Une vie parmi tant d'autres dans les rues de la capitale du Jeu... Mais voilà, c'est votre vie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eden Kane {Walidée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Eden Kane {Walidée}   Sam 10 Mai - 21:08

Votre personnage :
Nom:Kane
Prénom(s):Eden Laura
Surnom: /
Age et lieu de naissance: 26 ans, née à Las Vegas

*

Histoire : Les Kane ont toujours vécu à Las Vegas. Isabelle et Cole Kane n’ont pas vu d’un très bon œil que leur fils unique s’engage dans l’armée. Ils avaient peur pour lui mains ne pouvait aller contre sa volonté. Lors d’une permission, Matthew couche avec une touriste de passage en ville. Il est jeune et ne se rend pas bien conscience de ce qu’il fait… Il est obligé de prendre ses responsabilités neuf mois plus tard quand la femme en question revient le voir avec un bébé dans les bras. Au lieu de se braquer, il accepte sa paternité mas la jeune femme ne veut pas de l’enfant et repart sans laisser d’adresse… Mais il doit repartir en mission et la petite fille baptisée Eden se retrouve élevée par ses grands-parents. L’absence de son père lui pèse, elle veut toujours faire de son mieux pour lui, elle se dit que si elle est la meilleure, il ne voudra plus s’en aller.

Les années passent et la luxurieuse villa des Kane reste vide de la présence de Matthew. Ils voudraient rendre le sourire à leur petite fille mais ils sentent qu’elle s’éloigne peu à peu. Elle se renferme sur elle-même et ne sort quasiment jamais. Elle n’a pas de véritables amis et reste enfermée pendant des heures dans sa chambre à étudier plus ou moins et à écouter à plein volume de la musique « de sauvage ».

Et un jour, l’inévitable arrive, ses grands-parents décèdent. D'abbord son grand père, sa grand mère le suivra quelques mois plus tard. Ils lui lèguent leur villa principale, pour qu’elle n’ait pas de soucis de ce coté là… En effet, la jeune femme est en pleine études de médecine. Le décès de ceux qu’elle aime plus que tout et les examens la rendent folle. Pour tenir le coup, elle commence par prendre des amphétamines. Elle ne dort presque plus, maigrit et devient de plus en plus froide et sarcastique. Les rares personnes avec qui elle avait des relations lui tournent peu à peu le dos mais elle s’en moque. Quand les amphétamines deviennent inefficaces, elle passe sans hésitation à l’héroïne. Elle prend des doses de plus en plus fortes, ses bras se maculent de traces de piqures. Elle met des habits en manches longues pour les cacher. Elle ne tient plus que grâce à ça, quand elle n’a pas sa dose, elle se sent perdue. Elle vent beaucoup de bien de ses grands parents pour pouvoir continuer à payer. Son dealer devient le centre de son univers, elle est prête à tout pour sa dose.
Son père prend sa retraite militaire et revient vivre à Vegas, il ne met pas longtemps à voir la déchéance de sa fille. Il l’oblige à suivre une cure de désintoxication et elle semble s’en sortir sans trop de mal.
Elle arrive tan bien que mal à reprendre son travail et une vie normale. Elle refuse de voir son père, elle le considère comme responsable de ce qui lui arrive. Ces absences à répétitions…

En tan que médecin, ses collègues la jugent froide et insensible, ce qui n’est pas tout à fait vrai. Elle ne cherche pas à rassurer se patients ni à leur mentir, elle les soigne, c’est pour ça qu’on la paie, elle ne s’embarrasse pas de diplomatie. Cependant personne ne peut nier son efficacité, on lui amène un malade et si c’est possible, elle le soigne… Elle n’est pas là pour se faire des amis. Il y’a bien eu Andrew, mais on va dire qu’il est l’exception qui confirme la règle…
C’est pour ça que lorsque le chef du service des urgences part en retraite, c’est elle qu’il recommande pour lui succéder. Le directeur de l’hôpital ne voit pas de raisons de ne pas suivre le conseil et c’est ainsi que la jeune femme accède à un poste plus important.
Daniel ne connaissait pas personnellement Eden mais maintenant qu’il a à faire à elle presque tous les jours, il regrette parfois, pas qu’elle ne soit pas à la hauteur mais ils ne peuvent pas s’empêcher de se prendre le bec. Elle le provoque, il résiste la plus part du temps mais parfois il craque. Elle lui tient tête quand une de ses décisions ne lui convient pas. Elle mène sont service à la baguette et n’exige rien de ses docteurs qu’elle ne s’impose à elle-même.
Pour la première fois, elle a en charge une interne. Elle la traite avec froideur presque avec mépris mais elle essaie de se convaincre que c’est pour son bien. Elle trouve Amanda bien trop gentille, les gentils se font toujours avoir…

Elle vit seule dans la grande maison de ses parents et n’est pas prête à laisser réellement rentrer quelqu’n dans sa vie… Quoi qu’elle ne peut s’empêcher d’avoir une certaine fascination pour son patron… Peut-être parce qu’il ne se contente pas de ce qu’elle veut bien lui montrer…

Caractère : Eden est une personne froide et sarcastique. Elle n’a que faire de ce que les gens peuvent penser d’elle. Peut importe qu’on l’aime, elle s’est convaincue qu’elle n’avait pas besoin des autres pour vivre et s’est efforcée de construire un mur entre elle et eux. Mais pour vu qu’on prenne la peine de chercher à la connaitre, c’est une femme fragile qui n’a pas toujours fait les bons choix que l’ont découvre. Elle est intelligente et déterminée. Une vraie pile électrique, elle est toujours en mouvement, bien qu’elle semble parfois être épuisée… C’est dans ses moments là qu’elle se dit qu’une dose pourrait l’aider…

Physique : Eden est un petit bout de femme d’un mètre soixante. Elle a un joli visage mais il est fermé, il s’illumine quand elle s’autorise un sourire mais cela n’arrive pas souvent. Il est encadré par des cheveux châtains/roux qui lui arrivent au milieu du dos. Parfois lisses, parfois légèrement ondulés, cela varie au grès de ses envies. Sur ses bras, elle garde les stigmates de sa « mauvaise période », elle a gardé une ou deux cicatrices à l’endroit où elle avait l’habitude d’enfoncer l’aiguille… Elle met toujours des hauts à manches longues pour cacher tout ça, personne n’a jamais eu l’occasion de voir ces marques. Elle a un tatouage entre les reins, elle ne se souvient même pas comment elle l'a fait, elle était trop défoncée, si cela n'avait pas était la douleur, elle n'en aurait jamais pris conscience.

*

Object fétiche : Un chapelet qui a appartenu a sa Grand-mère, elle ne croit pas en Dieu mais il lui apporte un certain réconfort...
Relations amicales: Elle n’a jamais eu beaucoup d’amis. Suite à une intervention, elle a fait connaissance avec Andy Bryant, elle le trouve assez sympathique. Surtout pour un flic…
La seule personne qu'elle a vraiment laissé entré dans sa vie est Allan. Elle le connait depuis la maternelle et le considère comme son frère. Elle a tout de même réussit à lui cacher ses ennuis avec la drogue.
Relations amoureuses:Pour ça il aurait fallu qu’elle est un cœur, ou au moins qu’elle se décide à l’ouvrir. Il y’a eu des hommes de passage mais elle ne se rappelle même plus de leur nom.
Groupe : [ER]

*

Personnalité sur l’avatar : Sarah Wayne Callies


A propos de vous :
Comment avec vous connu le forum : Bonne question, il se trouve que je l’ai crée Razz
Prénom : Anais
Age : 19 ans et toutes mes dents !
Niveau RP : De moyen à moyen bon, je présume, ça dépend de la personne avec qui je joue, de ma motivation et de toutes une série d’éléments externes…
Commentaires : Longue vie à Viva Las Vegas Razz


Dernière édition par Eden Kane le Jeu 15 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Eden Kane {Walidée}   Sam 10 Mai - 21:13

  • Les joies de l'administration : Auto Walidation Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
Andrew Bryant

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: Love is a bitch
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Eden Kane {Walidée}   Sam 10 Mai - 21:38

Welcoume collégue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Show Master
Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Me & The Others...
♥ In My Heart ♥: The Games
Friends and Fights :

MessageSujet: Re: Eden Kane {Walidée}   Sam 10 Mai - 21:44

  • Micci très chère!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivalasvegas.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eden Kane {Walidée}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Kane {Walidée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDEN (jeune femelle croisée malinoise)
» chiens de l'Eden Valley à parrainer
» Conseil pompe externe : Eden 501 ou tetra ex 400
» souci avec filtre eden 501 A CLOTURER
» Eden Handi'chiens & Boogy arrivent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva Las Vegas :: ♣ Administration ♣ :: Présentations :: Présentations Validées...-
Sauter vers: