rouge à lèvre qui s'était un peu disipé.

Le mari ne demanda pas si sa femme voulait à boire, elle el fit toute seule.

" Un scotch....double....sec merci"

Me & The Others...
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Recon mission   Mar 13 Mai - 20:47

Andrew fronça des sourcils, un peu surprit par les paroles du mari de Terrance. Il ne semblait pas au policier que c'était comme ça que se déroulait les choses entre lui et Terrance, cette derniére semblait plus dominatrice que soumise, respectant les régles de son petit mari grassouillet et pleins aux as.

"Si vous le dites..."

Andrew finit son verre d'eau alors que Terrance revenait. Le bandage a son bras ne lui échappa pas. Il leva son regard vers ses yeux, la regardant intensemment avant de détourner le regard vers Catherine. Il se leva par la suite et se tourna vers le couple.

"Eh bien merci pour votre hospitalité...et de votre aide."

Il se tourna et commença à se retourner, trafiquant quelque chose avant de revenir vers Terrance et de lui donner à nouveau sa carte mais avec une petite nouveauté sur l'autre côté qu'il ne montra pas au mari.

"Tenez...si vous avez des infos..."

Il resta suspendu à son regard quelques secondes puis lui et Catherine repartirent à la voiture. Il s'installérent dedans puis Andrew démarra et ils repartirent au commissariat.

Sur la petite carte qu'Andrew lui avait donné, il y avait marqué :

Citation :
RDV tonight 10 pm, here

Arrow commissariat

MessageSujet: Re: Recon mission   

Revenir en haut Aller en bas

Recon mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2